- evernew84Golfoo sur-actif
question de ligne ( golf 1 gti )
Lun 4 Juin 2007 - 19:09
salut tous
mon intermediaire vient de rendre l'ame et je fait un bruit de traban sport melangé a celui d'un 103 avec pot polini :? :?
jai regardé ce que propose le marché actuellement en ligne inox, et je craquerait bien pour la groupe.N de chez gt2i
peti probleme, je vient d'apeller iresa france et le mec me dit que sur une golf 1 il vaut mieux garder un intermediaire
alors qu'en est il vraiement ?? sachant que je recherche une sonorité un peu plus "
sport "
mais pas non plus a faire un bordel pas possible et me prendre 15 prunes par jour
mon intermediaire vient de rendre l'ame et je fait un bruit de traban sport melangé a celui d'un 103 avec pot polini :? :?
jai regardé ce que propose le marché actuellement en ligne inox, et je craquerait bien pour la groupe.N de chez gt2i
peti probleme, je vient d'apeller iresa france et le mec me dit que sur une golf 1 il vaut mieux garder un intermediaire
alors qu'en est il vraiement ?? sachant que je recherche une sonorité un peu plus "
sport "
mais pas non plus a faire un bordel pas possible et me prendre 15 prunes par jour
- octobreJeune Golfoo
Re: question de ligne ( golf 1 gti )
Lun 4 Juin 2007 - 20:20
salut
si tu prends un grN t'étonnes pas d'attirer les biches de la région qui croiront au brame d'un cerf :mdr:
si tu prends un grN t'étonnes pas d'attirer les biches de la région qui croiront au brame d'un cerf :mdr:
- mkI16v plInvité
Lun 4 Juin 2007 - 20:40
perso,j'ai une ligne rc racing en diametre 50mm en inox avec un intermediaire et un final look origine .un peu cher 600 euros env.chez mecatechnic,mais tu dois pouvoir trouver ca ailleurs.elle ne fait pas trop de bruit
- raouldsJeune Golfoo confirmé
Lun 4 Juin 2007 - 23:25
tu peux prendre l'intermédiaire chez supersprint c'est pas trop cher et le bruit reste resonable
- hotsauceGolfoo sur-actif
Lun 4 Juin 2007 - 23:31
tu aurais un lien stp?raoulds a écrit:tu peux prendre l'intermédiaire chez supersprint c'est pas trop cher et le bruit reste resonable
- popeyeGolfoo de Platine
Mar 5 Juin 2007 - 14:00
Le lien supersprint ?
Tout simplement www.supersprint.it
Tout simplement www.supersprint.it