Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé

petit soucis sur golf 1 cabriolet Empty petit soucis sur golf 1 cabriolet

Mer 30 Mai 2007 - 11:37
Salut je voudrias savoir plusieur petite chose donc j'ai acquis un golf 1 cabriolet mais j'ai quelques petits problémes dessu qui sont;

***c'est un moteur de 1800 digifiant de golf 2 j'ai 2 manos et je ne sais pa trop comment faut il les branchés donc pourrais-je avoir des conseils?

***au niveau de la 1ére elle as du male a passée les otre vitesse sont nikel mai la 1ére faut il aller fort quoi a quoi cela serais t'il du?

*** quand j'allume les phares j'ai mon compte tour baisse un peu et donc sa fait qu'il est décalé as quoi ce probléme est il du?

***et je pense avoir un probléme de masse car mon eclairage tableau de bord fonctione casiment pas, leclairage compteur reste faible, mes clignotants clignote vite

voila un peu les souci cela tourne autour de la meme chose peut on me donné des conseils
Salutations golftdi28
golftdi28

petit soucis sur golf 1 cabriolet Empty Re: petit soucis sur golf 1 cabriolet

Jeu 31 Mai 2007 - 8:18
personne pour m'aidé?
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
http://fbrenovauto.bbfr.net

Jeu 31 Mai 2007 - 13:10
pour la premiere vitesse tu dois avoir la tringlerie (une patte ) qui touche sur la descente du collecteur faudrais peut etre revoir a la refaire ou la raccourcir

pour tes manos c'est pour quel usage , pression d'huile ? etc.....

pour ton probleme de baisse de tension , voit deja a l'alternateur si il charge assez

et voit pour bien nettoyer toutes tes masses a la brosses metalliques et verifie qu'il en manque pas
golftdi28

Jeu 31 Mai 2007 - 13:18
pour les manos ce sont température d'huile et temprature d'eau sinon pour la 1ere ce n'est rien de grave? ce que je peus dire c'est que toute les autres vitesse passe trés bien!et pour ma baisse de tensions c'est vraiment quand je met les phares en marche sinon pa de problémes mais je pense que c'est probléme de masse car j'ai aussi mes clignotant qui clignote en accélérés donc que des babioles!! mais faut trouvé je me met un pe dessu la semaine prochaine
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 31 Mai 2007 - 14:11
Pour la boite tu peux aussi lui faire une petite vidange ca ne pourra que lui faire du bien et regarde ce que t'as dit franck.
golftdi28

Jeu 31 Mai 2007 - 15:12
une vidange je ne sais pa si cela serais utile car comme j'ais dit plus haut les autres vitesse pase nikel sinon je verifirais toute les tresses de masse et me métrais a demoné le compteur aussi en meme temps sinon un reglage de tringlerie se passe comment?
golftdi28

Dim 3 Juin 2007 - 17:35
personne n'est la pour me donné des conseils??
Contenu sponsorisé