Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

presentation de ma golf de piste

+29
Davy 26
tomtom-GPS
budy974
Genyus77
caddy
Typ17in34
toogolf
Les frangins
GG
atomic car
ric160
wileracing
jokerboss
yopkiwi
eMJiDé
BBS_RS
franck.vw
jpcox
Ced-G60
Lorck
actarus
sam-v2t
-polorrado-
jojo12000
hotsauce
Sekel-Fou
Black6
Syl20
Doux, dur et dingue
33 participants
Aller en bas
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

presentation de ma golf de piste - Page 6 Empty Re: presentation de ma golf de piste

Sam 5 Nov 2011 - 14:13
Je me permet de répondre à la place d'Alain 😉

La matter à été rapatrié chez lui , pas de news pour le moment sur celle la , elle attends sagement son tour , mais une fois qu'il s'y mettra , ça ne prendra plus trop de temps , car il ne lui manque que quelques bricoles pour la finir ...

Il bosse actuellement sur sa nouvelle caisse , une polo g40 type 3 sur laquelle il a effectué de nombreuses modifications du châssis , et dans laquelle prendra place un nouveau 1.3 turbo , entièrement forgé , préparé à la moelle . avec un garrett gt2554r ...

Il vends d'ailleurs son ancienne type 2 g40 , ainsi que son ancien 1.3 turbo entièrement préparé , qui avait déjà pire que les watts ... Si jamais ça intéresse , foncez , sans hésiter ...

Alain. Ça serait bien que tu mettes quelques photos en ligne , histoire de montrer ton travail , qui comme à son habitude , est d'une qualité remarquable ...
avatar
schaff49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : 49

presentation de ma golf de piste - Page 6 Empty Re: presentation de ma golf de piste

Jeu 11 Déc 2014 - 2:12
Salut je me suis dit"
tien depuis le temps tu passe et il n'y a pas de nouvel"
bah me lance que devient cette matter car des caisse comme sa c'est rares et le projet avait l air bien prometteur
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

presentation de ma golf de piste - Page 6 Empty Re: presentation de ma golf de piste

Lun 25 Mai 2015 - 0:37
N'ayant pas le temps de finaliser ce projet, je mets en vente cette caisse Matter avec les papiers d'homologation FFSA et la CG. Excellente base pour du rallye et/ou courses VHC. Je possède presque toutes les pièces pour la remonter, à vendre avec la caisse de préférence... Pour connaisseur! Je ne répondrais pas aux propositions farfelues. Les détails sont dans le post.
Réponses en mp
😉
avatar
gourou73
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : savoie

presentation de ma golf de piste - Page 6 Empty Re: presentation de ma golf de piste

Lun 25 Mai 2015 - 13:26
dommage poste quelque photos
Contenu sponsorisé

presentation de ma golf de piste - Page 6 Empty Re: presentation de ma golf de piste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum