Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
benamou
Invité

probleme moteur ou autre Empty probleme moteur ou autre

Mer 26 Avr 2006 - 20:14
salut a tous
j'ai un souci car quand je met la voiture en route elle demarre tres bien est lorsque j'appui sur l'embrayage il y a sur la pedale un petit vibrement et quand j'appui a fond le moteur se coupe.
et en roulant a chaque fois que j'embraille pareil il se coupe
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme
merci d'avance
au faites c'est une golf 2 1.8l carbu de 89
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

probleme moteur ou autre Empty Re: probleme moteur ou autre

Jeu 27 Avr 2006 - 7:10
Alors ça c'est bizarre... Shocked
Tu as ce problème depuis quand ? DEs symptômes qui auraient pû le causer... Toute info sera la bienvenue.

Parce que entre le fait que le moteur se coupe et que tu appuies sur la pédale d'embrayage y'a rien à voir....

Mais le vibrement, c'est peut-être que ton embrayage est complètement mort voir cassé dans la boîte, qu'un bout se trimballe et bloque tout quand tu embrayes.

Moi j'essaierai de changer l'embrayage dèjà parceque là Question
avatar
benamou
Invité

probleme moteur ou autre Empty Re: probleme moteur ou autre

Jeu 27 Avr 2006 - 21:33
en faites ca la fait hier comme ca
aucun bruit particulier.j'ai roulé 30min a 120km/h et quand j'ai voulu retrogradé pour m'arreter le moteur c'est coupé.
et aussi quand je veux demarrer avec le pied sur l'embrayage pour soulager le moteur elle ne demarre pas.quand je tourne la clé elle se coupe comme ci il n'y avait plus de batterie.
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

probleme moteur ou autre Empty Re: probleme moteur ou autre

Ven 28 Avr 2006 - 6:48
tu l'as depuis longtemps la voiture ?
Parce que il y a peut-être un coupe circuit installé sur la pédale d'embrayage ou le mécanisme d'embrayage.
Quand ton moteur se coupe, ça fait comme si tu enlevais le contact ou bien est-ce que tu as l'impression qu'il force ?
Je pense qu'il faut déjà que tu regardes si rien n'est connecté ou se déconnecte quand tu appuies sur ta pédale (voir dans l'habitacle au niveau de la pédale mais aussi dans le compartiment moteur) mais il faut être deux c'est mieux.
Si tu trouves rien, bloques ta pédale d'embrayage et regarde si tu as de l'allumage. Si tu n'en as pas, c'est qu'il n'y a pas de courant qui va à la bobine (à vérifier) et il doit donc avoir un coupe circuit entre le neiman (après contact) et ta bobine. A l'aide d'une RTA tu pourras vérifier.

Au fait, boîte auto ou boîte manuelle ?
avatar
benamou
Invité

probleme moteur ou autre Empty Re: probleme moteur ou autre

Ven 28 Avr 2006 - 22:55
ca va faire 2 ans que je l'ai et je n'ai eu aucun probleme.sinon c'une boite manuel.
je l'ai repris aujourd'hui et je suis tomber en panne sur la nationale.alors que je doublai le moteur c'est mis a ralentir et a perdre toute ca peche.en fond de 2 eme par exemple je ne depassait pas le 35km/h et au point mord elle allait au maximum a 3000tr/min
je vais deja changer la semelle de carbu car elle est vraiment user mais je crois pas que c'est ca qui fait caler mon moteur quand j'embraille
avatar
benamou
Invité

probleme moteur ou autre Empty Re: probleme moteur ou autre

Sam 6 Mai 2006 - 13:38
ca y est j'ai changer la semelle de carbu ainsi que les bougies et elle continu a faire la meme chose
Contenu sponsorisé

probleme moteur ou autre Empty Re: probleme moteur ou autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum