Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Jeu 18 Sep 2008 - 23:04
voilà je me permets de poser un post sur le forum, suite à de nombreuse recherches qui ne m'ont meneé à rien..

Je vous explique mon probléme, j'ai du changer le moteur de ma golf 3 gt tdi 90 et juste après le remontage du moteur après avoir fait le plein d'antigel et d'huile dans mon new moteur, je pose la batterie dans l'auto et branche le positif et negatif, je m'installe au volant et là je constate que les aiguilles de mon compteur bougent toutes seules sans même avoir mis la clé dans le contact ... je mets la clé dans le contact et essaye pour voir un peu ce qu'il se passe et là en position préchauffage les aiguilles retombent et le préchauffage reste, j'essaye de mettre l'auto en route sans resultat ..

voilà si vous avez une idée je suis preneur
d'avance merci pour tous vos conseils
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Ven 19 Sep 2008 - 11:12
mauvaise masse ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Ven 19 Sep 2008 - 11:58
peut etre je chercher encore ... je vais faire des teste cette aprem .merci pour tous vos conseil ..
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Ven 19 Sep 2008 - 17:03
mauvaise masse , je ne voit que sa
tu as remonter le meme type moteur ? avec la pompe a injection , sondes etcetc de l'ancien moteur
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Ven 19 Sep 2008 - 20:40
alors voila des nouvelles de la journée, j'ai tester toutes les masses du conpartiment moteur et les deux tresse qui vons sur le moteur et l'autre au demareur, j'ai gratter les cosses on dirais des nouvelles et au bout du compte toujour rien qui marche mon demareur donner et fais tourner le moteur mais ne demare pas ... la batterie est bonne et est brancher a une autre caisse avec les pinces .. mais ce qui me tracasse le plus c mon préchauffage il reste super longtemps ... j'ai penser au relai 109 et la non plus ca donne rien ..

sinon pour le moteur c'est toujour le meme type 1Z
sur mon ancien moteur j'ai recupérer tous le haut moteur donc culasse et pompe injection ...
la seul et unique chose que je n'est pas rempri c'est la sonde g28 celle du pmh juste a coter du filtre a huile ... vosu pensé qu'elle peu me faire avoire autant de scouci sur mon bloc cadran .. les aiguille qui devienne folle et l'auto qui ne démare pas biensur .... enfin voila si vous avez d'autre idée je suis preneur merci
avatar
gegeti 8s
Invité

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Sam 20 Sep 2008 - 9:17
deja eu un probleme similaire sur ma golf 3 gtd,ca venait d une masse que j avais pas rebranché au bon endroit, mon voyant de prechauffage ne s eteignait pas et le moteur ne démarrait pas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Sam 20 Sep 2008 - 11:04
Bonjour gegeti, et ou? etais cette masse sur ton auto ???
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Mar 23 Sep 2008 - 20:48
alors de bonne nouvelle le moteur a enfin demarer mais apres divers tentative, et ici j'ai remaquer que je n'avais pas de courant sur l'arriver de mon electrovanne de pompe a injection ... j'ai brancher en direct et la miracle la caisse démare .. mais toujour sans bloc cadran en place.. les aiguille s'afolle toujour autant ... des idées ????
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Jeu 25 Sep 2008 - 15:02
la seul et unique chose que je n'est pas rempri c'est la sonde g28 celle du pmh juste a coter du filtre a huile

Effectivement , G28 est ton signal de regime moteur, dans la strategie, si
ton moteur ne tourne pas , pourquoi injecter ?? peut etre que celui ci est hs
et n'envoie plus de signal.

Reprend ton ancien G28, c'est rapide à faire
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Jeu 25 Sep 2008 - 15:02
assure toi aussi de ne pas avoir inverser de connecteur
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Jeu 25 Sep 2008 - 18:07
Elle demare enfin apres tou sce boulot, sauf que j'ai du ponter un fil de la batterie a l'electrovanne de la pompe a injection, sur le cablage auto je n'est pas de courant qui passe ... mais par ou passe ce fil ?? si vous s'avez je vous écoute ..
Contenu sponsorisé

Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage Empty Re: Probléme bloc cadrant golf 3 pas de démarage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum