Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

probleme de livraison avec mecatechnic ?

+19
rémig60
yopkiwi
spartien
thomg60
manu16v
muska
typ1
coxstalgique
colera82
FABFAB
golfioux
fredissimo06
actarus
Typ17in34
Psykonico
La Faucheuse
rallyedb
evernew84
23 participants
Aller en bas
avatar
mikou09
Invité

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty probleme de livraison avec mecatechnic ?

Sam 1 Sep 2007 - 11:25
bonjour,

je vient de commander un réservoir et un silencieux intermediaire + coude arrière chez mecatechnic, la livraison est parti mardi et je n'ai toujours rien reçu. avez vous deja eu des problemes de livraisons avec cette entreprise sur le net?

merci de vos futures réponses.

mikou09.
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Sam 1 Sep 2007 - 11:37
sa fait seulement 4 jours, soit un peu patient 😉
en plus c'est pieces relativement grosse
avatar
rallyedb
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Belgique, Warneton (Hainaut)

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Sam 1 Sep 2007 - 12:14
Salut,

Moi, habitant en Belgique, il me faut une bonne semaine pour recevoir leurs colis.

Plusieurs commandes chez eux, jamais eu de problème de livraison.

Un peu de patience ...

RallyeDB
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Sam 1 Sep 2007 - 12:37
Comme les autres, encore un peu de patience 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Dim 2 Sep 2007 - 20:48
j'ai fait plusieurs commandes avec eux et jamais de probleme soit patient.
avatar
Psykonico
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/01/2005
Localisation : 92 H2S

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Dim 2 Sep 2007 - 21:21
Moi non plus jamais eu de problème avec eux!!
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Dim 2 Sep 2007 - 23:05
No soucy ! 😉
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Dim 2 Sep 2007 - 23:16
c'est leur SAV qui laisse plutot a desirer!

2 mois pour qu'ils finissent par reconnaitre un defaut de fabrication flagrant sur leur silent bloc de cremaillere.... photo a l'appuie en plus!

j'ai eu le droit a tout les sons de cloches en plus:

- ceux qu'on a en stock sont tous comme ca
- ca fait 20 ans qu'on les vends et vous etes le premier a nous dire qu'ils sont pas bons
- votre voiture est pas d'origine
- vos n'avez qu'a creuser vos silent bloc (!!!)

au final, j'ai reussi a avoir raison en leur disant de regarder les images qu'ils ont sur leur site (on voyait la difference entre le bon et le mauvais)...
avatar
Thony
Invité

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Lun 3 Sep 2007 - 21:33
Ben moi je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec eux (a pars les delais un peu long pour du colissimo).
Ils sont rapide pour les remboursement.
Par contre pas trés aimable le lundi matin :mdr:

PS: il y à certaines pieces qui pose probleme lors du montage comme le tube son en S pour GTI 16S par exemple 😉
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Mar 4 Sep 2007 - 18:33
pas de souci non plus.

un peu long suivant les pieces. deja attendu jusque 3 semaines et justement pour un silencieux intermediaire 😉
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Mar 4 Sep 2007 - 20:04
Thony a écrit:PS: il y à certaines pieces qui pose probleme lors du montage comme le tube son en S pour GTI 16S par exemple 😉

+1 :?
golfioux
golfioux
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2006
Localisation : Tours-37... en jetta,en transporteur, ou G60.

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Mar 4 Sep 2007 - 20:16
actarus a écrit:
Thony a écrit:PS: il y à certaines pieces qui pose probleme lors du montage comme le tube son en S pour GTI 16S par exemple 😉

+1 :?


+1 tu leur demande un S de G60 est tu resoit un S de 16s avec marqué G60 dessus mais il est a 100 pour 100 comme selui de 16s Embarassed
et les feux arrier blanc est rouge avec l'entourage blanc ! se la quand tu les resoit le rouge est rose est pas moyen de se faire rebousé Evil or Very Mad .

enfin la je suit hors sujet désolé Rolling Eyes
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Mar 4 Sep 2007 - 20:18
Ca dépent de leur stock de pièces aussi...
colera82
colera82
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : montauban

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Mar 4 Sep 2007 - 22:56
Pour ma part je pense qu'ils préparent les commandes avec leurs pids car j'ai reçu des piéces en double et d'autres sont sont manquantes. Quand aus délais de SAV cela va faire plus d'un mois et se n'est toujours pas réglé. Un peu raide pour une commande de 1000 euros!!!! Evil or Very Mad
golfioux
golfioux
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2006
Localisation : Tours-37... en jetta,en transporteur, ou G60.

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Mer 5 Sep 2007 - 12:47
colera82 a écrit:Pour ma part je pense qu'ils préparent les commandes avec leurs pids car j'ai reçu des piéces en double et d'autres sont sont manquantes. Quand aus délais de SAV cela va faire plus d'un mois et se n'est toujours pas réglé. Un peu raide pour une commande de 1000 euros!!!! Evil or Very Mad

fait trés attention :waouh: a se que tu achéte chez eux car jais un pot qui a acheté une aille av est une face avant est il y a des trés grosse différence avec selle d'origine !

l'aille d'origine est plus carré alors que selle de chez méca sont plus arrondie est pour la face av il y a un jours entre la calandre est le parchoc qui mi était pas Evil or Very Mad
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Mer 5 Sep 2007 - 20:09
golfioux a écrit:
colera82 a écrit:Pour ma part je pense qu'ils préparent les commandes avec leurs pids car j'ai reçu des piéces en double et d'autres sont sont manquantes. Quand aus délais de SAV cela va faire plus d'un mois et se n'est toujours pas réglé. Un peu raide pour une commande de 1000 euros!!!! Evil or Very Mad

fait trés attention :waouh: a se que tu achéte chez eux car jais un pot qui a acheté une aille av est une face avant est il y a des trés grosse différence avec selle d'origine !

l'aille d'origine est plus carré alors que selle de chez méca sont plus arrondie est pour la face av il y a un jours entre la calandre est le parchoc qui mi était pas Evil or Very Mad

En tolerie de repro tu peux acheter ça n' importe ou ça ne vaudra plus jamais la bonne vielle tole d' origine d' époque.

C' est pareil pour cox, achète 4ailes de repro plutot que celle d' origine. Laughing
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Jeu 6 Sep 2007 - 19:03
moi je n'ai jamais eu de probleme de livraison avec eux mais par contre en tolerie c'eest de GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!!!
j'ai commander 2 ailes avants, la face avant et la face arriere et j'ai recu les elements avec 4 marques differentes!!!
:? :?
les 2 ailes avant n'ont pas du tout la meme forme et les fixations ou on met les vis coté compartiment moteur n'on rien a voir entre eux!!!
j'ai commandé 2 bas de caisse et ils n'ont pas du tout la meme forme que l'origine au niveau de la ligne au bas des ailes arrieres! ils sont innajustable tel quel!!! Question
mais sinon ils sont sympas!!!! il manquerait plus que ca
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Ven 16 Nov 2007 - 12:44
Livraison de plus de 3 semaines pour un kit de tringlerie de boite qui était sois disant en stock

De plus une fois recu rien n'allait.

je me suis fais rembourser, avec bien du mal mais en intégralité (frais de retour compris)

Je réfléchis a 2 fois avant de commander la bas.
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Ven 16 Nov 2007 - 14:47
muska a écrit:Livraison de plus de 3 semaines pour un kit de tringlerie de boite qui était sois disant en stock

De plus une fois recu rien n'allait.

je me suis fais rembourser, avec bien du mal mais en intégralité (frais de retour compris)

Je réfléchis a 2 fois avant de commander la bas.

En même temps tu es à coté de leurs locaux alors tu peux voir avant d'acheter.

Moi j'ai jamais eu de problème, sont sérieux et le spièces correspondent mais je suis casse couilles et je les appelle 2 fois avant de commander pour etre sur.
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Dim 9 Déc 2007 - 11:12
Shocked Merde je viens de commander deux ailes avant de golf 1 chez eux....
avatar
kuroneko
Invité

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Sam 23 Fév 2008 - 22:30
Pour moi je touche du bois jamais de souci de livraison, mais je leur reprocherais le manque de clarté de leur catalogue, paier comme en ligne. Niveau sondes par exemple ils ont pas les memes entre la version paper et web, ils donnent certaines sondes qui sont pas sur les moteurs, enfin bon, moi je les trouve quand même bien et pas chers...

Par contre je vais peut etre pas commander ma calandre et mes bas de caisses chez eux... Dommage, j'ai besoin de pc av ar pour ma golf et leur kit G60 est vraiment pas cher... Quelqu'un sait ce qu'il vaut?
avatar
spartien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : valence

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Dim 24 Fév 2008 - 12:35
jamias eu de soucis avec eux sauf sur la resistance de leur produit qui doivent etre de qualite qui peuvent parfois laisser à desirer sinon la livraison arrive toujours mais des fois avec du temps
soit patient Mad
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Ven 5 Sep 2008 - 5:29
Gros remontage de topic
Je ne critique pas meca car j'achete des choses chez eux
Materiel de marque VDO , BOSH etc des choses qui sont de marque !
car des qu'on achete des silent bloque , sonde , etc c'est de la daube j'ai eu que des soucis !
J'entends souvent que certaines pieces mecatechnic sont identiques à celle de vw en particulier les silent bloque franchement j'ai regarder comparer les deux c'est pas les meme !
Moi je noterai 10 / 20 mecatechnic idem pour topwagen
Je prefere prendre oscaro , ou chez VW des fois c'est meme moins cher !
Concernant les delais RAS
avatar
rémig60
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : réunion

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Jeu 11 Sep 2008 - 21:15
moi javais commander des pare choc rs avec eux + une calandre 4 phare..3mois pour arriver par transporteur et en + la calandre est féler et sa ne monte pas sur ma one....sav laisse à désirer
avatar
xtremedesign80
Invité

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Jeu 11 Sep 2008 - 21:59
me suis deplacer chez eux y a 15 jours directement comme ca no probleme prit 2 bas de caisse 2 tour d aile arriere et coin 😉
Contenu sponsorisé

probleme de livraison avec mecatechnic ? Empty Re: probleme de livraison avec mecatechnic ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum