Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ludovic
Invité

pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue) Empty pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue)

Lun 9 Oct 2006 - 14:39
salut,j ai une golf 3 gti 16s moteur abf de 1996
voici mon probleme: des que je met le contact et meme quand je roule les ventilateurs moteur et climatisation se mettent a tourner en grande vitesse et ils ne s' arrete que quand je coupe le contact.
est ce que quelqu un a deja eu ce soucis :?
merci d avance 😉


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 16:09, édité 1 fois
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue) Empty Re: pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue)

Lun 9 Oct 2006 - 16:59
ca doit être ta commande de ventilo qui doit déconner

regarde sous le bocal de liquide de refroidissement ci les fusibles sont pas pétés ou si c'est pas corrodé
avatar
ludovic
Invité

pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue) Empty Re: pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue)

Lun 9 Oct 2006 - 18:59
ok merci je vais jeter un coup d oeil 😉
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue) Empty clim

Lun 9 Oct 2006 - 19:09
c le bloc relai qui deconne g eu ce pb avec le coco
ventilo en route clim tt le temps alumer ....changement du relay et hop ca remarche comme avant
avatar
ludovic
Invité

pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue) Empty Re: pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue)

Mar 10 Oct 2006 - 10:31
ok je regarde se soir
encore un grand merci a vous 😉
avatar
ludovic
Invité

pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue) Empty Re: pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue)

Mar 10 Oct 2006 - 13:18
je viens de faire l essai au boulot avec des autres relais ca fais le meme probleme,j ai controler tous les fusibles ils sont ok,j ai pris rendez vous chez vw lundi apparement comme dis big-ben le chef d atelier a dis qu il y a des chance pour que se soit ce module dont tu me parle big-ben,affaire a suivre je donnerais un compte rendu de ce que m aura fais vw si sa peu aider d autres golfoo 😉
merci
avatar
ludovic
Invité

pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue) Empty Re: pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue)

Jeu 12 Oct 2006 - 16:08
je m y suis penché entre midi et deux au taf, j ai enfin trouver la panne, il s agit du pressostat de climatissation qui foutais la merde avec mes moto-ventillateurs
merci a vous pour l aide 😉
Contenu sponsorisé

pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue) Empty Re: pb ventilateur moteur et climatisation(panne resolue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum