Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

probleme de livraison avec mecatechnic ?

+19
rémig60
yopkiwi
spartien
thomg60
manu16v
muska
typ1
coxstalgique
colera82
FABFAB
golfioux
fredissimo06
actarus
Typ17in34
Psykonico
La Faucheuse
rallyedb
evernew84
23 participants
Aller en bas
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

probleme de livraison avec mecatechnic ? - Page 2 Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Jeu 11 Sep 2008 - 23:22
Dans le nord, il arrive que des concessions vw achetent leur piece chez topwagen Idea
Golf1cab.93
Golf1cab.93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Seine St Denis

probleme de livraison avec mecatechnic ? - Page 2 Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Ven 26 Sep 2008 - 14:04
Bonjour à tous !!!
Voilà, je viens de casser mon câble de capote arrière !!!
J'ai vu qu'il en vendait sur leur site !!!
Quelqu'un aurai t il déjà commander la bas ???
En est il content ou est encore de l'adaptable ???
Ou sinon, ou est ce que je pourrai en commander un ???

Merci de votre aide !!!
ASSEZ URGENT SVP
Mike
Mike
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Orleans

probleme de livraison avec mecatechnic ? - Page 2 Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Dim 28 Nov 2010 - 23:04
Salut,

Moi j'ai commandé une calandre sans sigle et no problem mis a part le fait que le livreur m'a téléphoné pour me dire qu'il avait laissé le colis devant ma porte :? Heureusement qu'il n'y a pas de voleur :mdr: ....
avatar
djé des amorto bidon
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : st hilaire

probleme de livraison avec mecatechnic ? - Page 2 Empty amortiseur acheter sur mecatechnic vraiment bidon

Sam 22 Sep 2012 - 8:54
bonjour a tous,
moi aussi j'ai des souci avec des pieces de mecatecnic
type amortisseur arriere buggy cox ref vj51000 soidissent pour cross Laughing
amorto a resord tres jolie mes tellement souple que je connait leur compresion maxi et que mon buggy trene parterre. je me suis acheter un buggy autocross de de 550 kg tous mouiller avec un moteur de 205 gti 1.9 et j'ai du trouver des amortos car il ni en avez pas. j'en et acheter 4 et une fois posser mon buggy l'arriere etaient a ras le sol donc j'ai du souder des suport suplementerre pour doubler se deriere cet presque bien et j'an et comander 2 autre en me disant que pour l'avent il devrait etres bien. livraison supert rapide 3 jour et j'abite a 900km du colis tres bien embaler. jmet met amortiseur et la cet le dramme. je suis entres en contact avec eut pour avoir des info sur leur resort qui doivent etre en plastique et il mon dis quil etait parfait et que mon buggy avait du etre modifier. il me semble juste que cox et lze vehuicule le plus modifier du monde depuis plus de 50ans????? voila 15jour que jattent qu'il me rappelle demain juste pour dire que je vous deconseil cet amortisseur salut a tous et desoler pour les phote j'suis plus pilote q'ecrivaint
Contenu sponsorisé

probleme de livraison avec mecatechnic ? - Page 2 Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum