Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2004
Localisation : 84270

décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas??? Empty décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas???

Mer 5 Sep 2007 - 20:51
Salut,

je vous épargne les détails:
je soupçonne que ma distrib' ai sauté d'un cran.
Y à les symptomes classiques: à du mal à démarrer, surconsomation et tourne comme une patate...

Par contre, y à un truc en plus:
la voiture rupte des fois à 5000tr, d'autres à 5500tr, alors q'avant c'était à 7000tr!!! Shocked

Donc est-ce qu'un décalage de dstrib' peut faire que la rupture soit 2000tr plus bas???


Merci pour votre aide! 😉
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas??? Empty Re: décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas???

Mer 5 Sep 2007 - 21:17
je dirait plutot allumage
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas??? Empty Re: décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas???

Mer 5 Sep 2007 - 23:01
Moi je pencherai pluto sur la pompe a éssence
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2004
Localisation : 84270

décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas??? Empty Re: décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas???

Jeu 6 Sep 2007 - 0:10
Pompe à essence: non, elle est toute récente, ronronne normalement quand y à le contact, ne fait aucun bruit suspect et sort la bonne pression.
je suis habitué aux pompes HS: Quand j'ai changé le moteur, j'ai mis une neuve direct!!! Laughing Laughing Laughing

Allumage: possible un ami m'as dit qu'il pensais à l'arbre intermédiaire qui aurais un cran d'écart, et donc décalage de l'avance... Rolling Eyes

Je voit çà ce week-end en changeant la distrib', ce post c'est pour savoir où chercher sans être obligé de TOUT controler!!! 😉
Contenu sponsorisé

décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas??? Empty Re: décalage distrib et rupture à plus bas régime liés ou pas???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum