Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
herve g60
herve g60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 59 a cote de somain

plusieur question Gtd mk3 Empty plusieur question Gtd mk3

Mer 20 Sep 2006 - 19:41
salut a tous apres plusieur fois le aaz en route , avec le t3 , , sans le pot intermediaire (bruit +fumee), avec la poulie de vibrequin qui tourne pas vaiment rond, j ai remarque aussi que :
* que faut il branche dessus :? ?? ( ou il y a un petit trou)
plusieur question Gtd mk3 Golf3019un0

*il y a aussi 2 fine durite a cote du filtre a gasoil 1 qui va vers le tuyau du mastervac et l autre elle va ou ?? (j ai mit aussi une durit de la pipe d amition vers le dessus de la pompe d injection sa c est bon normalement)

*a l arret toujour , quand je je met de coup d accelerateur elle reste accelere 1 a 2 seconde puis redessant au ralentie Crying or Very sad

*et elle c est emballe2 fois a 4000/4500tr/min (je lai fait caller Mad )
(le niveau d huile est bon )
voila les probleme
herve g60
herve g60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 59 a cote de somain

plusieur question Gtd mk3 Empty Re: plusieur question Gtd mk3

Jeu 21 Sep 2006 - 21:04
et aussi :
d origine quand je l ai eu , la bride collect /turbo avait 3 trou Shocked ,je les enleve et mit que le t3+le collecteur de golf 2. sur cette golf 2 a la pipe d admission il y a une soupape de surcharge (. sur ma golf 3 y a rien nul par ??? faut il prendre cette pipe d amission??
c est peut etre pour ca qu il ya de probleme ...et la fine durite qui traine sur le capteur de pression sous le filtre a gasoil



plusieur question Gtd mk3 Golf3026dw9
avatar
Seb.70
Invité

plusieur question Gtd mk3 Empty Re: plusieur question Gtd mk3

Jeu 21 Sep 2006 - 21:31
pour ta première question tu n'as rien à brancher, pour le reste je regarde demain sur la mienne et je te redit tout ça (vento td)
Contenu sponsorisé

plusieur question Gtd mk3 Empty Re: plusieur question Gtd mk3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum