Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Empty Restoration d une cox ( celle de JCcox )

Mar 27 Avr 2004 - 22:50
Donc je met les photos dans l ordre et ensuite le proprio commentera 😉

je precise que les fotos ne montre que le demontage car on a pu prendre de photos avant de demonter Crying or Very sad

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Cote+droit
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Arriere
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Avant+a+poil
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Cote+gauche
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) TDB+depouille
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Moteur+de+pres
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Cok+sortie
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Boite
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Plancher
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Plancher+passager
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Chassis+seul
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Avant+du+train
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Train+avant+sorti
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Freinage+avant+origine
Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Moteur

voila les 1eres fotos donc vous pouvez voir ou elle en est ! ca va bientot etre demontage du moteur pour refaire entierement le chassis !

je laisse le proprio s exprimé sur le modele etc...
moi tt ce que je peux dire c est qu elle roule qu elle est propre ! pas de grosse corrosion juste des points de rouilles légers sur tt la coque ! mais rien de grave ! le chassis lui est raide de nikel !

je vais essayer d aller vous reprendre des fotos ce week end

😉 en attendnat vous pouvez donnez vos avis !
sinon le proprio cherche des avis pour ce qui est du freinage entre autre ! il voudrait de nombreux conseils un peu sur tt ! alors aidez le je coimpte sur les spécailistes ! hein OLIVE qui a une belle ovale Very Happy [/list]
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Empty Re: Restoration d une cox ( celle de JCcox )

Mar 27 Avr 2004 - 22:52
ah et aussi ! on le vois pas sur les photos mais ! le spoignés rétros jonc etcc..... chromés sont super nikel et gardé bien o cho 😉
je sent que ca va etre une belle réalisation une fois finie Cool
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Empty Re: Restoration d une cox ( celle de JCcox )

Mar 27 Avr 2004 - 23:10
Les longerons sont pas trop attaqués donc c'est du tout bon 😉

Bon courage pour la suite Razz
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 27 Avr 2004 - 23:26
merci pour lui 😉
oliveddk
oliveddk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://www.ddk.euro.st

Mer 28 Avr 2004 - 17:54
ah ça fait toujours chaud au coeur de voir une resto qui commence comme ça bon courage
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 28 Avr 2004 - 18:38
merci beaucoup Cool
jccox
Invité

Mer 28 Avr 2004 - 18:57
alor en ce qui concerne le modèle c un 1300 de 1969, je l'ai acheté dans son jus elle a 85000 km au compteur.
Pour l'instant je n'ai fait que démonter il ne reste plus que le train arrière et le moteur, qui devrait etre déposé bientot , ensuite remise a neuf du chassis voila pour l'instant
Sanka [cherch combi ]
Invité

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Empty bravo les jeunes

Jeu 29 Avr 2004 - 20:44
piouffff faut du courage ....

..... tinkiet toi et Etienne vous allez vous en sortir...........

mais dis moi , t'as prévu l'emplacement shisha? et mode amphibie? (pour le bac en bretagne, on en aura besoin...pit etre? sait on jamais... )

1969 ? metonne pas de toi...

aller les fanna des cox a+
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 29 Avr 2004 - 20:53
69 ya ke ca de bon Surprised
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 30 Avr 2004 - 23:16
Rolling Eyes BON COURAGE !!!!!!!!!!................................ ca fait plaisir de pas etre tout seul à faire revivre des belles cox...... 😉
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://vwinside.free.fr/

Sam 1 Mai 2004 - 18:01
bon courage pour la resto,t'as déjà les longerons à pas faire et c'est déjà beaucoup. 😉 pour le freinage, j'ai opté pour des disques à l'avant et des cylindres de roue avant mis à la place de ceux de l'arrière. avec un 1300 d'origine c'est largement suffisant et avec un moteur plus puissant ça le fait aussi mais ya des limites 😉
jccox
Invité

Dim 2 Mai 2004 - 19:52
pour le moment je vais laisser mon moteur d 'origine mais je veux monter une freinage assez performant ( prévision d'un moteur plus puissant !!)
j'aime trop les jantes de coxcarrera je pense monter les meme !!! 😉

si vous avez d autre conseil ou remarque c'est le bienvenue
jccox
Invité

Mar 4 Mai 2004 - 19:35
pour le mode shisha c pas prévu mais bon si ya de la place pourquoi pas !!! Very Happy

pour la bretagne ca va etre tendu t'as vu l'état de la voiture !!! la on coule direct !!!! 😉
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 4 Mai 2004 - 20:41
Surprised
j'aime trop les jantes de coxcarrera je pense monter les meme !!!

euh je crois con va pas etre copain si tu met les même jantes........................................ :tete:
jccox
Invité

Mer 5 Mai 2004 - 19:44
je les metterais en 18 alors !! Cool
jccox
Invité

Lun 10 Mai 2004 - 20:26
ya t il quelqu'un ou connait qq un qui a deja monter un moteur de golf 16s sur une cox ???
si ya pas trop de modif ca pourrait le faire ds une cox jpense Very Happy

dite moi ce ke vs en pensez 😉
v6nos
Invité

Lun 10 Mai 2004 - 20:39
oui déja vu une (avec un turbo en +)
je peux te montrer son pseudo sur un autre forum.
mais perso c'est dommage de faire ça. le charme de la cox est son moteur flat4 refroidi par air
tu peux le modifié faciilement en + et atteindre 80ch assez facilement (ce qui est déja pas mal pour une cox)
si tu es toujours intéressé dit le moi je te le montrerai
a+
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 10 Mai 2004 - 21:55
alors

Rolling Eyes une cox avec un G60 :

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Steph_Cox1303_G60_AR_local_moteur

Laughing une cox avec un moteur subaru

Restoration d une cox ( celle de JCcox ) Steph_CoxSubaru_wagen_tuning_moteur200

😉
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 10 Mai 2004 - 21:58
et bas dis donc ya rien de trop :mdr: en place car en chevo yen a en pagaille la 😉
Deeds
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 10 Mai 2004 - 22:30
stro de la connerie de faire ca, c'est quand même plus marrant de préparer un bon gros T4
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 10 Mai 2004 - 22:54
HORREUR, tu vas pô faire ça t fous Question
Ne massacre pas une cox pour faire ça, ya plus crétin que ça, jsuis peut-être un peu violent sur ce coup là, mais là c'est un truc à pô faire du tout.
Twisted Evil
Il y a tellement de pièces performances pour se faire un flat4 monstrueux, alors pourkoi se prendre la tête à modifié une cox pour lui mettre un moteur non conçu pour elles. Shocked

De plus, taper des subaru et autres sportives est bien plus excitant lorsque sa cox est préparée avec un type4 ou type1.

Une cox avec moteur subaru qui tape une subaru: c'est écrit sur le papier, les perfo du moteur alors que taper une subaru avec un moteur de cox préparé, la ça déchire, car qui pourrai s'en douter 😉

Fait ce que tu veux, mais sache qu'après la modif, c'est un gros bordel pour revenir en arrière et qu'en juillet 2003, l'arrêt de la production de la cox fait que le nombre de cox ne pourra que diminuer, personne s'en soucie pour l'instant, mais ces gens là viendront pleurer lorsque les bases manqueront et que les prix flamberont. Sad
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 10 Mai 2004 - 22:56
bells paroles ! je suis sincere !
un mec réaliste Cool
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 11 Mai 2004 - 6:21
Oui mais un flat 4 préparé coûte trés trés cher, donc c'est une alternative qui s'entend, par conte pour le mot de g60 c'est vraiment domage car l'arriere est denaturé :?
v6nos
Invité

Mar 11 Mai 2004 - 7:06
Jose a écrit:Oui mais un flat 4 préparé coûte trés trés cher, donc c'est une alternative qui s'entend, par conte pour le mot de g60 c'est vraiment domage car l'arriere est denaturé :?
ça dépend. tu part d'une bonne base et si tu connais un peu de personne dans l'industrie (pour les usinages, équilibrage etc...) le budjet peut etre pas trop élevé Very Happy
et la pour 2000€ tu as un bon moteur flat4
et c'est beaucoup mieux qu'un "moulin à eau" dans une cox
a+
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 11 Mai 2004 - 11:41
etiennecaddy a écrit:bells paroles ! je suis sincere !
un mec réaliste Cool

merci etienne mais c'est vraiment ce que je ressent au fond de moi dès que j'entend ça.

@jose: acheter un g60 ou un moteur subaru plus toutes les modifs à faire=autant d'argent qu' un flat4 préparé. En plus, les moteur (type4) de VW-porsche 914 sont abordables et font d'origine 100 chevaux, pourquoi se priver Question
Contenu sponsorisé