Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
vag21
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : 21 dijon

question sur ligne inox pour gti 8s Empty question sur ligne inox pour gti 8s

Dim 27 Aoû 2006 - 15:46
voila je voudrait monter une ligne complete en inox sur ma gti 8s et voudrait savoir une chose?
est ce que je peu supprimer la parti entre le collecteur et le silmencieu av?
avatar
Invité
Invité

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Dim 27 Aoû 2006 - 17:10
tu peux tout supprimer, mais légalement parlant, tu ne dois mettre que de la piece d'origine pour l'échappement... et meme ailleurs
avatar
vag21
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : 21 dijon

question sur ligne inox pour gti 8s Empty rep

Dim 27 Aoû 2006 - 19:19
mais ma vrai question est;

est ce que sa va ps endommager mon moulin?
(pare flamme......................)
avatar
Lyricson
Invité

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Dim 27 Aoû 2006 - 19:27
Pour la belgique ca depend de l'age de ta voiture. Si elle date d'avant 1992 tu peux tout virer!
Si elle a ete immatricule apres cette date tu dois laisser au minimum un catalyseur (cependant tu peux toujours le faire vider et reposer apres)
Maintenant pour la France vous avez moins de regle a la con comme ici.
avatar
vag21
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : 21 dijon

question sur ligne inox pour gti 8s Empty rep

Dim 27 Aoû 2006 - 19:46
moi jai ps de cata et elle date de 87 mais pouverz vous me dire si sa posera ps de probleme niveau moteur.
pour ce qui est de la legislation je men moque un peu
avatar
Lyricson
Invité

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Dim 27 Aoû 2006 - 19:48
J'ai jamais entendu que ca posait des problemes une ligne complete. Mais bon faudra attendre que quelqu'un de plus "
pro"
puissent te dire si ca abime le moteur
avatar
wagen
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2006
Localisation : 62 pas de calais et 74 pour la saison

question sur ligne inox pour gti 8s Empty tube

Dim 27 Aoû 2006 - 20:18
salut perso moi j ai toujours rouler juste avec le dernier silencieux et un tube tout du long si ta voiture est bien regler sa ne fera jamais de flamme donc sa ne creint rien
avatar
vag21
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : 21 dijon

question sur ligne inox pour gti 8s Empty rep

Dim 27 Aoû 2006 - 21:01
ok merci popur vs conseil a tous et attend des rep des autre membres pour savoir si sa risque rien
avatar
Lyricson
Invité

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Dim 27 Aoû 2006 - 21:32
Sur mon cab j'ai une ligne directe aussi. Enfin c'est de l'origine videe mais bon...
A part quelque petites "
explosion"
au changement de vitesse rien ne pose de probleme.
avatar
Invité
Invité

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Dim 27 Aoû 2006 - 22:34
si ca fait des flammes apres avoir dégager ton pare flamme, c'est que ca en fesait aussi avant de l'enlever, sauf que ca s'arretait au pare flamme justement...

perso, je ne pense pas qu'il y est de soucis au niveau des soupapes 😉
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Lun 28 Aoû 2006 - 23:06
sur un moteur pousser et surtout sur un moteur carbus, je te déconseil de virer ton pare flamme.... et franchement pour le gain ca vaux vraiment pas le coups.... le catalyseur oui, mais le pare flamme et le silencieux d'origine ca sert à rien de les enlever. il n'a que sur des grosses caisses bien brider d'origine que ca vaux le coups et c'est au niveau du cata, sur les dernières sub il y'en a 3 dont 1 avant le turbo.... ou sur les skylines et supra, bon je m'arrete la sinon je vais me faire lincher à parler d'autre caisse que des vw mais bon je m'intéressa à tout.

a+
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Mar 29 Aoû 2006 - 15:08
Qu'appelz vous le pare flamme, c'est l'inter avant ou arriere Question
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Mar 29 Aoû 2006 - 15:17
gti8sm a écrit:Qu'appelz vous le pare flamme, c'est l'inter avant ou arriere Question

Le pare flamme c'est une petite marmitte ronde situé juste apres le cata/decata quand tu part du collecteur. 😉

@++
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Mar 29 Aoû 2006 - 15:31
une cartouche vraiment cylindrique
avatar
vag21
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : 21 dijon

question sur ligne inox pour gti 8s Empty rep

Mar 29 Aoû 2006 - 22:55
mefci pour tou vos conseil,je pense que je vais laisser un silencieu pour les gens de la mare chausser et tout le reste sera en inox et d'un diametre + gros que l'origine.
avatar
carburoloGUe
Invité

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Mer 30 Aoû 2006 - 20:38
c'est vrai en belgique une ligne inox ca passe mais avec la mention echappement non reglementaire.
Contenu sponsorisé

question sur ligne inox pour gti 8s Empty Re: question sur ligne inox pour gti 8s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum