golf 1 tdi
+41
Rayane
yopkiwi
RABBIT
montalégre
eddyTDI
jeoffrey
jordanss
MATT
brices92
franckys13
G40powa
Zurma
yoann(legros)
seba
Dàf Ponk
laolao93
vwmike
david gti
alex_93
Seb36
CabHavana
jpcox
julien.VW
Syl20
casanova
callis
skud205
rub-a-dub-style 76
toogolf
jon
alex59
moise
cedric24
hotsauce
golfingeur
bouli35
VWmk2
45 participants
- jeoffreyGolfoo de bronze
Re: golf 1 tdi
Mar 23 Oct 2007 - 18:45
je lui ai deja posté un MP mais pas de reponsemoise a écrit:contact gummi
il m'a oublié.
Mar 23 Oct 2007 - 18:49
tres bien les ressorts eibach en -35mm
perso j'ai déja eu ça sur une de mes VW et pour rouler tous les jours c'est le bonheur
par contre je te déconseille de monter des amortos d'origine avec.
c'est ce que j'ai fait sur ma jetta et ça pompe trop, si t'as le malheur de passer dans un nid de poule ou un raccord mal soigné sur la route c'est ta tige d'amortos qui vient direct taper en butée, et donc apres c'est le chassis des tetes d'amortos qui souffrent...
monte 4 konis avec, réglés au plus mou derriere et à moitié devant et là c'est royale
confortable et ils repondent fermement des que tu prend un raccord à haute vitesse
c'est ce que je vais faire sur ma jetta
perso j'ai déja eu ça sur une de mes VW et pour rouler tous les jours c'est le bonheur
c'est ce que j'ai fait sur ma jetta et ça pompe trop, si t'as le malheur de passer dans un nid de poule ou un raccord mal soigné sur la route c'est ta tige d'amortos qui vient direct taper en butée, et donc apres c'est le chassis des tetes d'amortos qui souffrent...
monte 4 konis avec, réglés au plus mou derriere et à moitié devant et là c'est royale
confortable et ils repondent fermement des que tu prend un raccord à haute vitesse
Mar 23 Oct 2007 - 19:53
sur une golf 2 j'avais des ressorts court spax en -4 sur des amorto d'origine ils ont fait un bon bout de temps et en comportement c'etait raisonable mais ca ne vaut pas effectivement des koni je pense,loin de la meme!G40powa a écrit:tres bien les ressorts eibach en -35mm
j'avais pensé a mettre du bilstein B6,c'est de l'amorto qui reste sur la base d'origine en un peu + costaud et y planter les ressorts courts dessus,le probleme des koni c'est leur prix sinon il est clair qu'ils seraient deja sur la one,les filtés que j'ai en ce moment sont pas très progressifs donc il me presse de changer ca,non seulement pour le confort de conduite puis le comportement mais aussi pour la pauvre caisse qui en prend plein la tronche
Ven 26 Oct 2007 - 17:42
allez 300 euro les 4 konis pour une golf 1 TDi, elle le vaut bien
Ven 26 Oct 2007 - 17:44
300 euros??? quelle gamme de koni??G40powa a écrit:allez 300 euro les 4 konis pour une golf 1 TDi, elle le vaut bien
- franckys13Jeune Golfoo
Dim 28 Oct 2007 - 19:53
bah 300 e les koni sport je pense , pour ma toledo ils sont a 450 €
Dim 28 Oct 2007 - 19:56
merci a toisteve63golf a écrit:superbe, ne change rien.
Dim 28 Oct 2007 - 19:58
ok,j'avais jetté un oeil sur les koni mais j'ai du tomber sur le haut de gamme car ca n'etait pas du tout dans cette fourchette de prix mais je pense que le moment venu de changer les amorto je prendrai du koni ,pour le moment place aux jantes polies et au nez d'injecteurs en 220mmfranckys13 a écrit:bah 300 e les koni sport je pense , pour ma toledo ils sont a 450 €
- brices92Jeune Golfoo
Ven 2 Nov 2007 - 23:23
j'adore ta caisse elle est simple et un beau moteur , je me ferais bien la meme pour faire de la route , c'est possible d'avoir plus de renseignement merci.
Sam 3 Nov 2007 - 18:14
Pour les renseignements je ne sais quoi te dire de +...que voudrais-tu savoir?brices92 a écrit:j'adore ta caisse elle est simple et un beau moteur , je me ferais bien la meme pour faire de la route , c'est possible d'avoir plus de renseignement merci.
- brices92Jeune Golfoo
Sam 3 Nov 2007 - 18:25
le faisceau moteur c'est le quelle modele et pour le circuit de gazoil merci.
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Sam 3 Nov 2007 - 23:23
monte du koni, t'en serra super content
Mar 6 Nov 2007 - 20:59
le faisceau c'est celui de la golf3,le circuit de gasoil de la golf 1brices92 a écrit:le faisceau moteur c'est le quelle modele et pour le circuit de gazoil merci.
Mar 6 Nov 2007 - 21:00
Oui j'ai très envi d'essayer ca!vinel julien a écrit:monte du koni, t'en serra super content
Mar 6 Nov 2007 - 21:20
jeoffrey a écrit:ok,j'avais jetté un oeil sur les koni mais j'ai du tomber sur le haut de gamme car ca n'etait pas du tout dans cette fourchette de prix mais je pense que le moment venu de changer les amorto je prendrai du koni ,pour le moment place aux jantes polies et au nez d'injecteurs en 220mmfranckys13 a écrit:bah 300 e les koni sport je pense , pour ma toledo ils sont a 450 €
les konis sport jaune réglables en dureté c'est aux environ des 400-450euro les 4. va voir sur : http://www.aluformproducts.com/koni/recherche_koni.htm
Jeu 8 Nov 2007 - 17:44
merci a toi pour l'adresseG40powa a écrit:jeoffrey a écrit:ok,j'avais jetté un oeil sur les koni mais j'ai du tomber sur le haut de gamme car ca n'etait pas du tout dans cette fourchette de prix mais je pense que le moment venu de changer les amorto je prendrai du koni ,pour le moment place aux jantes polies et au nez d'injecteurs en 220mmfranckys13 a écrit:bah 300 e les koni sport je pense , pour ma toledo ils sont a 450 €
les konis sport jaune réglables en dureté c'est aux environ des 400-450euro les 4. va voir sur : http://www.aluformproducts.com/koni/recherche_koni.htm
- MATTGolfoo de bronze
Ven 9 Nov 2007 - 17:41
Belle voiture, et bonne idee pour le kit BILSTEIN/ EIBACH a mon gout, j ai ca sur ma serie 2 et c est cher mais que du bonheur.....
Je vois que tu en prends soin....
Sam 10 Nov 2007 - 12:22
Je prends soin de ta belle comme tu le voisMATT a écrit:Belle voiture, et bonne idee pour le kit BILSTEIN/ EIBACH a mon gout, j ai ca sur ma serie 2 et c est cher mais que du bonheur.....
pour le kit BILSTEIN/EIBACH c'est vrai que je pensais que ce serai un bon melange mais beaucoup me le deconseil...du coup je ne sais plus trop quoi prendre
Re: golf1gtitdi
Sam 10 Nov 2007 - 12:26
j'en reviens a ta question seba car j'ai eu MATT au telephone et il m'a dit que la barre inferieure provenait d'une golf 1 oettinger,si ca peut t'aider...seba a écrit:jeoffrey a écrit:c'est vrai mais par contre le 16 ca va lui peservwmike a écrit:la gris avec le 1.8t elle dechire tout et il ne faut pas grand chose
avec un tdi 110 boosté , je ne pense pas
tu as une barre anti rapprochement inférieur , si oui , je veux bien la marque?
Sam 15 Déc 2007 - 21:38
Salut a tous
des nouvelles de ma one TDI, hier pose de mes nez d'injecteur en 216 mm (injo de tdi 5 cylindres ) que j'ai recu grace a moise merci a toi mec elle en avait bien besoin la titine car une foi demontés, mes injos etaient complètement calaminés et meme l'un des 4 etait grippé a la culasse :? après avoir trouver l'outil ideal j'ai enfin pu monter ces injos et voir ce que ca donne...
c'est assez impressionant le gain de couple est bien present, les montées en regimes sont plus rapides et elle ne fume pas enormement j'ai vu quand meme une grosse difference, desormais ca cire jusqu'en 3 sur sol sec
je conseil cette modif a tous ceux qui hesitent de le faire car niveau prix performence y a pas photo pour les interessés contactez moise il se chargera de vous trouver ca, a des prix très attractifs
maintenant reste a voir comment se comporte la conso mais on peut pas tout avoir...
des nouvelles de ma one TDI, hier pose de mes nez d'injecteur en 216 mm (injo de tdi 5 cylindres ) que j'ai recu grace a moise merci a toi mec elle en avait bien besoin la titine car une foi demontés, mes injos etaient complètement calaminés et meme l'un des 4 etait grippé a la culasse :? après avoir trouver l'outil ideal j'ai enfin pu monter ces injos et voir ce que ca donne...
c'est assez impressionant le gain de couple est bien present, les montées en regimes sont plus rapides et elle ne fume pas enormement j'ai vu quand meme une grosse difference, desormais ca cire jusqu'en 3 sur sol sec
je conseil cette modif a tous ceux qui hesitent de le faire car niveau prix performence y a pas photo pour les interessés contactez moise il se chargera de vous trouver ca, a des prix très attractifs
maintenant reste a voir comment se comporte la conso mais on peut pas tout avoir...
- julien.VWStaff Golfoo
Dim 16 Déc 2007 - 0:51
bonnes news
et tes basket, s'en est où j'ai peut être une solu si t'as besoin
et tes basket, s'en est où j'ai peut être une solu si t'as besoin
Dim 16 Déc 2007 - 11:03
salut julien,mes roulettes sont dans le garage elles attendent les cales..y en a pour pas moins de 300 euros
ca serait quoi ta solution jul ??
ca serait quoi ta solution jul ??
- julien.VWStaff Golfoo
Dim 16 Déc 2007 - 14:19
béh des cales
j'savais pas que t'en avais commander. 300 les 4? c'est résonnable je trouve, si c'est le cas
j'savais pas que t'en avais commander. 300 les 4? c'est résonnable je trouve, si c'est le cas
Dim 16 Déc 2007 - 20:12
ben oui j'ai passé commande mais je trouve que 300 euros c'est pas justifié pour ce que c'est ... c'est limite abusé mais bon quand on aimevinel julien a écrit:béh des cales