Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
synoptyk
synoptyk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2005
Localisation : BLOIS(41)

probleme tension ki descend kan on accelere Empty probleme tension ki descend kan on accelere

Mer 16 Aoû 2006 - 0:33
voila, j ai un pote ki a fai l achat d un caddie 1.6d il y a peu de temps, et les symptomes sont les suivants:
la batterie est toujours vide car pas recharger par l alternateur, (donc obliger de la pousser pour la demarrer Sad )
si je ne m abuse une fois le moteur allumer l alternateur doit normalement livrer autour de 14v a la batterie afin de la recharger
dans son cas, plus le moteur tourne vite moin il y a de courant o bornes de la batterie
moteur au ralenti il y aura environ 12 v sur la batterie et en accelerant sa redescend autour de 11v, et la batterie elle meme est bonne mais n est jamais recharger
est se ke kelkun aurai une idee?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Mer 16 Aoû 2006 - 15:26
alternateur hs
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Mer 16 Aoû 2006 - 16:45
probleme tension ki descend kan on accelere NoSMS


Merci de faire un effort....
synoptyk
synoptyk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2005
Localisation : BLOIS(41)

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Mer 16 Aoû 2006 - 19:21
oup 's desoler il etai assez tard quand j ai ecri le message et je n ai pas fais trop gaffe
y aurait il d autres avis?
avatar
Alb-1
Invité

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Mer 16 Aoû 2006 - 19:35
batterie morte
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Mer 16 Aoû 2006 - 22:35
ca n'as rien a voir avec une batterie. meme avec unr batterie completement naze l'alternateur delivre encore ses 14 volts au borne de la batterie
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Jeu 17 Aoû 2006 - 20:55
Je ne suis pas sur qu'un alternateur délivre une tension sans batterie Question
parce que simplement il lui faut un courant d'excitation qui est contrôlé par le régulateur 😉

la description des symptômes pour moi Arrow alternateur ou redresseur HS..

Pour t'en assurer debranche l'alternateur et vérifie si il y a une influence sur le fonctionnement que tu decris 😉
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Jeu 17 Aoû 2006 - 21:20
Surprised Je viens d'y penser...

Ce peut être une panne de régulateur qui n'envoie pas son courant d'excitation à l'alternateur 😉
avatar
kiro
Invité

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Ven 18 Aoû 2006 - 1:33
+1
Sur la mienne, j'avais le régulateur HS, ca rechargeais plus la batterie (les charbons etaient usés et ne faisaient plus que 1cm au lieu de 4)
24 euros le régulateur neuf (qui se trouve normalement au cul de l'alternateur maintenus par deux vis) et maintenant il recharge bien 😉
L'echange d'un alternateur complet n'est pas donné en plus .

un lien intéréssant à ce sujet :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet232846.htm
synoptyk
synoptyk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2005
Localisation : BLOIS(41)

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Dim 27 Aoû 2006 - 17:45
merci pour vos precieuses informations 😉
Contenu sponsorisé

probleme tension ki descend kan on accelere Empty Re: probleme tension ki descend kan on accelere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum