+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++
+70
FEN + 1
marS
bless g3
2seuk
Richard
PAPY
RS6MK166
vwmike
D.o.m
gt95turbo
Fred77
opera
golfoo45
Seb36
ollycarbs
Vautour
Dohc16
sasuke
Zurma
fendlabrise
Les frangins
GREEN VR6
Golfette
BUG
gti-o
Dàf Ponk
mat74
peg
gummi
GG
nem
17eg2
Gargamel
fabe
V6FOUR.MOTION
volks-man
El Poulpo
cabman59
Stef
Passionauto
VWnet
Stick
Phoenix
polo-man59
cruiserboy
eMJiDé
nas
Frisco
VR6 MANIA
jibé jean-bernard
etiennecaddy
psykorebel
F.Corp
gibsy
seba
Syl20
wileracing
Vesty
bautista
Black6
gregymax
fido-dido
kwa9
toursgerman
big-ben
lozoic
sly
74 participants
Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++
Mar 8 Juin 2004 - 22:36
gargamel a écrit:Alors pour faire le deuil de la brave donneuse d'organe, voici comment Grégym@x est venu la récupérer hier:
Je lui souhaite bonne chance pour mener à bien la résurection de cette GTI
cool je suis arriver vivant
quelque moment de trouille quand le plateau sais mis quelque fois a partir a gauche et a droite apres le depassement d un camion
- GargamelGolfoo sur-actif
Mer 9 Juin 2004 - 8:13
L'esentiel est effectivement que tu sois arrivé à bon port entier et aussi que tu t'en sois finalement bien sorti pour décharger l'auto. Honnêtement, je me demandais vraiment comment tu allais procéder (je précise pour ceux qui ne le savaient pas que l'auto était posé sur la remorque sans trains roulants ...)
- phisagtiInvité
boit mk3 gti 8s
Mer 16 Juin 2004 - 21:59
salut c'est phisagti,combien pour la boite et est ce que les vitesses passe tres bien?merci et amicalement phisagti
Jeu 17 Juin 2004 - 8:24
Hello l'amigo , je t'ai répondu par MP!
Jeu 17 Juin 2004 - 22:02
Voilà quelques news de l'état du BBB.
Comme le précédent propriétaire se contentait d'aspirer et de faire briller uniquement ce qui se voyait, j'ai décidé de tout démonter l'intérieur pour y effectuer ce qu'on appelle "un grand nettoyage de printemps".
J'avais prévu le coup et loué sur les conseils d'Acta un "injecteur-extracteur" (aspi qui balance de la flotte et la raspire). Seul problème, c'était du matos de merde et je me suis fait ch--r comme un rat pour un résultat mitigé.
Si c'était à refaire, et c'est mon conseil du jour , je prendrais plutôt un appareil à vapeur type Vaporetto .
Voilà à quoi ressemblait l'intèrieur d'origine:
.
Et par quoi il va être remplacé :
Vous avez remarqué j'espère la présence des appuie-têtes AR et de l'accoudoir . Pour info, les sièges sont chauffants...
Avant démontage:
Ca vous fait pas penser à la pub du C5 break ds lequel il y avait une piste de bowling :mdr:
Et fin du démontage ...
Comme le précédent propriétaire se contentait d'aspirer et de faire briller uniquement ce qui se voyait, j'ai décidé de tout démonter l'intérieur pour y effectuer ce qu'on appelle "un grand nettoyage de printemps".
J'avais prévu le coup et loué sur les conseils d'Acta un "injecteur-extracteur" (aspi qui balance de la flotte et la raspire). Seul problème, c'était du matos de merde et je me suis fait ch--r comme un rat pour un résultat mitigé.
Si c'était à refaire, et c'est mon conseil du jour , je prendrais plutôt un appareil à vapeur type Vaporetto .
Voilà à quoi ressemblait l'intèrieur d'origine:
.
Et par quoi il va être remplacé :
Vous avez remarqué j'espère la présence des appuie-têtes AR et de l'accoudoir . Pour info, les sièges sont chauffants...
Avant démontage:
Ca vous fait pas penser à la pub du C5 break ds lequel il y avait une piste de bowling :mdr:
Et fin du démontage ...
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Jeu 17 Juin 2004 - 22:17
bon ben je sens qu'une fois fini ma mk3 je vais en acheter une autre un tit break mais tdi perso pi encore un projet de plus comme sa j'aurais la tuture meeeting et la tuture promenade avec le break pi vu le chien que je veux acheter.... enfin sublime ton break vivement les tofs avec le cuir dedans!!
- the gtimanInvité
Jeu 17 Juin 2004 - 22:19
je veut les meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon courage
- Dàf Ponk
Jeu 17 Juin 2004 - 23:18
de loin le cuir a l'air nickel!!! veinard va....
alor les avus elle sont acheté??
Jeu 17 Juin 2004 - 23:27
waouuuu il est beau le cuir
a des avus D@f a fait la boulette la
- ficoInvité
Jeu 17 Juin 2004 - 23:38
jsuis jalou de tes panneaux il dechire dis moi ton accoudoire c'est le meme que le miens ou c'est un d'origine vw avec la console ?
- Dàf Ponk
Jeu 17 Juin 2004 - 23:39
lozoic a écrit:waouuuu il est beau le cuir
nana pas de boulette il veu mettre autre chose mais moi je lui di de mettre ca...
Ven 18 Juin 2004 - 10:37
d@f a écrit:de loin le cuir a l'air nickel!!! veinard va....
je te rassure daf il est nikel a part un panneau de porte
- InvitéInvité
Ven 18 Juin 2004 - 10:44
:mdr: :mdr: je vois que ya pas que moi qui aime désosser les
intérieurs
ca va etre trop beau avec le full cuir
intérieurs
ca va etre trop beau avec le full cuir
- ficoInvité
Ven 18 Juin 2004 - 12:24
[quote="gregymax]
je te rassure daf il est nikel a part un panneau de porte[/quote]
Ben moi aussi quand j'ai récupéré mes panneaux y'en avait un arriere de casser dans le bas j'ai defait le cuir proprement, j'en ai repris un en tissus j'ai aussi defait le tissus et j'ai recoller le cuir avec une bombe de colle et de la néoprene ça se vois pas dutout et ça tiens très bien. Tu peu peu etre faire la même chose
je te rassure daf il est nikel a part un panneau de porte[/quote]
Ben moi aussi quand j'ai récupéré mes panneaux y'en avait un arriere de casser dans le bas j'ai defait le cuir proprement, j'en ai repris un en tissus j'ai aussi defait le tissus et j'ai recoller le cuir avec une bombe de colle et de la néoprene ça se vois pas dutout et ça tiens très bien. Tu peu peu etre faire la même chose
Ven 18 Juin 2004 - 13:51
Meri du compliment... Et tu veux acheter quoi comme chientweety a écrit:enfin sublime ton break vivement les tofs avec le cuir dedans!!
Je comprends pas que tu sois jaloux, tu as quand même des... HOUSSES MICHAEL SCHUMACHER :mdr:the gtiman a écrit:
je veut les meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon courage
IL EST LOURD LE TYPE :mdr: .d@f a écrit:alor les avus elle sont acheté??
Et non Lozo, il n'y aura pas d'Avus sur mon auto (c'est uniquement le fantasme à D@f :mdr: ) mais mon choix (et l'achat aussi d'ailleurs) est fait .lozoic a écrit:waouuuu il est beau le cuir
Par contre, si c'était à refaire, j'opterai pour les nouvelles Parabol, enfin celles qui y ressemblent sur la nouvelle A3
C'est un Kameïfico a écrit: jsuis jalou de tes panneaux il dechire dis moi ton accoudoire c'est le meme que le miens ou c'est un d'origine vw avec la console ?
Je confirmes , encore merci Gregy. Tu tiendra au courant des évolutions de la rouge, OK !gregymax a écrit:d@f a écrit:de loin le cuir a l'air nickel!!! veinard va....
A mon avis, ça va me changer effectivement. Je mettrai des photos dès que possibleRom's a écrit:ca va etre trop beau avec le full cuir
fico a écrit:gregymax a écrit:
Bonne suggestion, j'essaierai de voir si c'est possible
- Dàf Ponk
Ven 18 Juin 2004 - 16:12
gargamel a écrit:IL EST LOURD LE TYPE :mdr: .d@f a écrit:alor les avus elle sont acheté??Et non Lozo, il n'y aura pas d'Avus sur mon auto (c'est uniquement le fantasme à D@f :mdr: ) mais mon choix (et l'achat aussi d'ailleurs) est fait .lozoic a écrit:waouuuu il est beau le cuir
nan pas lourd mais un mec avec du gou jatten le totoshop de jus de carotte
- ficoInvité
Ven 18 Juin 2004 - 18:14
gargamel a écrit:C'est un Kameïfico a écrit: jsuis jalou de tes panneaux il dechire dis moi ton accoudoire c'est le meme que le miens ou c'est un d'origine vw avec la console ?
Donc c'est le même que le miens
Ven 18 Juin 2004 - 19:12
Tu veux dire que celui d'origine est d'une seule pièce avec la console de frein à main ?
Pour D@finou, un photoshop rapide que jusdetomate avait fait le jour de l'achat:
La visualisation du photoshop du projet final est soumise à conditions :mdr: ...
Pour D@finou, un photoshop rapide que jusdetomate avait fait le jour de l'achat:
La visualisation du photoshop du projet final est soumise à conditions :mdr: ...
- Dàf Ponk
Ven 18 Juin 2004 - 19:21
met pas les S.... please tu t'en mordra les doigt!!!
c clair que personne ni pense mais moi je trouve que ca colle pas du tout. aller ecoute le papy d@f je pense que j'ai toujour été de bon conseil.....
hors sujet: je vai plancher sur les regle du golficon et je les soumettrais aux membre pour voir si ca colle ou pas, reflechisser y on mettra tou ca en commun et on se fera une reunion extraordinaire en msn.....
GOLFICON POWAAA
c clair que personne ni pense mais moi je trouve que ca colle pas du tout. aller ecoute le papy d@f je pense que j'ai toujour été de bon conseil.....
hors sujet: je vai plancher sur les regle du golficon et je les soumettrais aux membre pour voir si ca colle ou pas, reflechisser y on mettra tou ca en commun et on se fera une reunion extraordinaire en msn.....
GOLFICON POWAAA
- ficoInvité
Ven 18 Juin 2004 - 21:30
gargamel a écrit:Tu veux dire que celui d'origine est d'une seule pièce avec la console de frein à main ?
Exactement en faite c'est une console centrale avec vide poche et l'accoudoire est au dessus d'apres Jul ( et il si connait) c'est sur les modèles US ou sinon en france c'été dispo sur les Golf 4 cabriolet mais malheureusement ce n'est plus dispo chez vw pour te donner une idée c'est celui en bas a gauche sur la photo.
Ven 18 Juin 2004 - 22:27
Donne moi ton mail que je t'envoie le photoshop de Jusdepoireaux et tu verra si ça va pas... gredind@f a écrit:met pas les S.... please tu t'en mordra les doigt!!!
GOLFICON POWAAA
Pour le mouvement Golficon, il faut le faire renaitre de plus belle et pour cela, définir effectivement des règles de base...
J'ai jamais vu aucune Golf équipée d'un tel accoudoirfico a écrit:mais malheureusement ce n'est plus dispo chez VW
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Sam 19 Juin 2004 - 22:51
impatient de voir le résultat!! quelle va être belle cette voiture
Dim 20 Juin 2004 - 16:33
Merci Black6, je m'impatient aussi mais je préfère prendre mon temps que de bacler le travail
Lun 21 Juin 2004 - 9:29
gargamel a écrit:Merci Black6, je m'impatient aussi mais je préfère prendre mon temps que de bacler le travail
pas en europe en tout cas moin non plus
pourtant j en ai deja vu beaucoup de g3
- ficoInvité
Lun 21 Juin 2004 - 12:50
gargamel a écrit:J'ai jamais vu aucune Golf équipée d'un tel accoudoirfico a écrit:mais malheureusement ce n'est plus dispo chez VW
Ben en europe c'été uniquement dispo sur les golf 4 cab en option.