Golf 4 cab' carat VR6
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Lun 30 Avr 2012 - 8:16
Vérifie ta tension de charge batterie.
Si ton régulateur de tension de l'alternateur est mort tu charges ta batterie a 16/17V et la c'est le drame effectivement.
J'espère que c'est rien de grave
Si ton régulateur de tension de l'alternateur est mort tu charges ta batterie a 16/17V et la c'est le drame effectivement.
J'espère que c'est rien de grave
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Mar 1 Mai 2012 - 22:11
Justement, j'attends de trouver un calculateur fonctionnel pour pouvoir démarrer le moteur et contrôler ce point. J'ai contrôlé le faisceau et rien à signaler. Du coup je me suis mis à douter de la fiabilité de l'alternateur. J'en ai un en rab', c'est pas un problème.vinzouil a écrit:Vérifie ta tension de charge batterie.
Si ton régulateur de tension de l'alternateur est mort tu charges ta batterie a 16/17V et la c'est le drame effectivement.
J'espère que c'est rien de grave
Re: Golf 4 cab' carat VR6
Mar 1 Mai 2012 - 22:27
Si tu es sure de ton faisceau, reste plus que l'alternateur je crois bien.
En espérant que ce soit que ça
En espérant que ce soit que ça
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Mar 1 Mai 2012 - 22:48
Je l'ai complètement démonté, dépouillé et contrôlé l'état des fils. Aucun n'a fondu, la continuité est bonne et aucun n'est en court circuit avec l'autre.
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Ven 4 Mai 2012 - 21:59
J'essaye de faire un boitier avec ceux que j'ai sachant que j'ai le mien qui est grillé et un en boite auto qui me sert à rien. Du coup j'ai un pote electricien qui m'a bricolé un peu les deux. Si ça marche ça me permettra de tester si tout va bien avant de le changer et cramer le nouveau.
Un grand merci à golfcountry du golf3 forum ;
)
Je dois partir sur Lourdes pour 4 jours. (J'en profiterai pour faire une prière :mrgreen: )
Verdict, fin de semaine prochaine.
Aujourd'hui comme prévu j'ai fait un peu d'électronique pour mon chère Yan !
Changement d'un Eprom ( UVPROM plus précisément ). Calculo de boite méca à apparement grillé, je met l'éprom sur un calculo de BA.
L'endroit grillé
Eprom enlevé ! C'est non sans mal
Grâce à sa : Fer à souder à air chaud
Le bon qui va prendre place en haut et le mauvais en bas
En place ( aussi dur à enlever qu'a remettre )
Finition rajout d'étain
A voir si sa marche maintenant ;
)
Un grand merci à golfcountry du golf3 forum ;
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Je dois partir sur Lourdes pour 4 jours. (J'en profiterai pour faire une prière :mrgreen: )
Verdict, fin de semaine prochaine.
Re: Golf 4 cab' carat VR6
Ven 4 Mai 2012 - 22:19
Sacré taf que ces eproms :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beau boulot en tout cas
Beau boulot en tout cas
- CYRILLEGolfoo de bronze
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Sam 5 Mai 2012 - 16:23
chouette cab
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Sam 12 Mai 2012 - 23:28
ECU reçu d'angleterre. Je vais pouvoir remonter le faisceau avec le calculateur de test. Je pourrais ensuite relever les valeurs de l'alternateur pour contrôler son régulateur. Si tout va bien je remonte le calculateur définitif net c'est reparti pour un tour.
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Lun 14 Mai 2012 - 22:32
J'ai bricolé un peu sur le cab' hier et aujourd'hui. Il a démarré Mais pas avec le calculateur de test Par contre, j'ai de la masse sur le calculateur que s'il est en contact avec la caisse et je me demande si c'est normal.
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Ven 1 Juin 2012 - 1:19
Nouvelle galère, nouveaux symptômes. Quand j'accélère (même à l'arrêt) j'ai mon poste qui s’éteint et le témoin de frein à main qui s'allume, tout redevient normal quand le régime moteur redescend. Le moteur, lui, ne semble pas être affecté. Je penche pour le relais 18 puisque quand je démarre la même chose se produit. Vous en pensez quoi?
Re: Golf 4 cab' carat VR6
Ven 1 Juin 2012 - 20:38
Il sert a quoi le 18
Louche cette histoire.
T'as pas un soucis avec le neiman?
Louche cette histoire.
T'as pas un soucis avec le neiman?
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Re: Golf 4 cab' carat VR6
Ven 1 Juin 2012 - 23:01
Le 18 c'est le relais de décharge. Il coupe les accessoires au démarrage du véhicule. J'ai contrôlé les relais et en fait c'est le 167 qui vrille quand j'accélère.
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