Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
djo967
Invité

Probleme demotage ventilateur Golf III Empty Probleme demotage ventilateur Golf III

Mer 27 Juin 2007 - 12:00
Bonjour tout le monde,
Donc voilà, j'ai mon ventilo ui à griller apres avoir passr 8h à changer le calorsta (difficilement accessible) et là, je me pose une question, comment changer le ventilateur????
Faut demonter le par choc, etc...
Faut 'il absolument demonter tout l'avant??
Merci
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

Probleme demotage ventilateur Golf III Empty réponse

Mer 27 Juin 2007 - 21:29
salut
je suis en train de changer le moteur de ma golf 3 GTD et j' ai démonter tout l' avant de la voiture
je pense que démonter le parechoc phares + calendre et face avant est la seule solution en tout cas c' est relativement rapide, si tu sais un peu ou mettre les mains et que tu est un peu débrouillard ca ne devrais pas poser de problème tu dois en avoir pour une heure a tout démonter, peut etre moins
bonne chance
avatar
djo967
Invité

Probleme demotage ventilateur Golf III Empty Re: Probleme demotage ventilateur Golf III

Jeu 28 Juin 2007 - 9:35
Merci pour la reponse, e vais essayer ce week end et je te dirai a, le plus dur ca va etre de trouver les points.
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

Probleme demotage ventilateur Golf III Empty réponse

Jeu 28 Juin 2007 - 19:07
non ne t ' inquiètes pas tu les trouves vite, n' ait pas peur de bien regarder meme dans les petits coins franchement ce n' est pas embetant a démonter tu verras bonne chance
avatar
djo967
Invité

Probleme demotage ventilateur Golf III Empty Re: Probleme demotage ventilateur Golf III

Ven 29 Juin 2007 - 9:30
Effectivement j'ai été etonner de la facilité avezc laquelle j'ai tout demonter, bon j'avoue que certaine vis sont super cacher, mais j'ai reussi.
J'ai faili retirer aussi tout l'avant j'aurai du rtirer les faiseaux et tt alors je me suis dit, ho!!! c bizard ki mm là...
DOnc j'ai accedé au ventilo mais la galere pour l'enlever, ya 3 tete de vis de 10 que tu peux enlever qu'avec une clé plate et t'as pas d'angle du tout..L'horreur. Donc est ce que lors d'un achat d'un nouveau ventilateur, il me fournsseur le moteur et le ventilo? Car dans ce cas la je decouperai, mon ventilo pour acceder au vis, ca me permettrai de prendre une vrai clé pour dviser...
Merci Very Happy
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

Probleme demotage ventilateur Golf III Empty réponse

Ven 29 Juin 2007 - 19:20
oh bourrin ! vas y doucement !! ca mferé mal o coeur de découper du vw démonte ta face avant ca ira plus vite et ca seras du travail propre !
Contenu sponsorisé

Probleme demotage ventilateur Golf III Empty Re: Probleme demotage ventilateur Golf III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum