Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
dimshot
Invité

[golf3]Probleme aprés changement de moteur Empty [golf3]Probleme aprés changement de moteur

Dim 10 Juin 2007 - 22:55
Salut a tous
J'ai changer mon moteur de golf3gti8s
la casse ou j'ai acheter le moteur a dit qu'il fallait que je foutes du gazoil dans les bougie et que je fasses tourner le volant moteur car y avait un point dur bref je l'ai ecouté et resultat une fois le moteur mit en place...
(rien a voir mais je le dis y avait une visse cassé sur le moteur pour brancher le collecteur)

Le moteur demarre une fois sur 30,il broute, ne depasse jamais les 500 tour/min,il reussi a tourne 3 4 min et cale comme si l'arrivé d'essence était bouché il n'ya pas de probleme d'essence j'ai reverifié.
La caisse est de 92 et le moteur de 93. j'ai deja fai 4 vidange pour virer la salleté du moteur.Les bougie noircisse je les ai brossé flambé a l'essence

Vous en pensez quoi?
avatar
gilou40
Invité

[golf3]Probleme aprés changement de moteur Empty Re: [golf3]Probleme aprés changement de moteur

Lun 11 Juin 2007 - 0:39
salut
ramene ton moteur chez le casseur ou tu l a acheter il est dead :tete:
avatar
dimshot
Invité

[golf3]Probleme aprés changement de moteur Empty Re: [golf3]Probleme aprés changement de moteur

Lun 11 Juin 2007 - 1:31
Oulah t'es sur de ton coup????????????????
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

[golf3]Probleme aprés changement de moteur Empty Re: [golf3]Probleme aprés changement de moteur

Lun 11 Juin 2007 - 10:03
slt , je me demande si il n y aura pas un passage a la valise a faire.. pour dire au calculo qu il y a un autre moteur mais pas sur , si il etait stocker kkl part et bloquer a mon avi dois avoir des sonde qui deconne . prend tt t sonde de ton ancien moteur pour voir
Contenu sponsorisé

[golf3]Probleme aprés changement de moteur Empty Re: [golf3]Probleme aprés changement de moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum