Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 10:48
salut,

Je suis allé voir hier une golf 1 gti de 83 à vendre et j'avais une question concernant un voyant qui clignote.

En bas à gauche de la gauge d'essence, il y a un le niveau de température. Il y a à ce niveau le temoin qui clignote. Est-ce le niveau d'eau du radiateur qui n'est pas bon ? J'avais un peu peur que ce soit l'huile.... Le niveau d'huile est bon (on a fait l'appoint)...

voyant qui clignote (huile ou eau) ? 1800_evolutions_06

Voilà la voiture :

voyant qui clignote (huile ou eau) ? HPIM4943
voyant qui clignote (huile ou eau) ? HPIM4944
voyant qui clignote (huile ou eau) ? HPIM4945
voyant qui clignote (huile ou eau) ? HPIM4946
voyant qui clignote (huile ou eau) ? HPIM4947

Merci pour votre aide....

A+

Seb
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 11:52
Salut,

Ca c'est le voyant de liquide de refroidissement :?

T'as regarder le niveau?

il clignotte meme quand la voiture a demarrer?

il clignotte quand la voiture est chaude ou froide ou les 2?

Question
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 12:13
cousin_hub a écrit:
Voilà la voiture :
voyant qui clignote (huile ou eau) ? HPIM4943


c'est koi la marre en dessous ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 13:29
ben c'est de l'huile et/ou du liquide de refroidissement ? ;
-)

Le niveau du liquide de refroidissement était effectivement trop bas.....

Et le niveau d'huile aussi.... En regardant sous le moteur on voit effectivement une goutte d'huile au niveau du bouchon de vidange... Est-ce que ça vien de là ou pas ? ché pas..... De toute façon, une voiture à l'arrêt ne peut perdre son huile moteur que de là ... Suis-je correct ?

Seb
OliveG60
OliveG60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 13:36
elle est morte. Tu me donnes l'adresse ? Surprised
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 13:38
cousin_hub a écrit:ben c'est de l'huile et/ou du liquide de refroidissement ? ;
-)

Le niveau du liquide de refroidissement était effectivement trop bas.....

Et le niveau d'huile aussi.... En regardant sous le moteur on voit effectivement une goutte d'huile au niveau du bouchon de vidange... Est-ce que ça vien de là ou pas ? ché pas..... De toute façon, une voiture à l'arrêt ne peut perdre son huile moteur que de là ... Suis-je correct ?

Seb

Tu as une partie de ta reponse voila pourquoi il clignotte, maitenantrest a savoir d'ou elle perd vraiment son huile et eau! :? :?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 13:39
j'ai oublié où c'était..... :mdr:
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 13:41
Oui la premiere chose a faire c'est de refaire le plein de liquide de refroidissement et de voir si il clignote encore ou si la prise du bocal est bien mise ? Shocked

Et pour l'huile qui coule du bouchon ca peut arriver si le joint est mort ou manquant, ca coule a ptites gouttes.

A verifier.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 13:42
le niveau d'huile était hyper bas et on en a même remis.... Maintenant, est-ce qu'il perd, et si oui beaucoup ça je sais pas... idem pour circuit refroidissement....

Ce qui m'intéressait surtout c'était une carrosserie saine... Et à part l'aile avant droite qui est complètement pourrie, le reste a l'air correct.... Voir encore le contour d'aile arrière droite... J'avais un doute....

Mais de toute façon, il faudra un petit voile de peinture pour qu'elle soit jolie....

Tiens à ce propos, que faire pour les bandes grises ?

Merci

Seb
avatar
Seb.70
Invité

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Jeu 21 Sep 2006 - 21:39
essaie de remettre mçeme de l'eau et fait la chauffer, tu regarde après si elle est un minimum en pression, si elle ventile bien et si elle ne perd pas d'eau.
Contenu sponsorisé

voyant qui clignote (huile ou eau) ? Empty Re: voyant qui clignote (huile ou eau) ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum