Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

+70
FEN + 1
marS
bless g3
2seuk
Richard
PAPY
RS6MK166
vwmike
D.o.m
gt95turbo
Fred77
opera
golfoo45
Seb36
ollycarbs
Vautour
Dohc16
sasuke
Zurma
fendlabrise
Les frangins
GREEN VR6
Golfette
BUG
gti-o
Dàf Ponk
mat74
peg
gummi
GG
nem
17eg2
Gargamel
fabe
V6FOUR.MOTION
volks-man
El Poulpo
cabman59
Stef
Passionauto
VWnet
Stick
Phoenix
polo-man59
cruiserboy
eMJiDé
nas
Frisco
VR6 MANIA
jibé jean-bernard
etiennecaddy
psykorebel
F.Corp
gibsy
seba
Syl20
wileracing
Vesty
bautista
Black6
gregymax
fido-dido
kwa9
toursgerman
big-ben
lozoic
sly
74 participants
Dàf Ponk
Dàf Ponk

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 5 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Lun 21 Juin 2004 - 13:02
bon alor cet interieur est monté?? foto!!
fico
Invité

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 5 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Lun 21 Juin 2004 - 13:06
d@f a écrit:bon alor cet interieur est monté?? foto!!

+1 suis impatiens de voir ton cuir monté surtout avec les appuis tête arriere Crying or Very sad vite vite ...
gregymax
gregymax
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://www.speed-world.be

Lun 21 Juin 2004 - 16:28
d@f a écrit:bon alor cet interieur est monté?? foto!!

graga arrete de glander tu le monte cet interieur Laughing Laughing Laughing
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 21 Juin 2004 - 19:29
Bon alors il y a un petit problème avec l'intèrieur... Je vais trouver certainement une solution mais dans l'immédiat (pris par le temps, je me suis pas vraiment penché dessus Embarassed ) ça fait chier et surtout c'est incompréhensible Question

Les dossiers de banquette AR ne s'enclenchent pas lorsque je veux les rabattre. En fait le bas de l'encoche en V qui se trouve en haut à l'arrière du dossier vient buter contre le téton d'accrochage. Le truc bizarre c'est que c'est vraiment l'affaire d'1 ou 2 mm. Il y aurait 5 cm de différence, je comprendrais (banquettes de break et de berline différentes peut être pour une histoire de plancher plat Question ) mais là...

Evidemment, je me suis dit que le dossier n'était peut être pas assez enfoncé verticalement alors j'ai forcé dessus comme un bourrico et il semble bien l'être!

Autre truc bizarre c'est que j'ai monté l'intèrieur du break (GT) dans la Vento (CL): un coté de dossier (banquette rabattable 2/3 - 1/3) s'enclenche parfaitement et l'autre bute légèrement contre le téton d'accroche (comme pour le cuir ds le bk) mais finit quand même par s'enclencher.

Donc, prochaine étape dès que je rentre à Magny Cours, je mesure la tranche de chaque dossier (Vento, break, cuir de G3 berline) et j'avise Cool
fico
Invité

Lun 21 Juin 2004 - 19:40
Justement y'a quelqu'un mais je sais plus qui Rolling Eyes qui me disait vendredi a brancion qu'il avait sur un serie 3 break recuperer l'armature de son ancien interieur car l'arriere ne monté pas directement. Sinon demande conseil a Vesty vu qu'il a réussit a monter un interieur récaro dans son break il a certainement une solution a te donner.
actarus
Invité

Lun 21 Juin 2004 - 22:57
j'ai la soultion... donnes moi ton cuir Surprised
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 22 Juin 2004 - 8:32
Si c'est pas un petit malin le père Acta :mdr: . Moi, je serais intéressé par ton moteur 16V Cool . Qui ne tente rien...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Jeu 1 Juil 2004 - 21:58
a tu résolu le probleme?????????? 😉
bautista
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 2 Juil 2004 - 6:49
Salut,

la solution c effectivement le repiquage des mousses et des chassis de la banquette du break (assise aussi) et partie en cuir de ton autre banquette.....l'assise d'une G3 berline laisse un jour si monté sur un bk...et comme tu l'as di les fixations sup du dossier ne sont pas adaptées

c ce qu'a fait vesty(tu confirmes?).....moi aussi en suivant ses conseils....j'ai un int de 3p Bon jovi dans mon variant.....

@+
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 2 Juil 2004 - 9:09
oui je confirme, en bref tu dehousse le dossier et tu rehousses direct, en esperant que tu es 2 dossiers en 2/3 1/3

A+
Fred
Invité

Ven 2 Juil 2004 - 9:18
Si je croise une G3 break blanche sur Nevers, je serai que c'est toi Cool
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 2 Juil 2004 - 10:39
Arrow Black6, j'ai pas encore résolu le problème car en ce moment, l'auto reste au garage et je roule avec la 900 😉

Arrow Bautista &
Vesty, d'aprés ce que vous dites, le déhoussage/rehoussage des dossiers n'est pas compliqué (pas de pb pour les 2/3-1/3, les 2 sont comme ça), je regarderai ça dès que possible.

Par contre, il faut changer l'assise aussi Shocked Question ? Alors là, ça me parait plus compliqué car je ne crois pas que l'armature de l'assise du cuir soit rigide, contrairement à celle du bk (enfin de tête, je l'ai pas sous les yeux...).
ILS SONT VRAIMENT NAZES CHEZ VW de faire des pièces qui diffèrent seulement de qq mm Twisted Evil ...

Arrow fred, en ce moment, tu aura plus de chance de croiser ma frangine avec la Vento que moi avec mon Bk Cool 😉
fico
Invité

Ven 2 Juil 2004 - 10:55
gargamel a écrit:: fred, en ce moment, tu aura plus de chance de croiser ma frangine avec la Vento que moi avec mon Bk Cool 😉

Shocked Shocked dommage hier soir j'été du coté de Nevers en fait vers la machine si tu connais 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 2 Juil 2004 - 14:12
C'est pas trés loin effectivement.
Par contre j'ai l'impression que tu préfèrerais me croiser moi et mon Bk que ma frangine et sa Vento Shocked ! Serais tu Gay Fico Question :mdr: ? 😉
fico
Invité

Ven 2 Juil 2004 - 21:00
gargamel a écrit:C'est pas trés loin effectivement.
Par contre j'ai l'impression que tu préfèrerais me croiser moi et mon Bk que ma frangine et sa Vento Shocked ! Serais tu Gay Fico Question :mdr: ? 😉

Ben disons que je preferais croiser ta frangine avec ton break :mdr: :mdr: :mdr: Arrow
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 3 Juil 2004 - 15:24
MDR :mdr: , remarque judicieuse Cool mais...pastouche à la frangine 😉
fico
Invité

Sam 3 Juil 2004 - 19:38
gargamel a écrit:MDR :mdr: , remarque judicieuse Cool mais...pastouche à la frangine 😉

:mdr: :mdr: aller on arret la :mdr:
buggy
Invité

Dim 4 Juil 2004 - 10:10
fini il va etre magnifique (j'aime bien la couleur 😉 )
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 4 Juil 2004 - 19:57
Merci 😉 mais blanc, c'est pas exceptionnel, non?
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Dim 4 Juil 2004 - 20:18
c simple et c joli le blanc surtout avec le futur intérieur 😉 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 5 Juil 2004 - 10:48
Hé, hé, BBB Black &
&
White Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 20 Juil 2004 - 11:04
alors tu en est ou des modif?????

des tofs, des tofs 😉
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://gummi.skynetblogs.be/

Mar 20 Juil 2004 - 11:31
gargamel a écrit:Tu veux dire que celui d'origine est d'une seule pièce avec la console de frein à main Question ?

Pour D@finou, un photoshop rapide que jusdetomate avait fait le jour de l'achat:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 5 040201Mu%20Modified

La visualisation du photoshop du projet final est soumise à conditions :mdr: ...

Cool
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 20 Juil 2004 - 11:44
Et ouais, ça claque les Para sur G3, pas vrai Gummi?

Black6, rien de nouveau à ce jour. J'ai vraiment la flemme Embarassed de préparer les trains roulants en 5 trous (nettoyage, peinture). Pourtant, tout est là, il faudrait juste que je me secoue la nouille pour faire les 3 coins restants (et oui, j'en ai quand même préparé un Very Happy )...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 20 Juil 2004 - 11:50
bon ben je vois que je suis pas tous seul a avoir la glandouille au bout des doigts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé