Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
neo2296
Invité

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Probleme de démarrage sur golf III GL

Jeu 30 Nov 2006 - 18:58
Voila je reviens vers vous pour me donner des conseils et qui sait peut etre m'aider a sortir du brouillard.
J'ai une golf III GL essence de 1992, elle a 210000kms au compteur.
récement emmené chez le garagiste pour un probleme de démarage(ça ma couté 100€), après une semaine de bon fonctionnement ça recommence la voiture refuse de démarrer, défois elle démarre du premier coup et d'autre fois impossible.
Selon le garagiste ça viendrait d'un probleme de compression moteur.
Mais je préfèrerais avoir plusieur avis car le gars me paraissait louche...(accelere moteur a froid...)
Autre chose, une fois que le moteur a démarré il n'y a plus de probleme la voiture roule nikel, bonne reprise, ne cal pas...
Si vous pouvez m'aiguillez...ça serait cool...car la étant étudiant je réfléchis sérieusement a changer de voiture ou faire réparer celle la...
avatar
GUIGUI VR
Invité

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Jeu 30 Nov 2006 - 19:02
quand elle demare pas tu entends la pompe a essence quand tu mais le contact ?
avatar
neo2296
Invité

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Jeu 30 Nov 2006 - 19:04
alors je sais pas, je sens de l'essence ça voui...
avatar
GUIGUI VR
Invité

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Jeu 30 Nov 2006 - 19:19
t entends pas un petit bruit deriere toi mais sou la voiture quand meme quand tu mes le contact ?


sinon je pense au petit module au cul du nyeman
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Jeu 30 Nov 2006 - 19:52
je dirait que ca sent la bobine de demarage qui a un faux contact.


quand la miene a laché, elle avait carrement des petites fissurese sur la partie plastique.
elle est reputé fragile sur G3
avatar
neo2296
Invité

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Jeu 30 Nov 2006 - 20:01
non pas de petit bruit hors mis le bruit du moteur qui broute...lol
Sinon je regarderais ce week end la bobine de démarrage...si quelqu'un a une photo de l'objet car je suis pas mécanicien...
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Jeu 30 Nov 2006 - 20:16
normalement elle doit avoir cette tete.
Probleme de démarrage sur golf III GL GC32004

pour la trouver, tu prends ton allumage sur le moteur avec les 4 faisceaus des bougies, et le 5eme faisceau est relié a la bobine.
avatar
neo2296
Invité

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Jeu 30 Nov 2006 - 21:10
ok c'est le truc noir qui doi etre fissuré?
avatar
GUIGUI VR
Invité

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Ven 1 Déc 2006 - 13:16
si ta pompe a essence ne ce declanche pas (petit bruit) quand tu mes le contact,ne cherche pas plus loin

a moins que ce model n ai pas la meme pompe a essence que les GTI,16S ,VR6 etc.... ou qu elle soi mecanique ?
avatar
neo2296
Invité

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Ven 1 Déc 2006 - 17:37
Alors la je pe pas te repondre...
Contenu sponsorisé

Probleme de démarrage sur golf III GL Empty Re: Probleme de démarrage sur golf III GL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum