golf 1 tdi
+41
Rayane
yopkiwi
RABBIT
montalégre
eddyTDI
jeoffrey
jordanss
MATT
brices92
franckys13
G40powa
Zurma
yoann(legros)
seba
Dàf Ponk
laolao93
vwmike
david gti
alex_93
Seb36
CabHavana
jpcox
julien.VW
Syl20
casanova
callis
skud205
rub-a-dub-style 76
toogolf
jon
alex59
moise
cedric24
hotsauce
golfingeur
bouli35
VWmk2
45 participants
- jeoffreyGolfoo de bronze
Re: golf1gtitdi
Ven 21 Sep 2007 - 16:09
merci pour ta reponse claire et precise c'est dans mon budjet en + donc a voir...vwmike a écrit:pour les jantes porsche hiver , c'est pas facile a trouver mais tu peux
prendre des carrera ou 928 mais en 7x16 a l'avant et 8x16 a l'arriere
pour le prix : a partire de 300€ plus 150€ de cales4x100/5x130 et plus
la peinture noir satinee
pour les pneus c'est 195x40r16
golf1gtitdi
Ven 21 Sep 2007 - 18:30
la gris avec le 1.8t elle dechire tout et il ne faut pas grand chose
Ven 21 Sep 2007 - 20:06
c'est vrai mais par contre le 16 ca va lui peser un peu mais bon..quand on aimevwmike a écrit:la gris avec le 1.8t elle dechire tout et il ne faut pas grand chose
Re: golf 1 tdi
Sam 22 Sep 2007 - 11:41
c'est sur je le vois deja avec le 15 elle cire moins et reprend beaucoup mieux l'adherence par contre en virage c'est pas la peine de remettre gaz trop tot sinon c'est dans les champs
- laolao93Jeune Golfoo
golf 1 tdi
Sam 29 Sep 2007 - 13:01
magnifique ce bijou de mecanique, j en suis malade de jalousie
j ai une mk2 - je me suis presente dans la rubrique nouveau golfoo...-
j espere aussi pouvoir faire faire un swap
pourras tu me dire combien as tu paye ce bijou pour info - envoie moi un mp -
bonne continuation
bonne continuation
Sam 29 Sep 2007 - 19:13
jeoffrey a écrit:c'est vrai mais par contre le 16 ca va lui peservwmike a écrit:la gris avec le 1.8t elle dechire tout et il ne faut pas grand chose
avec un tdi 110 boosté , je ne pense pas
tu as une barre anti rapprochement inférieur , si oui , je veux bien la marque?
- Dàf Ponk
Sam 29 Sep 2007 - 19:31
L'ex de MAT est vraiment terrible! et tu doit en bouffer des gtiste.....
Dim 30 Sep 2007 - 17:40
merci du compliment et une voiture come celle-ci se paye un certain prix le mp est envoyélaolao93 a écrit:magnifique ce bijou de mecanique, j en suis malade de jalousie
bonne continuation
Dim 30 Sep 2007 - 17:49
j'ai regardé a plusieurs reprises cette barre anti rapprochement inferieur et je ne trouve aucune marque dessus mais des fournisseurs comme GT2i ou OMP font ce genre d'equipements, tu trouveras facilement faut les apelerseba a écrit:jeoffrey a écrit:c'est vrai mais par contre le 16 ca va lui peservwmike a écrit:la gris avec le 1.8t elle dechire tout et il ne faut pas grand chose
Dim 30 Sep 2007 - 17:51
merci ,il est clair qu'en reprise ca en surprend + d'un...D@f a écrit:L'ex de MAT est vraiment terrible! et tu doit en bouffer des gtiste.....
Lun 1 Oct 2007 - 21:44
jeoffrey a écrit:j'ai regardé a plusieurs reprises cette barre anti rapprochement inferieur et je ne trouve aucune marque dessus mais des fournisseurs comme GT2i ou OMP font ce genre d'equipements, tu trouveras facilement faut les apelerseba a écrit:jeoffrey a écrit:c'est vrai mais par contre le 16 ca va lui peservwmike a écrit:la gris avec le 1.8t elle dechire tout et il ne faut pas grand chose
il n'y aucune barre dans le commerce pour un montage avec tdi
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Lun 8 Oct 2007 - 19:42
Salut superbe ta golf TDI, j'ai un collégue qui a le même dans une série 2 sa marche déja fort. Et je voudrais en mettre un aussi dans la mienne, si tu aurais moyen de mettre + de tof du montage moteur, et quelque détail sur le montage du faisceau, cardan, boite ... si tu a le temps en te remerciant d'avance et encore bravo pour ton acquisition.
Lun 8 Oct 2007 - 20:12
Merci du compliment,je ferais des photos quand je la metterai sur le pont,c'est a dire dans surement pas lontemps car j'explose les cardans et les roulements il va falloir que je change le cardan conducteur et les deux roulements de roues...Ca aime pas trop l'excès de couple :? idem pour l'embrayage il en prend plein la tronche..
- moiseGolfoo sur-actif
Mar 9 Oct 2007 - 10:08
a propos de BAR inférieur, faut que je retrouve mon Iresa d'époque, ca devient un collector tellement c'est rare
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Mar 16 Oct 2007 - 23:16
t'as pas reçu les nouvelles basket ou tu veux pas les montrer
Mer 17 Oct 2007 - 18:48
j'ai recu un coli aujourd'hui j'attends l'autre j'ai presenté sur la voiture et ca me va si quelqu'un a des cales pour passer en 4par 100 je prendsvinel julien a écrit:t'as pas reçu les nouvelles basket ou tu veux pas les montrer
Mer 17 Oct 2007 - 19:11
Superbe cette One TDI. J'adore le concept, sleeper powaaaaaaaaaaaaa.
Amuse-toi bien.
@+
Zurma
Amuse-toi bien.
@+
Zurma
Jeu 18 Oct 2007 - 15:12
merciZurma a écrit:Superbe cette One TDI. J'adore le concept, sleeper powaaaaaaaaaaaaa.
Amuse-toi bien.
@+
Zurma
Jeu 18 Oct 2007 - 19:01
Elle me fait rever ta one TDi
ça doit vraiment le faire à l'aise ...
j'ai une jetta 1 TD presque d'origine (vis de richesse d epompe enrichie un quart de tour) et déja ça suit à l'aise une golf 3 TDi 90 alors là de toute façon j'arrive même pas à m'imaginer ce que ça doit donner avec ton TDi un peu "
optimisé"
ta ligne d'echappement tu as tout changé?
j'ai une jetta 1 TD presque d'origine (vis de richesse d epompe enrichie un quart de tour) et déja ça suit à l'aise une golf 3 TDi 90 alors là de toute façon j'arrive même pas à m'imaginer ce que ça doit donner avec ton TDi un peu "
optimisé"
Sam 20 Oct 2007 - 12:28
ligne de scirocco 16s en 60 on entend + le turbo que le moteur en therme de performance c'est assez bluffant le couple est present tout le temps,dans les petites routes je ne me sers pas de la 2 meme dans les epingles je fais 3,4,elle est tout le temps en train de patiner par contre elle perds souvent la motricité meme en 3ème,en sortie de courbe elle te donne un bon coup de pied au cul,je ne fais pas trop de reprise car c'est pas mon truc y a pas beaucoup de plaisir de conduite je trouve,mais des fois je m'amuse un peu pour l'instant j'ai deposé et tenu des voitures que jamais j'aurai imaginé,petit bemol,la suspension n'est pas du tout adaptée pour cette voiture je vais y planter du eibach sur des amortisseur d'origine plutot que des filtés,une caisse de one est deja trop rigide pour y planter des filtés dans les routes de chez moi.G40powa a écrit:Elle me fait rever ta one TDi
optimisé"
Lun 22 Oct 2007 - 18:32
Salut a tous
j'ai recu mes petites roulettes poli mais voila j'ai pas les cales,et un peu galère a trouver,si quelqu'un en connait ca m'interesse merci
j'ai recu mes petites roulettes poli mais voila j'ai pas les cales,et un peu galère a trouver,si quelqu'un en connait ca m'interesse merci
Mar 23 Oct 2007 - 9:23
Salut Jeoffrey,
Désolé pour vendredi dernier, il me semble que tu m'as envoyé un MP mais je n'ai pas pu le lire ! c'était à propos du rencard sur brive samedi soir ? Je remonte ma one et je viendrais rapidement !
Pour tes roulette, qu'as tu reçu ? des Porsche ? Il te faut donc des cales en 4*100->
5*130... Je crois qu'il y pas mal de golfoo qui en fabrique. Je me rappelle que je les avais commandé à gégé60 et en moins d'une semaine, j'avais pu monter mes roulettes !
Bon courage, et vivement les photos.
@+
Cédric
Désolé pour vendredi dernier, il me semble que tu m'as envoyé un MP mais je n'ai pas pu le lire ! c'était à propos du rencard sur brive samedi soir ? Je remonte ma one et je viendrais rapidement !
Pour tes roulette, qu'as tu reçu ? des Porsche ? Il te faut donc des cales en 4*100->
5*130... Je crois qu'il y pas mal de golfoo qui en fabrique. Je me rappelle que je les avais commandé à gégé60 et en moins d'une semaine, j'avais pu monter mes roulettes !
@+
Cédric
- moiseGolfoo sur-actif
Mar 23 Oct 2007 - 9:41
contact gummi
Mar 23 Oct 2007 - 18:42
salut a toi cedric.cedric24 a écrit:Salut Jeoffrey,
@+
Cédric
oui effectivement je t'avais envoyé un petit MP pour que tu viennes faire un tour au rasso de brive,mais ca n'est que partie remise
j'ai recu des jantes d'audi A3 qui sont en 5*110 et je suis en train de voir avec muska pour des cales ca va peut etre le faire,je voudrais des cales de 30 mm.sinon comme tu me l'indique j'en commande a des golfoo
j'espere te voir au prochain rasso cedric.tiens moi au jus!