golf 1 tdi
+41
Rayane
yopkiwi
RABBIT
montalégre
eddyTDI
jeoffrey
jordanss
MATT
brices92
franckys13
G40powa
Zurma
yoann(legros)
seba
Dàf Ponk
laolao93
vwmike
david gti
alex_93
Seb36
CabHavana
jpcox
julien.VW
Syl20
casanova
callis
skud205
rub-a-dub-style 76
toogolf
jon
alex59
moise
cedric24
hotsauce
golfingeur
bouli35
VWmk2
45 participants
- jeoffreyGolfoo de bronze
golf 1 tdi
Mer 5 Sep 2007 - 21:08
bonjour tout le monde,j'ouvre ce post pour vous presenter ma dernière acquisition,une golf 1 gtd 3 portes de 83 a la base qui s'est vue greffé d'une mecanique de golf 3 tdi 110 avec gestion moteur a 150cv,place aux photos
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=519&
i=golf1tdi1kg6.jpg][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=519&
i=golf1tdi1kg6.jpg][/URL]
- VWmk2Golfoo de bronze
Re: golf 1 tdi
Mer 5 Sep 2007 - 21:35
salut jeoffrey,
une bien jolie acquisition caisse, intérieur ,moteur mais les roulettes j'accroche pas vraiement.
encore une superbe voiture de plus
une bien jolie acquisition caisse, intérieur ,moteur mais les roulettes j'accroche pas vraiement.
encore une superbe voiture de plus
- bouli35Jeune Golfoo confirmé
Mer 5 Sep 2007 - 22:30
terrible 150 cv+ le couple d'un diesel ca doit arracher sévère, c'est celle qui était en vente sur le forum?
belle acquisition
belle acquisition
- golfingeurGolfoo de Platine
Mer 5 Sep 2007 - 22:50
c'est ce que je me disait je l'avais vue sur le forum
belle aquisition, sa doit marcher grave 150cv avec un couple de camoin dans une one . terrible !!!!
en tous cas bonne route avec ta petite one
belle aquisition, sa doit marcher grave 150cv avec un couple de camoin dans une one . terrible !!!!
en tous cas bonne route avec ta petite one
Mer 5 Sep 2007 - 23:08
oui elle etait en vente sur le forum je l'ai acheté a matt de biarritz,en effet elle a un bon couple de camion c'est assez impressionant,le turbo sort 1bar6 en over boost et en constant stabilisé a 1bar3,le couple est dès 1300 tours c'est comment dire...agreable
.il me reste un peu de travail a faire en carrosserie au niveau de l'aile arriere et au coffre et elle sera au top.
pour les jantes j'ai mis celle-ci pour l'instant car je les avais sur une autre golf que j'ai vendu, j'aime bien ce style et elle sont très légères mais je compte mettre les turbo r10 prochainement ou des toles elargies.
j'ai installer une calandre sans signe chromée que je vien de recevoir de chez mecatechnic je vous ferez parvenir des photos.
.il me reste un peu de travail a faire en carrosserie au niveau de l'aile arriere et au coffre et elle sera au top.
pour les jantes j'ai mis celle-ci pour l'instant car je les avais sur une autre golf que j'ai vendu, j'aime bien ce style et elle sont très légères mais je compte mettre les turbo r10 prochainement ou des toles elargies.
j'ai installer une calandre sans signe chromée que je vien de recevoir de chez mecatechnic je vous ferez parvenir des photos.
Jeu 6 Sep 2007 - 12:17
La voila avec sa nouvelle calandre
Et une photo des manos installés sur la console centrale,volt,pression de turbo,temperature d'huile.
si quelqu'un connait ou vend des turbo r10 ou bien des toles elargies en 14 je suis preneur
Et une photo des manos installés sur la console centrale,volt,pression de turbo,temperature d'huile.
si quelqu'un connait ou vend des turbo r10 ou bien des toles elargies en 14 je suis preneur
Jeu 6 Sep 2007 - 12:22
salut tres jolie one gtd sobre et classe :bravo:
- hotsauceGolfoo sur-actif
Jeu 6 Sep 2007 - 13:24
super beau ton g1 !!
Jeu 6 Sep 2007 - 18:28
Très belle acquisition !
Faut vraiment que je vienne à un de vos rencard sur brive !
Bonne continuation, je vais suivre ce post avec attention !
@+
Cédric
Faut vraiment que je vienne à un de vos rencard sur brive !
Bonne continuation, je vais suivre ce post avec attention !
@+
Cédric
- def020286Invité
Jeu 6 Sep 2007 - 18:43
magnifique ta one, pas trop dur a mettre le moteur?
- moiseGolfoo sur-actif
Jeu 6 Sep 2007 - 19:15
elle a deja grillée du VR6 et du touareg V6 TDI
Jeu 6 Sep 2007 - 19:50
Merci a tous pour vos mess,pour l'implantation du moteur ce sont des support moteur de g60 qu'il a fallu utiliser,essieu de golf 1 gti,cardan de golf cab,frein de golf3,donc moteur et boite a cable de golf 3tdi malheureusement sans le recepteur hydro pour l'ambrayage(mais on peut pas tout avoir)il faudrait que je change le pedalier,et pour un peu de confort de conduite la direction assistée provenant d'une golf 2.
Quand j'ai pris l'autoroute la derniere foi je me suis un peu amusé pour voir ce que ca donnait et j'ai tiré avec un audi Q7 3litres tdi et en reprise c'est des boulevard que je lui mettais meme le 160 a 210 je le distancais,j'ai egalement un pote qui possede une 21 2litres turbo et en reprise je suis devant aussi,c'est vrai que c'est impressionant en couple et malgrès qu'il soit placé très bas,elle a une bonne allonge moteur jusqu'a 4000 ca pousse raisonablement dans les routes de campagne c'est un delice c'est souple et ca reprend a n'importe quelle vitesse et n'importe quelle regime,en + de ca avec 40euros de gasoil je fais 680 kms que demander de mieux!
Maintenant les modifs a venir vont etre exterieurement en refesant tous les petits pète qu'elle a et un voile complet sera le bienvenue pour qu'elle soit irreprochable,par la suite lui mettre d'autres roulettes,d'ailleur a ce sujet moise tu n'avais pas des belle jantes de merco polies??? elles sont magnifiques ca pourrait m'interesser j'adore ce style de jantes,tiens moi au courant.
Quand j'ai pris l'autoroute la derniere foi je me suis un peu amusé pour voir ce que ca donnait et j'ai tiré avec un audi Q7 3litres tdi et en reprise c'est des boulevard que je lui mettais meme le 160 a 210 je le distancais,j'ai egalement un pote qui possede une 21 2litres turbo et en reprise je suis devant aussi,c'est vrai que c'est impressionant en couple et malgrès qu'il soit placé très bas,elle a une bonne allonge moteur jusqu'a 4000 ca pousse raisonablement dans les routes de campagne c'est un delice c'est souple et ca reprend a n'importe quelle vitesse et n'importe quelle regime,en + de ca avec 40euros de gasoil je fais 680 kms que demander de mieux!
Maintenant les modifs a venir vont etre exterieurement en refesant tous les petits pète qu'elle a et un voile complet sera le bienvenue pour qu'elle soit irreprochable,par la suite lui mettre d'autres roulettes,d'ailleur a ce sujet moise tu n'avais pas des belle jantes de merco polies??? elles sont magnifiques ca pourrait m'interesser j'adore ce style de jantes,tiens moi au courant.
- alex59Golfoo de Diamant
Jeu 6 Sep 2007 - 20:17
trés trés jolie voiture !! puis belle implantations..
- VWmk2Golfoo de bronze
Jeu 6 Sep 2007 - 20:41
une tuerie de face , elle est splendide
Jeu 6 Sep 2007 - 20:47
merci alex59 ca fera plaisir a MATT car c'est lui qui s'est chargé de l'implantation il a fait ca comme un chef,il me reste 2 ou 3 truc a regler comme refaire le circuit de DA car il y a des racords et donc une légère perte de liquide j'aime pas trop ca,refaire une fixation de boite a air car le debimetre n'appreci pas trop celle-ci,changer le pedalier pour y adapter un system hydro et ensuite m'occuper de la caisse deja je pense que une foi tout fait ca sera un projet loin d'etre ridicul,et bien sur j'allais oublier les roulettes!!mais la comme dab ca va etre prise de tete pour choisir lesquelles mais il est vrai que MATT a fait du bon boulot et en + elle me coute surement moins chere que de l'avoir fait moi meme ce que je n'aurai surement pas etais capable de faire tout seul,deja je voulais absolument une base mk1 diesel 3 portes et ca devient difficile a trouver...franchement je ne regrette pas mon achat.
Jeu 6 Sep 2007 - 20:48
merci vwmk2 j'adore ma calandre et les p'tit phares racing je croyais pas que ca donnerai aussi bien
- jonGolfoo sur-actif
Ven 7 Sep 2007 - 21:27
tres jolie ta one, et elle doit avoiner severe, c'est super comme tuture, tu peux t'amuser et sa consomme rien, et puis ils doivent etres degoutés les mecs avec qui tu tire, de se faire mettre la pillule par une one qui fume noir :mdr: :mdr:
Ven 7 Sep 2007 - 22:57
salut et felicitation pour cette bien belle aquisition
tu as les details de la prepa moteur . sinon,si tu vend tes roues ,je serrais peut etre interessé
tu as les details de la prepa moteur . sinon,si tu vend tes roues ,je serrais peut etre interessé
- rub-a-dub-style 76Jeune Golfoo confirmé
Sam 8 Sep 2007 - 6:21
terrible une golf 1 tdi!!!
- skud205Jeune Golfoo
Sam 8 Sep 2007 - 10:34
Franchement rien à dire super caisse . Pour le moteur TDI sa déchire une ptite one qui mets la misère à tout plein de grosses bagnoles le rêve ... Bonne continuation
- hotsauceGolfoo sur-actif
Sam 8 Sep 2007 - 12:02
faut édité ton avatar maintenant ;
)
)
Sam 8 Sep 2007 - 13:35
toogolf a écrit:salut et felicitation pour cette bien belle aquisition
merci pour le compliment,le tdi a recu une gestion moteur donc reprogramation du boitier et par conséquent augmentation de la pression du turbo a 1 bar 6,gros intercooler issu d'un opel frontera et par la suite va venir un kit admission air forcé et embrayage renforcé car il en prend plein la gueule.
Pour les roues il y a deja un peu de monde d'interessé si je les vends mais je te tiens au courant au moment venu
Sam 8 Sep 2007 - 13:41
Merci pour les compliments ca fait plaisir il est vrai que ca fait des rageux de se faire doubler par une golf 1 et surtout quand ils voient marqué gtd derriere après ils font semblant de ne pas m'avoir vu ils regardent ailleurs et comme tu dis hotsauce faut que j'edite mon avatar maintenant,une petite mise a jour s'impose
- Seb.70Invité
Dim 9 Sep 2007 - 0:43
rub-a-dub-style 76 a écrit:terrible une golf 1 tdi!!!
+100000000000
- callisJeune Golfoo confirmé
Dim 9 Sep 2007 - 9:46
salut,
comment tu peux mettre une direction assistée de golf 2 sur une golf 1, j'ai déjà regardé et ça ne ma pas paru possible
l'attache de crémaillère est différente
comment tu peux mettre une direction assistée de golf 2 sur une golf 1, j'ai déjà regardé et ça ne ma pas paru possible
l'attache de crémaillère est différente