Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fredddo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : 57

moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus Empty moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus

Lun 11 Mai 2009 - 18:47
Bonjour a tous et d'abord merci pour votre aide sue les questios que l'on vous pose, cela permet de bien se depatouiller des fois !! Very Happy
aujourd'hui j'ai un ( de plus ) souci avec ma golf m16s moteur kr, le ventilateur ne semble plus se mettre en route, mes indicateurs de temperature me montre tout qui augmente, eau et huile, mais le ventilo ne se declenche plus...
y a t'il des chose que je puisse verifier, notamment la piece qui declenche sa mise en route??
merci d'avance pour vos reponses..
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus Empty Re: moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus

Lun 11 Mai 2009 - 18:53
Demande a Marc .... Question

Pour voir si ton circuit electrique de ventilo marche, tu ponte la sonde qui ce trouve sur le radiateur ....

si ça ce déclanche c'est que c'est la sonde ...

tu as controlé tes fusibles Question
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus Empty Re: moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus

Lun 11 Mai 2009 - 19:55
ou le calorstat ne s'ouvre pas
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus Empty Re: moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus

Lun 11 Mai 2009 - 20:06
ROADRUNNER a écrit:ou le calorstat ne s'ouvre pas

ha oui aussi Embarassed
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus Empty Re: moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus

Lun 11 Mai 2009 - 21:24
control ce qui est electrique c'est le plus rapide et apres effectivement tourne toi vers le calorstat
avatar
adrien8321
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : lorient bretagne

moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus Empty Re: moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus

Mar 12 Mai 2009 - 19:58
ton radiateur est chaud partout?
tes deux durites entrée/sortie radiateur sont elles chaudes?

si c'est oui pour ces deux questions je dirais que c'est un problème électrique.
regarde les fusibles si ils sont tous bon alors 9 chances sur 10 que ce soit ta sonde se trouvant sur ton radiateur qui est HS (c'est elle qui commande les ventilos)
tiens nous au jus 😉
Contenu sponsorisé

moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus Empty Re: moteur kr ventilateur refroidissement ne se declenche plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum