- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
pompe a vide d'assistance de freinage
Mar 7 Avr 2009 - 5:28
bonjour
je suis actuellement en train de monter un compresseur de g60 sur ma golf 2 gti16
le soucis est que désormais je ne peu plus avoir de prise de vide sur la tubulure d'admission
j'aimerais monter une pompe a vide turboD mais je ne sais pas si elle s'adapterais
ma pompe a huile est une de golf G60 donc avec entraînement par empreinte plate et non canelée
les pompes a vides de turbo D (golf 2 ou 3) sont a empreinte plate ou canellée?
merci d'avance
je suis actuellement en train de monter un compresseur de g60 sur ma golf 2 gti16
le soucis est que désormais je ne peu plus avoir de prise de vide sur la tubulure d'admission
j'aimerais monter une pompe a vide turboD mais je ne sais pas si elle s'adapterais
ma pompe a huile est une de golf G60 donc avec entraînement par empreinte plate et non canelée
les pompes a vides de turbo D (golf 2 ou 3) sont a empreinte plate ou canellée?
merci d'avance
Re: pompe a vide d'assistance de freinage
Mer 8 Avr 2009 - 8:53
... pas sûr d'avoir compris : les pompes à vide sont entrainées par pignon - si ça peut t'éclairer (?)
Mer 8 Avr 2009 - 19:12
et bien en fait la pompe a vide est entraînée par l'arbre intermediaire via un pignon comme tu le dit
et ensuite
la pompe a huile est entrainée par la pompe a vide et c'est la que je m'interroge
quel est le type de liaison mecanique entre la pompe a vide et la pompe a huile? cannelure ou empreinte plate?
et ensuite
la pompe a huile est entrainée par la pompe a vide et c'est la que je m'interroge
quel est le type de liaison mecanique entre la pompe a vide et la pompe a huile? cannelure ou empreinte plate?
- Polet02Golfoo sur-actif
Dim 12 Avr 2009 - 12:39
Je sors un peu du cadre mais , comment est prise la depression d'origine sur un G60? tu ne peux pas faire le meme montage?
Dim 12 Avr 2009 - 21:26
nan
sur les g60 y'a un bloc abs et l'assistance est electrique
et moi j'ai pas envie d'avoir l'abs assisté electriquement donc je garde mon bon vieu mastervac
sur les g60 y'a un bloc abs et l'assistance est electrique
et moi j'ai pas envie d'avoir l'abs assisté electriquement donc je garde mon bon vieu mastervac
- KR PowaaaGolfoo de bronze
Dim 12 Avr 2009 - 21:44
Ben prend toi sur la pipe d'admission!!! Quant ton papillon est ferme tu est en depression!!!!
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Dim 12 Avr 2009 - 21:50
exactementKR Powaaa a écrit:Ben prend toi sur la pipe d'admission!!! Quant ton papillon est ferme tu est en depression!!!!
d'ailleurs t'as deja un post a se sujet http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=175077