Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16 Empty petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16

Mer 11 Avr 2007 - 13:54
mon 16 a un petit problème qui la rend franchement pas agréable a conduire Evil or Very Mad

elle démarre toujours du premier coup et ne cale jamais,mais en roulant elle me fait comme des ratés d'allumage,elle toussote quoi!!!

j'ai changé ma tete d'allumeur,mon doigt de distribution mes bougies il n'y a pas longtemps...ce matin je change mon faisceau persuadé que ca allait aller et rebelotte rien a changé!

de temps en temps au ralenti elle régule un peu,et en roulant dès qu'elle prend un peu de tours les symptomes arrivent!

ma question est la suivante:
d'où ca pourrait venir???

je pencherai pour une sonde!mais laquelle???

merci Cool
avatar
Ankh
Invité

petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16 Empty Re: petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16

Mer 11 Avr 2007 - 15:26
Dohc16 a écrit:elle démarre toujours du premier coup et ne cale jamais,mais en roulant elle me fait comme des ratés d'allumage,elle toussote quoi!!!

moi j'ai pareil, mais c'est au ralenti uniquement que j'ai ca....
quand je m'arrete a un feux rouge ou a un stop par exemple...
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16 Empty Re: petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16

Mer 11 Avr 2007 - 15:50
tu l'as passée a la valise?
car moi je l'ai fait et rien le gars m'avait ressoudé un fil de mon capteur de cliquetis et testé mon faisceau!
selon lui j'avais que mon faisceau a changer Question
avatar
Ankh
Invité

petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16 Empty Re: petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16

Mer 11 Avr 2007 - 17:49
Dohc16 a écrit:tu l'as passée a la valise?
car moi je l'ai fait et rien le gars m'avait ressoudé un fil de mon capteur de cliquetis et testé mon faisceau!
selon lui j'avais que mon faisceau a changer Question

non rien du tout... J'ai pas trop le temps en ce moment...

mais ca me le fais pas tout le temps non plus....
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16 Empty Re: petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16

Mer 11 Avr 2007 - 18:39
probleme vag, le débimètre
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16 Empty Re: petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16

Mer 11 Avr 2007 - 20:57
c'est le relais de la pompe a essence ,mais je ne sais plus le numero
contact romh71 il avait exactement les memes problemes que toi 😉
--Darmi--
--Darmi--
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 93- Montfermeil
http://www.clubcorradofrance.org/

petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16 Empty Re: petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16

Ven 13 Avr 2007 - 16:34
Sonde lambda ou capteur de regime moteur... Rolling Eyes

😉
Contenu sponsorisé

petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16 Empty Re: petit soucis de fonctionnement de g3 gti 16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum