- kiki6416Invité
plusieur problèmes MK2 GTD
Lun 18 Juin 2007 - 12:55
bonjours comme dit dans le titre j'ai récuperer hier une MK2 GTD (offerte par la mère de ma copine) elle a l'échangeur donc 80 ch si je ne trompe pas et je me suis apercus de plusieurs défault :voyant huile ne s'allume pas au démarrage, vantilot ne se met pas en route compteur et compte tour sont faut et plein d'autrer bricoles si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
- rachidbikerJeune Golfoo confirmé
mk2
Lun 18 Juin 2007 - 17:18
est ce que tu as vérifier tes branchements électriques ?? pour le voyant c' est peut etre l' ampoule qui est grillée
en tout cas pour ton compteur j' avais une 106 avant et le compteur avait sauté ca vient peut etre du taquimètre ce qui te relève en sortie boite tes tours/min ou c' est ton compteur qui est mort
amuse toi bien !! ...
en tout cas pour ton compteur j' avais une 106 avant et le compteur avait sauté ca vient peut etre du taquimètre ce qui te relève en sortie boite tes tours/min ou c' est ton compteur qui est mort
amuse toi bien !! ...
- tititeuf 76Invité
Re: plusieur problèmes MK2 GTD
Lun 18 Juin 2007 - 18:02
ton compteur c bien un compteur de diesel
- Dogone92Golfoo de bronze
Lun 18 Juin 2007 - 20:38
salut
pour le voyant d'huile qui ne s'allume pas au démarrage je pense que ton manocontact d'huile est HS. tu le trouves sur le côté droit de la culasse.
pour le ventilo, ce doit être ton thermocontact. en bas à droite de ton radiateur d'eau.
pour le compte tours, vérifie que ton cable de compteur est bien enfiché derrière, ça me le faisait aussi et en faite, t'as l'aiguille qui a du mal à monter du coup.
sinon essaye un compteur d'occase voir ce que ça donne.
ps ;
l'info compte tour est prise sur l'alternateur je crois.
A+ bonne réparations, vive les gtd ;
)
pour le voyant d'huile qui ne s'allume pas au démarrage je pense que ton manocontact d'huile est HS. tu le trouves sur le côté droit de la culasse.
pour le ventilo, ce doit être ton thermocontact. en bas à droite de ton radiateur d'eau.
pour le compte tours, vérifie que ton cable de compteur est bien enfiché derrière, ça me le faisait aussi et en faite, t'as l'aiguille qui a du mal à monter du coup.
sinon essaye un compteur d'occase voir ce que ça donne.
ps ;
l'info compte tour est prise sur l'alternateur je crois.
A+ bonne réparations, vive les gtd ;
)
- Golfgtd11Golfoo d'argent
Mer 20 Juin 2007 - 8:23
Si tu comptes la garder... :bienvenue: au club..
Commence par investir dans une revue technique (eb*y en propose pas mal )
cette voiture en vaut le coup..
Capteur pression d'huile débranche son fil, est fait lui toucher la masse état du voyant????
Commence par investir dans une revue technique (eb*y en propose pas mal )
cette voiture en vaut le coup..
Capteur pression d'huile débranche son fil, est fait lui toucher la masse état du voyant????
- tweenJeune Golfoo confirmé
Mer 20 Juin 2007 - 17:53
kiki6416 a écrit:bonjours comme dit dans le titre j'ai récuperer hier une MK2 GTD (offerte par la mère de ma copine) elle a l'échangeur donc 80 ch si je ne trompe pas et je me suis apercus de plusieurs défault :voyant huile ne s'allume pas au démarrage, vantilot ne se met pas en route compteur et compte tour sont faut et plein d'autrer bricoles si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
Sur la mienne le ventilo ne se met en route qu'a pratiquement 100° (3/4 du cadran) regarde déjà si ton calorsthat s'ouvre bien ! Pour ça regarde si la durite du haut qui va au radiateur et celle qui va au bas sont toutes les deux à la même temperature. Pour le compte tours regarde au niveau de ton alternateur si la petite fiche est bien enfoncée...