Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

La team VAG,le forum de la team du 02 Empty La team VAG,le forum de la team du 02

Ven 19 Mai 2006 - 14:04
Et bien voilà!! Moi aussi j'ai sauté le pas et j'ai creé mon forum!!

Rien de bien nouveau en soit,on y parle essentiellement de ...VW et VAG bien sure!!!!
Vu que j'ai aussi creé mon club (La Team VAG...tout simplement...) On peut aussi s'y inscrire et montrer son jouet.Enfin,ça on peut le faire sans etre membre du club!! :mdr:

Je vous invite donc a aller le visiter,les Golfoo sont tous les bienvenu!!

Je vous remet l'adresse au cas ou:

http://lateamvag.xooit.com


Et voilà merci!! Surtout a Peg 62 et toute la North team... 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

La team VAG,le forum de la team du 02 Empty Re: La team VAG,le forum de la team du 02

Dim 21 Mai 2006 - 23:21
AVIS A TOUT CEUX QUI VOUDRAIT PASSER FAIRE UN TOUR SUR MON FORUM.

Je rencontre actuellement un petit probleme avec mon hebergeur (xooit),il a ete victime d'un acte de malveillence et la plupart de ses serveurs se sont vu subir une attaque DDOS.Le forum est partiellement inaccessible,juste par moments,il suffit juste d'insister.


Merci. 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

La team VAG,le forum de la team du 02 Empty Re: La team VAG,le forum de la team du 02

Lun 11 Sep 2006 - 19:36
Salut tout le monde sur mon forum je suis maintenant en critical error depuis trois jours, au vu des nombreuses pannes que je subis j'ai ouvert un nouveau forum du meme nom sur un autre hébergeur.

http://lateamvag.free-bb.com

Comme vous le savez s'est difficile pour moi de me separer de mon ancien forum et c'est pour sa que je demande a tout les anciens inscrits et a ceux qui le veulent de venir s'inscrire rapidement.

Merci de votre compréhension.

Le staff de la team vag
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

La team VAG,le forum de la team du 02 Empty Re: La team VAG,le forum de la team du 02

Lun 2 Oct 2006 - 22:30
Bon finallement,on ouvert sur free...

Donc,notre adresse definitive sera la suivante:

http://lateamvag.free.fr

Comme ça,la team VAG pourra grandir comme il faut.Si on veut tenir la route,il nous faut autre chose qu'un forum pré-fabriqué...

Celui là,ce n'est que l'evolution ,avec plein de nouveaux trucs,mais ça,je vous laisse les seul juges...
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

La team VAG,le forum de la team du 02 Empty Re: La team VAG,le forum de la team du 02

Ven 26 Jan 2007 - 18:54
Deterrage de post expresse bonjour!!!!

Le forum tourne bien,98 membres,9500 messages et tout ce qui va avec!!

Donc hesitez pas a venir y faire un tour!! ;
)
Contenu sponsorisé

La team VAG,le forum de la team du 02 Empty Re: La team VAG,le forum de la team du 02

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum