Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
steph65
steph65
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : 65 Orleix

probleme moteur Empty probleme moteur

Lun 27 Aoû 2007 - 0:01
voila bonjour tous le monde

j'ais un soucis
j ais ma golf qui ratatouille on dirait quelle s engorge lorsque je veu accelerer fort et cela apres que j ais roulais normalement avec si je lui mets des branler elle coupe pas et ne cafouille pas alors la solutions est je lui met que des seances tout le temps ou alors ca serrais mieu de pouvoir rouler trankille et que lorsque je veu appuyer elle cafouille pas
voila donc g comme config moteur PG avec turbo KKK k24 injection de G60 avec puce AME 8T et des injecteur gris de G60 (305cc) et 700 gr de pressions de sural

pour moi on dirais quelle a trois d essence on dirais quelle s engorge
enfin si jamais vous connaissais ce probleme j aimerais bien avoir un peu d aide car la je suis perdu je c pas si je dois penser aux sondes aux injecteurs trop gros , la lambda qui est pas branchezr au boitier etc etc .............


merci de vos conseils

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


probleme moteur Dscn3154ok9


probleme moteur Dscn3155qr1


probleme moteur Dscn3147ey1

petite sortie aujourd hui avec des potes et ma petites one est pas ridicule contre les sub 😉 et g que 700gr pour le moment Twisted Evil
steph65
steph65
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : 65 Orleix

probleme moteur Empty Re: probleme moteur

Mar 28 Aoû 2007 - 18:22
up personne a d idee ou de conseil pour moi?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum