Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

+17
vwfan
othello87
Passionauto
g@zoo
yffic
Les frangins
beniman
hotsauce
evernew84
seb mk1
Nicolas29
red pepper
lauclari
dede60
xavier
fab29
21 participants
Aller en bas
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Sam 2 Aoû 2008 - 12:16
question Exclamation

les enjo chromé de centre de jante, encore dispo chez vw ou pas ?
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Sam 2 Aoû 2008 - 12:24
evernew84 a écrit:question Exclamation

les enjo chromé de centre de jante, encore dispo chez vw ou pas ?
N'ayant jamais demandé à mon concessionnaire, je n'ai pas de réponse officielle. A ma connaissance, ils ne sont plus disponibles, mais je ne pourrais pas l'affirmer...mais cela est plus que probable, vu le prix que les lots peuvent atteindre en pièces d'occasion...
😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Sam 2 Aoû 2008 - 12:49
c'est ce que je pensait, merci 😉
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Lun 4 Aoû 2008 - 11:21
Mais, j'ai l'impression que je suis un peu "
à la bourre"
sur ma présentation...
Il faudrait peut-être que je la mette à jour Exclamation :mdr:

Les contrôles &
entretiens de la saison "
Eté 2008"
ont débutés, il y a déjà plusieurs semaines...J'ai aussi divers travaux à faire en vue du passage au CT (que j'aurai déjà du passer en février 2008...Embarassed )

Au programme, j'ai déjà effectué :
- traitement moteur avant vidange (pack Bardhal)
- vidange huile moteur
- changement du filtre à huile
- traitement moteur après vidange (pack Bardhal)
- nettoyage du circuit d'alimentation (pack Bardhal)

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien001mediumqy5
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Lun 4 Aoû 2008 - 11:28
qu'est ce qui a fait que ton choix s'est porté sur les produits Bardhall Question
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Lun 4 Aoû 2008 - 11:34
J'ai aussi effectué divers contrôles visant à vérifier la présence ou non de corrosion Exclamation Comme dit le proverbe : "
mieux vaut prévenir que guérir !"

😉

Ce qui a été effectué :
- contrôle de la corrosion des passages d'ailes
- contrôle de la corrosion sous les extensions d'ailes
- contrôle du chassis

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien003bismediumsv6
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien004bismediumyz1
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien005mediumxx9
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien006mediumon0
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien007mediumgv9
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien008mediumay8

résultat = pas de traces de corrosion Exclamation

Je vais tout de même passer un petit coup d'anti-rouille "
Frameto"
sur un léger enfoncement d'aile (fait par la femme de l'ancien proprio... )

et puisque les extensions d'ailes sont démontées, autant en profiter pour leur refaire une beauté pour l'été, en effectuant une rénovation au "
Polytrol"
...(je vous passe cette phase que vous connaissez tous par coeur maintenant...)

Résultat après traitement :
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien009mediumfo6
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien010mediumhk5
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien011mediumuv9
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien012mediumhl4

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien013bislargeuj9
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien014bislargelm4

une bonne chose de faite ! :hey:
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Lun 4 Aoû 2008 - 11:41
g@zoo a écrit:qu'est ce qui a fait que ton choix s'est porté sur les produits Bardhall Question
l'ancien proprio avait déjà utilisé la marque, donc je reste sur les mêmes bases, histoire de ne pas contrarier mon moteur...on ne sait jamais Exclamation
en plus, le pack était en promotion chez sudbagnoles ! Very Happy
ceci dit, j'ai déjà effectué ce traitement 1 fois depuis que j'ai le cabby, et je dois avouer que le moteur avait retrouvé "
un léger"
soupçon de pêche. Maintenant, il est difficile de dire si le résultat provient du traitement ou de la vidange...mais je pense dans tous les cas, que dans ce pack, il y a au moins le produit "
nettoyant circuit d'alimentation"
qui fonctionne Exclamation
j'en ai fait les frais ensuite...

Laughing
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Lun 4 Aoû 2008 - 11:50
Bon, j'en étais où déjà Question
ha oui...la chasse à la corrosion et aux points de rouille (vive le Frameto !)


TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien016mediumvj1
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien017mediumbs4
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien018mediumgm9

à suivre...
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Lun 4 Aoû 2008 - 11:59
Sinon, le 14 juillet, cela a été ma fête..et celle du cabby Exclamation

Depuis 2-3 jours, le cabby donnait des signes d'essoufflement : essence qui arrivait mal et moteur qui se coupait tout seul...Il faut dire que je roulais avec 20 l de SP 95 avec le produit Bardhal pour nettoyer le circuit d'alimentation...

Je fais un 1/2 plein et je roule avec le cab tout le samedi : tout était ok...
Et le lendemain, cela a été la cata !

Pour la petite histoire, me voilà parti acheter du pain à la station d'autoroute du coin qui est sur le chemin de retour pour moi. Je sors de la station en pleine vitesse (cela va avoir son importance !) et après 200 m = l'aiguille du compte tour passe de 3000 à 0 ! et le moteur stoppe...
Heureusement que je suis sorti en pleine vitesse car j'ai pu me laisser mourir au point mort et arriver vers ma sortie d'autoroute...le cab s'est immobilisé à 200 m de la sortie...impossible de le redémarrer !
me voilà à pousser pendant 100 m sur le bande d'arrêt d'urgence pour me mettre à l'abri au début de la sortie (légèrement en montée en plus...)

N'étant pas en règle avec le CT, inutile de dire que je n'avais pas envie de voir arriver la patrouille de gendarmerie et que je n'avais pas envie de payer 150 euros de dépannage-remorquage (j'étais encore sur l'autoroute, puisque n'ayant pas franchi la sortie) !

Heureusement, un couple d'amis n'habitant pas loin de chez moi a été très réactif à mon appel de détresse, et est venu assez rapidement avec une corde de chantier pour effectuer un remorquage express avec leur volvo S60 !
Nous avons pu sortir le cabby de la sortie avant que la gendarmerie ne s'en mêle et le remorquer jusqu'à chez moi !

En conclusion : il faut toujours profiter des bandes d'accélération pour se mettre en pleine vitesse et avoir son téléphone mobile chargé !

Sad
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Lun 4 Aoû 2008 - 12:05
Suites de la panne :
venant d'effectuer un traitement au produit nettoyant du circuit d'alimentation, j'ai tout de suite pensé que le produit avait été tellement efficace, que j'avais toutes les saletés et impuretés qui venaient obstruer l'arrivée d'essence. J'ai donc effectué les travaux suivants :
- changement du filtre à essence
- nettoyage en surface du carburateur avec soufflette et chiffon
- changement du filtre à air (tant que j'y étais...)

Le cabby a redémarré dès le lendemain Exclamation
(ouf ! une bonne nouvelle, le problème ne venait pas de la pompe à essence...)

mais pas pour longtemps, puisque le problème est revenu quelques jours après... Sad Crying or Very sad

J'ai donc exploré d'autres voies, notamment un éventuel problème d'allumage, sur les conseils de certains cabbistes...
- démontage, nettoyage, grattage et vérification des bougies
- démontage et nettoyage des câbles de bougies
- changement du câble de sortie de bobine
- test de la bobine d'allumage
- nettoyage des cosses de la bobine d'allumage

en définitive, après l'ensemble de ces opérations, je me suis aperçu que la bobine d'allumage qui avait déjà reçu un court-circuit l'année dernière (je n'y pensais plus...), avait rendu l'âme Exclamation

Ayant en stock perso de dépannage, des pièces d'occasion achetées de ci de là, j'ai procédé au changement de la bobine d'allumage et du câble reliant la bobine au faisceau d'allumage Exclamation
depuis, plus aucun problèmes...tout va bien qui finit bien !
😉
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Mer 6 Aoû 2008 - 14:34
La suite du feuilleton Exclamation :mdr:

Donc, en vue de passer (enfin) le CT, j'avais divers travaux à faire :
- entretien (vidanges..etc...)
- contrôler les freins AV + AR
- contrôler des fuites éventuelles, afin de procéder au changements des joints de carter d'huile, couvre cache-culbuteur..etc...
- contrôler d'éventuelles traces de corrosion sur le chassis pour les traîter avant de passer,
- changer la descente de collecteur + joint tressé
- changer le silencieux AR
- changer mes pneumatiques pour avoir des indices concordants sur les 2 trains (à l'avant, j'avais du 2H et à l'arrière du 2T Shocked )

J'ai donc effectuer les travaux suivants à la mi-juillet :
- vidange &
nettoyage moteur
- changements filtre à air &
filtre à essence &
filtre à huile
- contrôles corrosion
- changement du silencieux AR par un silencieux rénové "
maison"

- changement des 4 pneumatiques chez FAP (180,00 euros montés et équilibrés - marque GoodRide)
- géométrie &
carrossage train AV (j'usais le train AV sur l'intérieur)

et comme FAP faisait profiter d'un prix sur le CT auprès d'un centre voisin, et qu'il y avait un RDV 2 jours après...je me suis dépêché de changer mon silencieux AR et ma descente de collecteur + joint !

Malheureusement, je n'ai pas réussi à procéder au changement de la descente (impossible de la défaire du tube intermédiaire !). J'ai donc procédé au seulement au changement du joint tressé, d'autant plus que la descente n'avait pas l'air d'être percée en fin de compte !

nouveau problème : je ne suis jamais arrivé à remettre les brides d'échappement, malgré toutes les astuces et outils bricolés...et aucun garagiste n'a pu me prendre (je ne parle même pas de VAG Limoges = 2 semaines pour prendre un RDV...).

En plus, je suis retombé en panne de démarrage (c'était avant que je ne change la bobine;
..), j'ai donc du repousser le CT...avec un RDV 2 jours après !

Conclusion : j'ai du me résoudre à aller passer le CT avec une très grosse fuite d'échappement, puisque descente non tenue par les brides. Je me suis dit qu'au moins, je verrais ce qu'il me reste à faire comme travaux Exclamation

et là, tenez-vous bien, le CT est VIERGE de tous problèmes, mis à part ce problème d'échappement qui a fait refuser le CT, puisque rendant impossible le contrôle anti-pollution ! rageant ces p...... de brides Exclamation

comme quoi, mon entretien tient la route, pour un "
apprenti mécano"
Exclamation

😉
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Ven 15 Aoû 2008 - 22:24
.

C'est pire que Dallas, tes histoires en One Cab.

Heureusement, cela finit toujours bien ! ! ! Very Happy

.
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Ven 15 Aoû 2008 - 23:57
pour remettre les brides ce que j'ai trouvé de mieux c'est de tailler un morceau de fer plat de 3mm d'épaisseur en forme de trapèze;
et de le rentrer en force au marteau dans la bride. On la pose sans effort à sa place et un coup de marteau dans l'autre sens pour la faire sortir, et hop la bride est en place ;
)
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Sam 16 Aoû 2008 - 12:10
Enfin de compte, j'ai réussi à remonter les brides avec l'astuce du collier d'échappement retourné = nickel Exclamation
mais sans le joint tressé que j'avais acheté il y a quelques mois chez Topwagen..c'est lui qui me posait problème, car ne s'enfonçant pas assez au niveau de la sortie du collecteur. Apparemment, son diamètre est trop petit. Je ne suis pas prêt de recommander chez eux = ils vendent de la daube Exclamation
J'ai donc remonté provisoirement ma descente sans joint tressé (en attendant d'en acheter un autre chez VAG), ce qui me fait un bruit d'échappement de F1. En faisant un tour de cab hier, les gendarmes qui étaient à la sortie de chez moi en train de faire des contôles, m'ont fusillé du regard... :? Sad
Heureusement qu'ils me connaissent de vue et qu'ils ne m'arrêtent plus pour me contrôler ! :mdr: 😉 de toutes façons, ils savent que je ne manquerait pas de leur dire qu'ils sont stationnés dans une allée privée pour faire leurs contrôles..donc...un service en vaut un autre Exclamation
😉
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Ven 29 Aoû 2008 - 14:27
Nombreux sont ceux qui doivent être impatients de connaître la suite des évènements....et bien, rien à dire de neuf, puisque le cab est remisé depuis 3 semaines, en attendant de trouver un garagiste qui veuille bien me changer ma descente de collecteur Shocked
Arrow personne ne veut le faire, puisque je fournis les pièces, ils ne peuvent pas se gratter de la marge sur mon dos... Evil or Very Mad

J'ai tout de même reçu un petit quelque chose par la poste :s

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien039smallfa1
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien040smalljl5

et mercredi soir, j'ai récupéré dans le 24, ces petites roulettes d'origine en remplacement des miennes qui sont fatiguées : exemple...
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien012mediumhl4

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretiensmallzw8


😉
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Sam 6 Sep 2008 - 12:26
durant la semaine, j'ai effectué quelques travaux :

- d'abord sur mes nouvelles jantes, avant montage pneumatiques, puisque je me suis aperçu qu'elles étaient attaquées par la rouille en divers endroits :

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien080smalljr1
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien081smallvm8
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien082smallmq6
Bon, je ne vais pas vous mettre en photos toutes les retouches à faire sur les 4 jantes...sinon, on ne va pas s'en sortir.


Ce n'est pas non plus dramatique, mais je suis quitte à passer de l'anti-rouille et à effectuer des petites retouches de peinture...
J'espère que cela ne se verra pas trop ! Bon, c'est vrai que j'ai tout de même fait une affaire en terme de prix...il faut pas non plus exagérer, mais c'est râlant car je pensais ne rien à voir à faire dessus. A quelle plaie d'être aussi perfectionniste ! (je suis scorpion...)

- changement du joint de serrure de malle arrière

avant
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien001smallmq6
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien003smallhe4

après
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien006smallve6
TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Entretien005smalllr8

le visuel est tout de même plus agréable...
😉
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Ven 19 Sep 2008 - 21:39
.

Souvenir du meeting de La Réole/Fontet


TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 ZIMG6166.jpg1.

.
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Sam 20 Sep 2008 - 12:28
:merci: pour la photo et le bon rosé Exclamation Cool

Bien entendu, tu auras pu constater que j'avais le pack "
chrome"
complet sur le meeting : même l'écuelle d'UPPSALA est "
finition chrome"
...
:10/10: :mdr:
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Mer 26 Nov 2008 - 16:45
:bien: :bien: salut camarade je vois que pour toi cet été fut le parcours du combattant :mdr:
bon alors, comment y va ce team?????????????
le seb à revendu la havanne ke je lui est vendue Crying or Very sad mais je lui est refillé ma golf 2 !!donc il est toujours à fond VW!!
moi j'ai toujours mon cabbyyyyyyyy
et demain je vais en chercher un autre!!!!!!!!!!

à suivre!
un gli de 1978 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy noir comme le tiens!(surtout c'est un petit pare choc :mdr: )

et jolie photo Very Happy
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Sam 29 Nov 2008 - 14:14
.

il est clair qu'un beau cab avec les petits pare-chocs, c'est classe ! ! !

.
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Mer 3 Déc 2008 - 11:50
seb mk1 a écrit::bien: :bien: salut camarade je vois que pour toi cet été fut le parcours du combattant :mdr:
bon alors, comment y va ce team?????????????
le seb à revendu la havanne ke je lui est vendue Crying or Very sad mais je lui est refillé ma golf 2 !!donc il est toujours à fond VW!!
moi j'ai toujours mon cabbyyyyyyyy
et demain je vais en chercher un autre!!!!!!!!!!

à suivre!
un gli de 1978 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy noir comme le tiens!(surtout c'est un petit pare choc :mdr: )

et jolie photo Very Happy
salut seb !
ravi de te (re) voir parmi nous !
c'est clair, j'ai pas mal galéré cet été, surtout pour changer cette ligne d'échappement....sans pont ou fosse = pas le pied !
je devais le faire initialement chez qui tu sais...et j'ai attendu en vain son signal pour venir ! (je pouvais attendre longtemps...)
Sinon, la galère continue puisque je suis en panne électrique sur le cabby. Je me retrouve à pied. C'est c.. pourta golf 2 = je te l'aurai achetée peut-être !
super le cab ppc que tu vas acheter ! tu vas le chercher où ?
il va falloir que je vois cela !

😉
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Mer 3 Déc 2008 - 12:04
finlemet j'ai fait 250 km (royan) pour tomber sur une merde Twisted Evil du coup j'ai pedu 250€ de loc de camion Crying or Very sad Crying or Very sad
voiture aquarium perforée de partout!!!!!!!!!!!
ne démaré pas et de plus pas de la mm couleur que les fotos!!
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Mer 3 Déc 2008 - 14:17
seb mk1 a écrit:finlemet j'ai fait 250 km (royan) pour tomber sur une merde Twisted Evil du coup j'ai pedu 250€ de loc de camion Crying or Very sad Crying or Very sad
voiture aquarium perforée de partout!!!!!!!!!!!
ne démaré pas et de plus pas de la mm couleur que les fotos!!
putain les boules ! Shocked cé pas cool çà...
tu recherches quoi au juste ?
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Mer 3 Déc 2008 - 15:33
une one cab ppc !!pas trop cher ou en échange de ma moto!!une 650 dr rs elle est sur leboncoin Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Ven 5 Déc 2008 - 8:09
avant de louer un plateau, j'aurais été la voir avant,tu aurais économiser 250 roros Question
Contenu sponsorisé

TEAM UPPSALA : the swallowstyle... - Page 4 Empty Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum