Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

+70
FEN + 1
marS
bless g3
2seuk
Richard
PAPY
RS6MK166
vwmike
D.o.m
gt95turbo
Fred77
opera
golfoo45
Seb36
ollycarbs
Vautour
Dohc16
sasuke
Zurma
fendlabrise
Les frangins
GREEN VR6
Golfette
BUG
gti-o
Dàf Ponk
mat74
peg
gummi
GG
nem
17eg2
Gargamel
fabe
V6FOUR.MOTION
volks-man
El Poulpo
cabman59
Stef
Passionauto
VWnet
Stick
Phoenix
polo-man59
cruiserboy
eMJiDé
nas
Frisco
VR6 MANIA
jibé jean-bernard
etiennecaddy
psykorebel
F.Corp
gibsy
seba
Syl20
wileracing
Vesty
bautista
Black6
gregymax
fido-dido
kwa9
toursgerman
big-ben
lozoic
sly
74 participants
Aller en bas
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Sam 31 Déc 2005 - 10:17
Dehors bande de chacaux :mdr: !!!!
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Sam 31 Déc 2005 - 10:33
pas de photos du bolide terminé?? avec l'interieur et tout....
(surtout que ca me ferais chier de savoir que j'ai rater un top 10 parce que j'avais pas de panneau de porte... ha merde!! tu savais pas!!! Laughing Laughing Laughing )
ptdrrr
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Sam 31 Déc 2005 - 19:00
Gargamel a écrit:Dehors bande de chacaux :mdr: !!!!
Surprised au pluriel sa se prononce toujours chacal :mdr:
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Sam 31 Déc 2005 - 19:28
normal il a pas recu le bescherelle que je lui ai offert à noel Laughing
(je deconne biensur, notre ami Garga est affublé d'une grosse verve...)
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 10:48
D@F Corp a écrit:pas de photos du bolide terminé?? avec l'interieur et tout....
Ca va plus tarder maintenant..............enfin Laughing !!!!

D@F Corp a écrit:(surtout que ca me ferais chier de savoir que j'ai rater un top 10 parce que j'avais pas de panneau de porte... ha merde!! tu savais pas!!! Laughing Laughing Laughing )ptdrrr
Et si je savais Twisted Evil puisque tu me l'avais dis à l'issue du VW Days!!!! Un peu dég' quand même, j'avoue :? !!!!

D@F Corp a écrit:normal il a pas recu le bescherelle que je lui ai offert à noel Laughing
(je deconne biensur, notre ami Garga est affublé d'une grosse verve...)
Je dirais même en toute modestie que ma verve est énôôôrrrme, il en découle d'ailleurs une élocution parfaite, n'est ce pas Laughing ???

Allez quelques photos de saison:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Dsc020685fh

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Dsc020691ti

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Dsc020705dm

"Mode chasse-neige ON"

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Dsc020714un

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Dsc020729um

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Dsc020735qg
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 11:06
magnifique ces photos, ca a pas fait semblant la neige là a première vu
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 11:36
Et bien non seulement la neige n'a pas fait semblant mais le pire est que mon MFA m'affichait -20°C Shocked vendredi matin (dans le Jura). J'ai pas pu fermer l'auto à clé, tout était gelé, même en roulant :? .
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 11:41
ah oui carrement

gla gla alors.

elle a bien démarrer malgrès ce froid?
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 11:44
Ben..... c'est une VW Cool !!!
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 11:46
Gargamel a écrit:Ben..... c'est une VW Cool !!!

la classe par - 20, y'en a beaucoup qui n'aurait pas démarré
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 14:59
Gargamel a écrit:
D@F Corp a écrit:normal il a pas recu le bescherelle que je lui ai offert à noel Laughing
(je deconne biensur, notre ami Garga est affublé d'une grosse verve...)
Je dirais même en toute modestie que ma verve est énôôôrrrme, il en découle d'ailleurs une élocution parfaite, n'est ce pas Laughing ???

Élocution parfaite mon cher, j'en suis tout ÉMOUSTILLÉ...
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 17:27
ça y est j'ai trouvé Garga l'interet d'avoir posé un glastint noir....

pour la retrouver dans la neige!!!! :mdr:

En tout cas, toujours aussi belle!!!! Cool


😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 17:30
Effectivement, ça peut rendre bien service dans ce cas précis!!!

Merci mon p'tit Nem 😉 !

Et toi, que deviens tu???
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 17:34
:mdr:

Ben pour moi pas grand chose, toujours la golf et la jett' qui vieillissent tranquilement avec quelques nouveaux chtarb par ci par là (merci aux gloglos des parkings qui en ont rien à foutre, etc.... Evil or Very Mad )


😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 4 Jan 2006 - 21:47
Gargamel a écrit:Effectivement, ça peut rendre bien service

comme passer sur la banquette arr avec miss Gargamel :mdr: :mdr: :mdr:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 5 Jan 2006 - 8:36
nem a écrit::mdr:

Ben pour moi pas grand chose, toujours la golf et la jett' qui vieillissent tranquilement avec quelques nouveaux chtarb par ci par là (merci aux gloglos des parkings qui en ont rien à foutre, etc.... Evil or Very Mad )


😉
Tu donnes le bâton pour te faire battre là, les parkings sont des zones à risque à éviter en priorité Laughing !!!

Black6 a écrit:
Gargamel a écrit:Effectivement, ça peut rendre bien service

comme passer sur la banquette arr avec miss Gargamel :mdr: :mdr: :mdr:
Gargameuf tu veux dire!!!

Mais que les choses soient claires, pas de ça dans mon auto, déjà que j'ai des Troubles Obsessionnels Compulsifs à la vue de miettes de pain au chocolat sur mes sièges en cuir, je ne prendrais pas le risque de tâcher la banquette arrière Laughing ...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 5 Jan 2006 - 9:22
trop fort

:mdr: :mdr: :mdr:
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 5 Jan 2006 - 10:24
oui je sais bien Garga mais pas trop le choix pour faire mes courses par ex... Sad


😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 5 Jan 2006 - 10:26
nem a écrit:oui je sais bien Garga mais pas trop le choix pour faire mes courses par ex... Sad


😉

fait comme moi, fait toi livrer et commande par internet, en plus les produit sont meilleurs
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Lun 13 Fév 2006 - 18:02
Je viens de passer l'auto au CT (sans le silencieux d'échappement que j'ai perdu depuis des mois hihi) et................ elle a failli ne plus jamais ressortir du banc de freinage tellement elle est basse!

Mais bon, 0 défauts à corriger (même sans contre visite) pour une caisse de 10 ans et 165000 km, on va pas lui en vouloir à la petite!

Alors question, je sais que sur certaines motorisations (VR par ex), ça ne sert à rien de décatalyser, au contraire, mais qu'en est il du 2L 8S type 2E?

Mon cata est d'une seule pièce depuis la descente d'échappement mais j'avais soigneusement mis de coté la descente + le tube avec emplacement de sonde lambda prélevés sur la Gti rouge désossée au début du post. J'ai aussi le tube qui suit ainsi qu'une suppression d'intermédiaire Supersprint.

Et le tout se terminerait par un silencieux d'origine, pourquoi pas Tdi si le diamètre n'est pas trop petit et correspond (si quelqu'un a la réponse d'ailleurs...).

Donc est ce que ça vaut le coup de se casser la nouille à décatalyser Rolling Eyes ???

Sinon, j'ai monté des bras + balais d'essuie-glaces Aerotwin (un mix Lupo/Polo), c'est plutôt pas mal!
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Lun 13 Fév 2006 - 21:03
Gargamel a écrit:Sinon, j'ai monté des bras + balais d'essuie-glaces Aerotwin (un mix Lupo/Polo), c'est plutôt pas mal!

tu t'es bien fait chier pour rien Laughing Laughing
ca existe tout cuit pour G3 Rolling Eyes Laughing
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Lun 13 Fév 2006 - 21:07
Gargamel a écrit:Sinon, j'ai monté des bras + balais d'essuie-glaces Aerotwin (un mix Lupo/Polo), c'est plutôt pas mal!

tu aurrais des photos avec quelques explications en ce qui concerne ce montage
Very Happy 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Lun 13 Fév 2006 - 22:15
D@F Corp a écrit:
Gargamel a écrit:Sinon, j'ai monté des bras + balais d'essuie-glaces Aerotwin (un mix Lupo/Polo), c'est plutôt pas mal!

tu t'es bien fait chier pour rien Laughing Laughing
ca existe tout cuit pour G3 Rolling Eyes Laughing

tu parles des balais valèo Question
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 14 Fév 2006 - 9:21
Gargamel a écrit:Alors question, je sais que sur certaines motorisations (VR par ex), ça ne sert à rien de décatalyser, au contraire, mais qu'en est il du 2L 8S type 2E?

Mon cata est d'une seule pièce depuis la descente d'échappement mais j'avais soigneusement mis de coté la descente + le tube avec emplacement de sonde lambda prélevés sur la Gti rouge désossée au début du post. J'ai aussi le tube qui suit ainsi qu'une suppression d'intermédiaire Supersprint.

Et le tout se terminerait par un silencieux d'origine, pourquoi pas Tdi si le diamètre n'est pas trop petit et correspond (si quelqu'un a la réponse d'ailleurs...).

Donc est ce que ça vaut le coup de se casser la nouille à décatalyser Rolling Eyes ???


bah, l'ayant fait, je pensais que ca changeais les perf, mais mon passage au banc chez strs m'a prouvé le contraire, donc, je ne suis pas sure que ca en vaille le coups...

sinon, moi ca m'avait fait pareil pour le ct, vierge de chez vierge en novembre, ca fait plaisir ca
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 14 Fév 2006 - 11:21
D@F Corp a écrit:
Gargamel a écrit:Sinon, j'ai monté des bras + balais d'essuie-glaces Aerotwin (un mix Lupo/Polo), c'est plutôt pas mal!

tu t'es bien fait chier pour rien Laughing Laughing
ca existe tout cuit pour G3 Rolling Eyes Laughing
Ouais, j'avais remarqué ça sur la tienne:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 DSCF0136

Mais ils viennent d'où exactement? Parce que les bras ressemblent pas du tout à ce qui se fait d'origine actuellement. Ils remontent au niveau des fixations des balais :? ...

Black6 a écrit:
Gargamel a écrit:Sinon, j'ai monté des bras + balais d'essuie-glaces Aerotwin (un mix Lupo/Polo), c'est plutôt pas mal!

tu aurrais des photos avec quelques explications en ce qui concerne ce montage
Very Happy 😉
Pour les photos, ça marche, je te fais ça dès que je peux.
Et pour les explications, j'ai acheté les bras+balais neufs d'origine Lupo GTi à un Golfoo qui les vendaient. Mais comme le balai conducteur n'était pas assez grand, je l'ai remplacé par un de Polo 9N qui couvre mieux!

Bon, ya quand même un blême, c'est que je peux plus lever le bras passager, ça bute contre le capot :? .

Phoenix a écrit:bah, l'ayant fait, je pensais que ca changeais les perf, mais mon passage au banc chez strs m'a prouvé le contraire, donc, je ne suis pas sure que ca en vaille le coups...
Ok, si effectivement ça change quedalle avec vérification sur banc.... ça va rester comme ça!
Contenu sponsorisé

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 22 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum