Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
audi80-1.8sdu76
Invité

Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S Empty Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S

Ven 20 Juil 2007 - 19:54
Salut a tous!

Je viens d'acheter récemment une Audi 80 1.8S de 1988 seulement voilà j'ai dû changer le carburateur (j'ai eu la chance de trouver exactement le meme que celui d'origine c'est un keihin) mais j'ai pas retenu le branchement de la pompe a vide(la boule verte a gauche) alors j'aimerais savoir si quelqu'un serait assez sympa pour me l'expliquer ou mieux m'envoyer un shema pour rebrancher tout ça correctement svp
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S Empty Re: Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S

Ven 20 Juil 2007 - 22:22
salut
la capsule verte à gauche c'est pas vraiment ça....
réservoir de dépression d'un des deux corps de carbu...
pour le branchement, ayaya si t'as pas repéré au tippex y'a du boulot!

y'a pas de pompe à vide sur les essence, la dépression est prélevée dans le collecteur d'admission.
A+ bon courage
avatar
audi80-1.8sdu76
Invité

Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S Empty Réservoir de dépression

Sam 21 Juil 2007 - 1:41
Salut

Merci de m'avoir répondu si vite,je débute un peu en mécanique sur ce genre de moteur (évidemment j'ai toujours eu que des Renault Embarassed ) , mais j'essaie de me rattrapper Cool .
Donc il va falloir que je me déplace dans une casse pour essayer de trouver le meme modele que moi et reprendre tout les branchements,j'espere ne pas trop galerer car c'est ma seule caisse et j'aimerais bien pouvoir rouler avec Crying or Very sad .
Sinon tu serais pas où est ce que je pourrais retrouver ces fameux branchements car meme dans la RTA je ne les ais pas vu?
Merci,dès demain je file a la casse a la recherche d'une audi 80 1.8s en esperant en trouver une avec encore le carbu de brancher dessus 😉 .
C'est pas qu'il y en a beaucoup de tuyau mais fo rerouver le bon branchement :?
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S Empty Re: Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S

Sam 21 Juil 2007 - 13:04
si ton carbu est un pierburg ton branchement doit etre assez similaire à ceux des golf 2 90s si ça peut t'aider!
mais si tu tombes sur une audi 80 qu'a tout de bien branché, c'est good pour toi.
avatar
audi80-1.8sdu76
Invité

Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S Empty Re: Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S

Sam 21 Juil 2007 - 14:02
ok je te remercie , mon carbu c'est un keihin.
Jvais voir en casse et on verra bien .Sinon bin ché pas comment faire car jai fait des recherches sur le net mais en vain.
Contenu sponsorisé

Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S Empty Re: Branchement de la pompe a vide(ou de dépression)Audi80 1.8S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum