Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur thermique, idéal pour ...
139.99 € 199.99 €
Voir le deal

[golf 3 vr6] plusieur petit soucis help me please!!!! Empty [golf 3 vr6] plusieur petit soucis help me please!!!!

Jeu 15 Nov 2007 - 22:40
Voila je vous explique je vient de m'acheter une golf 3 vr6 de 143000km année 1993 et elle n'avait pas tourné depuis 24 mois (laissé a l'abandont par son ex proprio) donc je me suis dit qu'il vallait mieux refaire tous les changement d'huile de boite , moteur,bougie ,liquide de refroidissement ect enfin refaire tous bien!

Donc premier souci: je n'arrive pas a desserer ma cloche pour effectuer mon changement de filtre a huile il est comme qui dirait ........bloquer!!

Deuxieme souci: 5 bougie sur 6 sont bien desserer mais la derniere est plutot
galere a enlever !!

J'attend avec impatience vos astuce merci par avance Very Happy

[golf 3 vr6] plusieur petit soucis help me please!!!! Empty Re: [golf 3 vr6] plusieur petit soucis help me please!!!!

Jeu 15 Nov 2007 - 23:26
pour la bougie , dégripant et décapeur termique pour chauffer impeu tout ca !!! et va y doucement !!
c'est comme ca que je fait sur mes aircooled qui ont + de 30ans !!!!

pour le filtre , pas de secret !! sort tes forces et te trompe pas de sens 😉

bon courage

[golf 3 vr6] plusieur petit soucis help me please!!!! Empty Re: [golf 3 vr6] plusieur petit soucis help me please!!!!

Ven 16 Nov 2007 - 8:02
ok merci !!!

je me suis lever de bonheur et la je le sens bien!!
la cloche va se desserer :mdr:

Et pour la bougie j'ai fait une tentative hier soir comme sa et elle c'est desserer donc nikel Very Happy

Ven 16 Nov 2007 - 19:40
Donc c'est bon cloche enlever filtre a huile changer.

Par contre maintenant que j'ai mis de l'esence elle tourne mais elle ne veut pas se lancer la pompe a essence ne fait aucun bruit quand je met le contact normale ou pas???

Ven 16 Nov 2007 - 19:40
j'ai bien de l'etincelle au bougie !!
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Ven 16 Nov 2007 - 19:56
Normalement la pompe a essence doit s'entendre des que tu mets le contact sans meme la demarrer.

Regarde si le fusible n'a pas cramé il fait sonde lambda et pompe a essence.

😉

Ven 16 Nov 2007 - 19:58
ok et c'est le quel fusible??merci pour vos reponse
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 16 Nov 2007 - 20:03
regarde là tu va trouver ton bonheur
http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&
task=view&
id=15&
Itemid=37

Ven 16 Nov 2007 - 22:02
AH nikel merci bien donc se serait le 67 ..... je vais voir sa demain et si jamais se n'est pas le relais c'et donc la pompe?Si oui est ce que une pompe de golf 3 gti 2L 8S de 1993 se monterais sur ma vr6 car j'ai encore ma gti avec le moteur qui tourne mais la boite est casse donc si vous rechercher des pieces n'hesitez pas!
Contenu sponsorisé