Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jccox
Invité

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) - Page 3 Empty Re: Restoration d une cox ( celle de JCcox )

Jeu 13 Mai 2004 - 17:23
d'accord avec toi c chaud de se decider 😉
mai bon j'ai encor le tps d'y réflechir

je vais essayer de mettre une tof de mon chassis mis a nu, mai il est assez bon et je pense que je n'ai rien a changer dessus, merci du conseil pour lanti gravillon c'est la premiere fois que j'en entend parler
Dim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) - Page 3 Empty Re: Restoration d une cox ( celle de JCcox )

Mar 8 Juin 2004 - 10:49
petite question keske ca coute de refaire un chassis au niveau corosion? on m'avai parler de 20 000frs pour refaire completement un chassis c vrai? Question
Dim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 15 Juin 2004 - 9:57
Eh ben ya personne qui sait me repondre Crying or Very sad
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://vwinside.free.fr/

Mar 15 Juin 2004 - 19:45
Si tu vas chez un carrossier oui c'est dans ces prix mais pas pour le chassis, ton prix c'est plus pour la coque car plus de taf 😉
Deeds
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 15 Juin 2004 - 22:50
j'ai un carrossier qui a pris 25 000 frs pour la resto d'une coque.
J'ai vu avant/après et ben l'hallu Shocked magnifique,
les 2 longerons changés, les passages de roue, le bac de roue et ensuite peinture intérieur/extérieur en gris porsche Shocked
jccox
Invité

Mar 29 Juin 2004 - 22:18
je vais attaquer la renovation du chassis et le sablage est la meilleure solution? ou décaper a la main est le mieu?
niveau economik la location d une sableuse c assez cher Crying or Very sad

pour rabaisser une cox vous me conseiller quoi?
car moi je voudrais monter des fuchs, et je voudrais savoir si en montant un puma avec des koni ca pourrai le faire, et si il y a du deport car jai pa envi ke ca frotte ! 😉
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 29 Juin 2004 - 23:14
JC appel moi pour que je vienne faire les tofs 😉 et je les mettrais sur le post apres Very Happy
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 29 Juin 2004 - 23:27
jccox a écrit:je vais attaquer la renovation du chassis et le sablage est la meilleure solution? ou décaper a la main est le mieu?
niveau economik la location d une sableuse c assez cher Crying or Very sad

pour rabaisser une cox vous me conseiller quoi?
car moi je voudrais monter des fuchs, et je voudrais savoir si en montant un puma avec des koni ca pourrai le faire, et si il y a du deport car jai pa envi ke ca frotte ! 😉

les jantes porsche ont le plus souvent un ET assez grand donc la jante est rentrante, si tu as des fusées décalées, tu devra pit-être rétrecir ton train , sinon, si juste un puma, ça va passer mais quasi plus de suspension devant car amorto courts et débattement très faible
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 3 Aoû 2004 - 21:36
bon alors la cox avance trankilement le chassis a été decapé et repeint ! desormais le remontage va commencer !!

et mon ami se renseigne sur koi mettre comme freinage ( sachant kil a des disks d origine a l avant ) et il est en train d evoir pour filé la coque a un carossier ! je vous balance des tofs bientot de la coke 😉

tschuss
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 3 Aoû 2004 - 22:37
attentionsi tu file la coque à refaire chez un carrossier et que celui-ci n'a jamais changé de longeron de cox, qu'il fasse une armature avant de découper quoique ce soit, je te le dit car c'est déjà arrivé qu'un carrossier plie la coque en deux à cause de ça: résultat la coque de morte.
Si le carrossier répond:"pas besoin je connais mon métier!", qu'il fuit tout de suite car c'est pas bon pour la suite
😉
buggy
Invité

Mer 4 Aoû 2004 - 19:56
yancox a raison ces tres important....
Contenu sponsorisé