Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
fafa
Invité

problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90. Empty problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90.

Ven 3 Nov 2006 - 18:42
Salut les golfoo

Voici mon problème je pense avoir mon bloc ABS qui merde sur ma Gti 8s de 90.
La pédale durcit au bout de 5 minute de freinage et les plaquettes reste légèrement collées au disque. Sad

J'ai regardé et le mec de chez Speedy aussi , je n'ai pas de servo freins mon bloc ABS regrouperait tout en 1.Est-ce possible ?

Je voudrait savoir ce que vous en pensez car si le bloc ABS est mort cela va me couter une fortune voir même pas rentable de le réparer Crying or Very sad
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90. Empty Re: problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90.

Ven 3 Nov 2006 - 18:45
j'édite le titre
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen

problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90. Empty Re: problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90.

Ven 3 Nov 2006 - 19:00
fafa a écrit:Salut les golfoo

Voici mon problème je pense avoir mon bloc ABS qui merde sur ma Gti 8s de 90.
La pédale durcit au bout de 5 minute de freinage et les plaquettes reste légèrement collées au disque. Sad

J'ai regardé et le mec de chez Speedy aussi , je n'ai pas de servo freins mon bloc ABS regrouperait tout en 1.Est-ce possible ?

Je voudrait savoir ce que vous en pensez car si le bloc ABS est mort cela va me couter une fortune voir même pas rentable de le réparer Crying or Very sad

Sur G60, le bloc abs regroupe tout en un. Il suffit juste d'avoir du 12V (contact mis) et on a du frein ! C'est un bloc de marque TEVES.
Par contre sur 8s atmo je ne sais pas si c'est le même : a confirmer

Si oui contact GG de ce forum, il en a à vendre Cool

Ou alors tu peux virer le bloc abs pour repasser en freinage classique avec mastervac + maitre cylindre, mais il ya un peu de taffs...

@++
avatar
fafa
Invité

problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90. Empty Re: problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90.

Ven 3 Nov 2006 - 19:15
Ok merci je pense que c'est le même principe que sur le G 😉
Contenu sponsorisé

problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90. Empty Re: problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum