Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
irounman
irounman
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges

pompe a vide d'assistance de freinage Empty pompe a vide d'assistance de freinage

Mar 7 Avr 2009 - 5:28
bonjour

je suis actuellement en train de monter un compresseur de g60 sur ma golf 2 gti16

le soucis est que désormais je ne peu plus avoir de prise de vide sur la tubulure d'admission

j'aimerais monter une pompe a vide turboD mais je ne sais pas si elle s'adapterais

ma pompe a huile est une de golf G60 donc avec entraînement par empreinte plate et non canelée

les pompes a vides de turbo D (golf 2 ou 3) sont a empreinte plate ou canellée?

merci d'avance
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

pompe a vide d'assistance de freinage Empty Re: pompe a vide d'assistance de freinage

Mer 8 Avr 2009 - 8:53
... pas sûr d'avoir compris : les pompes à vide sont entrainées par pignon - si ça peut t'éclairer (?)
irounman
irounman
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges

pompe a vide d'assistance de freinage Empty Re: pompe a vide d'assistance de freinage

Mer 8 Avr 2009 - 19:12
et bien en fait la pompe a vide est entraînée par l'arbre intermediaire via un pignon comme tu le dit
et ensuite

la pompe a huile est entrainée par la pompe a vide et c'est la que je m'interroge

quel est le type de liaison mecanique entre la pompe a vide et la pompe a huile? cannelure ou empreinte plate?
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

pompe a vide d'assistance de freinage Empty Re: pompe a vide d'assistance de freinage

Dim 12 Avr 2009 - 12:39
Je sors un peu du cadre mais , comment est prise la depression d'origine sur un G60? tu ne peux pas faire le meme montage?
irounman
irounman
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges

pompe a vide d'assistance de freinage Empty Re: pompe a vide d'assistance de freinage

Dim 12 Avr 2009 - 21:26
nan
sur les g60 y'a un bloc abs et l'assistance est electrique
et moi j'ai pas envie d'avoir l'abs assisté electriquement donc je garde mon bon vieu mastervac
avatar
KR Powaaa
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : Chateauneuf sur Loire (45)

pompe a vide d'assistance de freinage Empty Re: pompe a vide d'assistance de freinage

Dim 12 Avr 2009 - 21:44
Ben prend toi sur la pipe d'admission!!! Quant ton papillon est ferme tu est en depression!!!!
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

pompe a vide d'assistance de freinage Empty Re: pompe a vide d'assistance de freinage

Dim 12 Avr 2009 - 21:50
KR Powaaa a écrit:Ben prend toi sur la pipe d'admission!!! Quant ton papillon est ferme tu est en depression!!!!
exactement

d'ailleurs t'as deja un post a se sujet Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=175077
Contenu sponsorisé

pompe a vide d'assistance de freinage Empty Re: pompe a vide d'assistance de freinage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum