Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

+70
FEN + 1
marS
bless g3
2seuk
Richard
PAPY
RS6MK166
vwmike
D.o.m
gt95turbo
Fred77
opera
golfoo45
Seb36
ollycarbs
Vautour
Dohc16
sasuke
Zurma
fendlabrise
Les frangins
GREEN VR6
Golfette
BUG
gti-o
Dàf Ponk
mat74
peg
gummi
GG
nem
17eg2
Gargamel
fabe
V6FOUR.MOTION
volks-man
El Poulpo
cabman59
Stef
Passionauto
VWnet
Stick
Phoenix
polo-man59
cruiserboy
eMJiDé
nas
Frisco
VR6 MANIA
jibé jean-bernard
etiennecaddy
psykorebel
F.Corp
gibsy
seba
Syl20
wileracing
Vesty
bautista
Black6
gregymax
fido-dido
kwa9
toursgerman
big-ben
lozoic
sly
74 participants
gregymax
gregymax
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://www.speed-world.be

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 8 Juin 2004 - 22:36
gargamel a écrit:Alors pour faire le deuil de la brave donneuse d'organe, voici comment Grégym@x est venu la récupérer hier:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004060101 +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Retaille%20de%2004060102

Je lui souhaite bonne chance pour mener à bien la résurection de cette GTI 😉

cool je suis arriver vivant

quelque moment de trouille quand le plateau sais mis quelque fois a partir a gauche et a droite apres le depassement d un camion
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mer 9 Juin 2004 - 8:13
L'esentiel est effectivement que tu sois arrivé à bon port entier et aussi que tu t'en sois finalement bien sorti pour décharger l'auto. Honnêtement, je me demandais vraiment comment tu allais procéder Question 😉 (je précise pour ceux qui ne le savaient pas que l'auto était posé sur la remorque sans trains roulants Shocked ...)
phisagti
Invité

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Empty boit mk3 gti 8s

Mer 16 Juin 2004 - 21:59
salut c'est phisagti,combien pour la boite et est ce que les vitesses passe tres bien?merci et amicalement phisagti
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 17 Juin 2004 - 8:24
Hello l'amigo 😉 , je t'ai répondu par MP!
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 17 Juin 2004 - 22:02
Voilà quelques news de l'état du BBB.

Comme le précédent propriétaire se contentait d'aspirer et de faire briller uniquement ce qui se voyait, j'ai décidé de tout démonter l'intérieur pour y effectuer ce qu'on appelle "un grand nettoyage de printemps".

J'avais prévu le coup et loué sur les conseils d'Acta un "injecteur-extracteur" (aspi qui balance de la flotte et la raspire). Seul problème, c'était du matos de merde et je me suis fait ch--r comme un rat Twisted Evil pour un résultat mitigé.
Si c'était à refaire, et c'est mon conseil du jour Very Happy , je prendrais plutôt un appareil à vapeur type Vaporetto 😉 .

Voilà à quoi ressemblait l'intèrieur d'origine:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Interieur%20Origine.

Et par quoi il va être remplacé Very Happy :

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Cuir

Vous avez remarqué j'espère la présence des appuie-têtes AR et de l'accoudoir Cool . Pour info, les sièges sont chauffants...

Avant démontage:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Vue%20Arriere%201

Ca vous fait pas penser à la pub du C5 break ds lequel il y avait une piste de bowling :mdr: Surprised

Et fin du démontage Shocked ...

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Vue%20Arriere%202
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 17 Juin 2004 - 22:17
Question bon ben je sens qu'une fois fini ma mk3 je vais en acheter une autre un tit break mais tdi perso pi encore un projet de plus comme sa j'aurais la tuture meeeting et la tuture promenade avec le break pi vu le chien que je veux acheter.... enfin sublime ton break vivement les tofs avec le cuir dedans!! 😉
the gtiman
Invité

Jeu 17 Juin 2004 - 22:19
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je veut les meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon courage 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Jeu 17 Juin 2004 - 23:18
de loin le cuir a l'air nickel!!! veinard va.... Twisted Evil

alor les avus elle sont acheté?? Laughing
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Jeu 17 Juin 2004 - 23:27
waouuuu il est beau le cuir Cool
a des avus D@f a fait la boulette la Laughing
fico
Invité

Jeu 17 Juin 2004 - 23:38
Crying or Very sad Crying or Very sad jsuis jalou de tes panneaux il dechire Crying or Very sad Crying or Very sad dis moi ton accoudoire c'est le meme que le miens ou c'est un d'origine vw avec la console ?

Dernière édition par le Jeu 17 Juin 2004 - 23:46, édité 1 fois
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Jeu 17 Juin 2004 - 23:39
lozoic a écrit:waouuuu il est beau le cuir Cool

nana pas de boulette il veu mettre autre chose mais moi je lui di de mettre ca...
gregymax
gregymax
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 18 Juin 2004 - 10:37
d@f a écrit:de loin le cuir a l'air nickel!!! veinard va.... Twisted Evil

je te rassure daf il est nikel a part un panneau de porte
Invité
Invité

Ven 18 Juin 2004 - 10:44
:mdr: :mdr: je vois que ya pas que moi qui aime désosser les

intérieurs Laughing Laughing

ca va etre trop beau avec le full cuir Cool Very Happy
fico
Invité

Ven 18 Juin 2004 - 12:24
[quote="gregymax]
je te rassure daf il est nikel a part un panneau de porte[/quote]

Ben moi aussi quand j'ai récupéré mes panneaux y'en avait un arriere de casser dans le bas j'ai defait le cuir proprement, j'en ai repris un en tissus j'ai aussi defait le tissus et j'ai recoller le cuir avec une bombe de colle et de la néoprene ça se vois pas dutout et ça tiens très bien. Tu peu peu etre faire la même chose
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 18 Juin 2004 - 13:51
tweety a écrit:enfin sublime ton break vivement les tofs avec le cuir dedans!! 😉
Embarassed Meri du compliment... Et tu veux acheter quoi comme chien Question

the gtiman a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je veut les meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon courage 😉
Je comprends pas que tu sois jaloux, tu as quand même des... HOUSSES MICHAEL SCHUMACHER :mdr: Surprised

d@f a écrit:alor les avus elle sont acheté?? Laughing
IL EST LOURD LE TYPE :mdr: .

Et non Lozo, il n'y aura pas d'Avus sur mon auto (c'est uniquement le fantasme à D@f :mdr: ) mais mon choix (et l'achat aussi d'ailleurs) est fait Cool .
Par contre, si c'était à refaire, j'opterai pour les nouvelles Parabol, enfin celles qui y ressemblent sur la nouvelle A3 😉

fico a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad jsuis jalou de tes panneaux il dechire Crying or Very sad Crying or Very sad dis moi ton accoudoire c'est le meme que le miens ou c'est un d'origine vw avec la console ?
C'est un Kameï 😉

gregymax a écrit:
d@f a écrit:de loin le cuir a l'air nickel!!! veinard va.... Twisted Evil

Je confirmes Cool , encore merci Gregy. Tu tiendra au courant des évolutions de la rouge, OK 😉 !

Rom's a écrit:ca va etre trop beau avec le full cuir Cool Very Happy
A mon avis, ça va me changer effectivement. Je mettrai des photos dès que possible 😉

fico a écrit:
gregymax a écrit:

Ben moi aussi quand j'ai récupéré mes panneaux y'en avait un arriere de casser dans le bas j'ai defait le cuir proprement, j'en ai repris un en tissus j'ai aussi defait le tissus et j'ai recoller le cuir avec une bombe de colle et de la néoprene ça se vois pas dutout et ça tiens très bien. Tu peu peu etre faire la même chose

Bonne suggestion, j'essaierai de voir si c'est possible 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Ven 18 Juin 2004 - 16:12
gargamel a écrit:
d@f a écrit:alor les avus elle sont acheté?? Laughing
IL EST LOURD LE TYPE :mdr: .

Et non Lozo, il n'y aura pas d'Avus sur mon auto (c'est uniquement le fantasme à D@f :mdr: ) mais mon choix (et l'achat aussi d'ailleurs) est fait Cool .

nan pas lourd mais un mec avec du gou Laughing jatten le totoshop de jus de carotte
fico
Invité

Ven 18 Juin 2004 - 18:14
gargamel a écrit:
fico a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad jsuis jalou de tes panneaux il dechire Crying or Very sad Crying or Very sad dis moi ton accoudoire c'est le meme que le miens ou c'est un d'origine vw avec la console ?
C'est un Kameï 😉

Donc c'est le même que le miens 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 18 Juin 2004 - 19:12
Tu veux dire que celui d'origine est d'une seule pièce avec la console de frein à main Question ?

Pour D@finou, un photoshop rapide que jusdetomate avait fait le jour de l'achat:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 040201Mu%20Modified

La visualisation du photoshop du projet final est soumise à conditions :mdr: ...
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Ven 18 Juin 2004 - 19:21
met pas les S.... please tu t'en mordra les doigt!!!
c clair que personne ni pense mais moi je trouve que ca colle pas du tout. aller ecoute le papy d@f je pense que j'ai toujour été de bon conseil.....

hors sujet: je vai plancher sur les regle du golficon et je les soumettrais aux membre pour voir si ca colle ou pas, reflechisser y on mettra tou ca en commun et on se fera une reunion extraordinaire en msn..... Laughing

GOLFICON POWAAA Twisted Evil
fico
Invité

Ven 18 Juin 2004 - 21:30
gargamel a écrit:Tu veux dire que celui d'origine est d'une seule pièce avec la console de frein à main Question ?

Exactement en faite c'est une console centrale avec vide poche et l'accoudoire est au dessus d'apres Jul ( et il si connait) c'est sur les modèles US ou sinon en france c'été dispo sur les Golf 4 cabriolet mais malheureusement ce n'est plus dispo chez vw Crying or Very sad pour te donner une idée c'est celui en bas a gauche sur la photo.

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 4 Console
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 18 Juin 2004 - 22:27
d@f a écrit:met pas les S.... please tu t'en mordra les doigt!!!
c clair que personne ni pense mais moi je trouve que ca colle pas du tout. aller ecoute le papy d@f je pense que j'ai toujour été de bon conseil.....

hors sujet: je vai plancher sur les regle du golficon et je les soumettrais aux membre pour voir si ca colle ou pas, reflechisser y on mettra tou ca en commun et on se fera une reunion extraordinaire en msn..... Laughing

GOLFICON POWAAA Twisted Evil
Donne moi ton mail que je t'envoie le photoshop de Jusdepoireaux et tu verra si ça va pas... gredin 😉

Pour le mouvement Golficon, il faut le faire renaitre de plus belle et pour cela, définir effectivement des règles de base...

fico a écrit:mais malheureusement ce n'est plus dispo chez VW
Shocked J'ai jamais vu aucune Golf équipée d'un tel accoudoir 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Sam 19 Juin 2004 - 22:51
impatient de voir le résultat!! quelle va être belle cette voiture 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 20 Juin 2004 - 16:33
Merci Black6, je m'impatient aussi mais je préfère prendre mon temps que de bacler le travail 😉
gregymax
gregymax
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 21 Juin 2004 - 9:29
gargamel a écrit:Merci Black6, je m'impatient aussi mais je préfère prendre mon temps que de bacler le travail 😉

pas en europe en tout cas moin non plus

pourtant j en ai deja vu beaucoup de g3
fico
Invité

Lun 21 Juin 2004 - 12:50
gargamel a écrit:
fico a écrit:mais malheureusement ce n'est plus dispo chez VW
Shocked J'ai jamais vu aucune Golf équipée d'un tel accoudoir 😉

Ben en europe c'été uniquement dispo sur les golf 4 cab en option.
Contenu sponsorisé