Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

probléme freinage!help Empty probléme freinage!help

Jeu 23 Aoû 2007 - 17:14
il y a quelque temps j'avais changer mes plaquettes ainsi que mes disques sur ma Mk2 RA! donc j'avais mis des disques de 239 ventilé de gti avant 89 avec les plaquettes adequates!les disques et les plaquettes n'avait pas tournés depuis 1 an ( donc j'avais dérouillé le tout ) jusque la rien d'anormal jusque que a certain moment lorsque je freiné en appuyant délicatement sur ma pédale, celle partait d'un coup puis était normal comme ci qu'il y avait un certain jeux dans la course de la pédale!
donc comme j'avais passé aux freinage 239 ventilé j'avais mis mes 239 plein de coté!
aprés usure des plaquettes j'ai décidé remettre le freinage d'origine qui avait resté 5 mois sa fonctionner!
donc je passe au papier de verre le tout é je remonte!
lorsque je remonte je m'apercois que d'un coté les caoutchou des couliseau sont bientot mort et que les vis d'étrier flottant sont soudé a froid sur la bague en ferraille ( entretoise )!
je remonte tout de méme et roule! et en fait voici mon PROBLEME en fait lorsque j'appui une fois sur ma pédale assez séchement cela freine bien! mais lorsque je veux freiner a répétition sur un temps trés trés court ( genre appuyer comme lorsque l'on purge ) c'est a dire au lieu de freiner comme tout le monde en laissant le pied en continu et bien j'appui de bref moment et bien ma pédale devient de plus en mole et la garde de la pédale est de plus en plus mole!
donc je ne sais pas si c'est le fait que les disques et les plaquettes se mettent en place car j'ai rouler que 3 kilométre ou cela est un autre probléme!
merci et excusé moi pour le roman! 😉
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

probléme freinage!help Empty Re: probléme freinage!help

Dim 26 Aoû 2007 - 20:06
"
c'est a dire au lieu de freiner comme tout le monde en laissant le pied en continu et bien j'appui de bref moment et bien ma pédale devient de plus en mole et la garde de la pédale est de plus en plus mole! "


Arrow hum... cela me semblerait bien etre le maitre cylindre

au fait la rouille n'est pas vraiment gênante sur les disques, par contre surveille bien que l'étrier soit bien libre sur ses entretoises coulisseau.. 😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

probléme freinage!help Empty Re: probléme freinage!help

Dim 26 Aoû 2007 - 20:38
pas facile de comprendre ce que tu ecris relis toi un peu car je suis nul en orthographe mais la tu abuse bref sinon maitre cylindre hs
eric a+
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

probléme freinage!help Empty Re: probléme freinage!help

Dim 26 Aoû 2007 - 20:53
maitre cylindre, etrier grippé, ou simplement une petite purge
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

probléme freinage!help Empty Re: probléme freinage!help

Dim 26 Aoû 2007 - 22:19
+1 d'abord une bonne purge et après tu verras
avatar
golf-wolfsburg
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nord

probléme freinage!help Empty Re: probléme freinage!help

Lun 27 Aoû 2007 - 12:19
salut c est souvent le maitre cylindre qui se citu en dessou du capo qui et mort mai avant fait purger tes frein on c est jamer
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

probléme freinage!help Empty Re: probléme freinage!help

Lun 27 Aoû 2007 - 20:19
ok!je vous tiendrai au courant! pour l'orthographe désolé!certain ces les Maths et bien moi ces le francais! :?
Contenu sponsorisé

probléme freinage!help Empty Re: probléme freinage!help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum