Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

elcuban75
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

probleme courroie saute plusieur fois golf 3 gtd Empty probleme courroie saute plusieur fois golf 3 gtd

Jeu 12 Aoû 2010 - 18:41
bonjour a tous voila j'aurai voulu quelque avis au sujet de mon problème que je n'arrive pas a resoudre et cela dur depuis plusieur mois!!!

je possede une golf 3 gtd de 1994 et sa va faire plusieurs fois que je repart ma courroie d'alternateur car elle sauté ou bien se bouffé sur le coté suite a sa g changé la poulie damper car elle été voila puis la vis du vilebrequin car elle été bouffé ce qui entrainé le décalage de la distribution g donc aussi refai la distribution....tout est rentré dans l'ordre j'ai rouler a peu pres 2 mois puis ce week end sur l'autoroute j'ai la courroie de l'alternateur qui se barre a nouveau et a entrainer celle de la direction assisté,pompe a huile,je me suis donc arrêter toute de suite pour éviter que le monteur chauffe;

alors me revoici avec les 2 courroies en moins et j'aurai aimer savoir pourquoi cela se passe ??

merci a tous ceux qui veulent bien m'aider d'avance!!!
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

probleme courroie saute plusieur fois golf 3 gtd Empty Re: probleme courroie saute plusieur fois golf 3 gtd

Sam 14 Aoû 2010 - 8:35
plusieurs solution ...

ou ton villebrequin a eu le coup avec l'ancienne poulie et ta nouvelle poulie de villebrequin voile déjà car la gorge ou vient ce bloquer la poulie est abimée

ou tu as mal serrer une poulie ca arrive mais c'est a évité Very Happy

ou alors vérifie que tes poulies sont biens centrées ...ca arrive et parfois c'est rien grand chose et à la longue ta courroie s'use anormalement
(centrée je veut dire dans le même alignement )
elcuban75
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

probleme courroie saute plusieur fois golf 3 gtd Empty Re: probleme courroie saute plusieur fois golf 3 gtd

Lun 16 Aoû 2010 - 11:34
merci dusty pour ton aide j'ai tout remonter et maintenant tout tourne normalement les poulies tourne corecte et la damper n'est plus legerment voilé...maintenant je sais pas si c'est normal mais j'ai l'aiguille temperature moteur qui reste a 90 degré voir un pti poil + qui neige qui pleut qui fais froid c'est toujour pareil est ce normal sa?j'ai comme l'impression sa chauffe!! Question
Contenu sponsorisé