Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Olivgolf3
Invité

Enlever volant de golf 3 avec airbag Empty Enlever volant de golf 3 avec airbag

Mer 22 Nov 2006 - 23:16
Bonjour

J'ai mon commodo d'essui glaces qui est cassé, il fonctionne qu'à la vitesse maximum et pour le changer je dois retirer mon volant qui est équipé d'un airbag.
Comment doit on procédé? j 'ai entendu dire qu'il fallait débrancher sa batterie mais apres cela comment retirer ce volant Question
Je vous remercie.
Olivier
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Enlever volant de golf 3 avec airbag Empty Re: Enlever volant de golf 3 avec airbag

Mer 22 Nov 2006 - 23:36
Salut alors ce n'est pas compliqué pour le démonter :
Razz
Tu peu débrancher la batterie si tu veus (c'est peut etre mieux mais pas forcement nécessaire)
Derriere le volant il y a a droite et à gauche 2 petites vis que tu peux devisser avec une dlé alen (ce sont elles qui retiennent l'airbag sur la structure du volant)
une fois les vis retirées tu tire doucement sur l'aibag (il va venir tout seul) tu débranche la prise dee l'airbag , c'est une petite connexion en plastique (avec un détrompeur tu pourra pas la remettre différement) 😉
Ensuite tu dévisse l'ecrou qui fixe le volant à la colonne de direction (Grosse douille : je sais plus si c'est du 24 ou du 32) et tu tire sur le volant il viendra tout seul.

Pour remonter la meme chose mais dans l'autre sens Very Happy
Olivgolf3
Invité

Enlever volant de golf 3 avec airbag Empty Re: Enlever volant de golf 3 avec airbag

Jeu 23 Nov 2006 - 10:37
Merci beaucoup de ta réponse rapide et très claire, c'est cool je vais enfin pouvoir changer ce commodo. :merci:
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Jeu 23 Nov 2006 - 11:50
Oui, surtout debranche bien ta batterie 😉

Et attention au telephone portable aussi 😉
Olivgolf3
Invité

Jeu 23 Nov 2006 - 16:22
Ok merci pour les conseils 😉
Contenu sponsorisé