Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
karmann82
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Montauban

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 13:23
Salut a tous !!

J'ouvre ce post' pour avoir quelques petits conseils !!
Je dois faire l'acquisition d'ici trés peu de temps d'une Golf 1 Cabriolet Karmann, moteur PB de golf 2... et cette derniere a chaque passage de vitesse cale subitement... en clair, dés que je debraye, l'aiguille de compte tours retombe subitement a 0 trs/min et donc forcement calle, je lache la pedale d'embrayage (vitesse mise) et bien sur cette derniere redemarre, aucun trou a l'acceleration, ralenti stable a 900 trs/min, certe quelque peut incertains car voiture suralimentée, doit faire du 15 ou 20 L/100km en la brusquant un peu, arbre a cammes et reprogramation, d'ou la consomation excesive... En sachant que la voiture a deja fait 20M km comme donc ca ne vient de la....

Voila tout ce que je peut vous apprendre... si vous avez des questions n'hesitez pas je me ferai un plaisir d'y repondre.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 13:46
salut et bienvenu , as tu une photo du moulin car sur CAB c'est 2h cata suivant l'année , sur 16s je t'aurais dis régulateur en décelération HS
après t'as les de pompe a essence de posée Question
ou ISV mais vu qu'il est stable Question
j'ai eu ce genre de panne sur 1 16S moteur froid calais au feux rouge donc vois si ta batterie est a bloc , mais redémarrer sans probleme
met une photo car sa sera plus simple , peut etre le débimètre comme tu dit mais moi perso jamais eu le CAS
ou revois toute tes MASSES 😉
avatar
karmann82
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Montauban

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 15:50
Je pourrai pas te donner car jai pas le vehicule chez moi helas... d'autre info sur la golf... ce n'est pas un vrai Karman, le kit a ete rajouter un plus tard avec un pont arriere de gti16, et le moteur est issue d'une golf 2 gti 8s, moteur de 87 avec les premieres injections electroniques, avec le filtre qui part vers le droite contrairement a un kr qui part lui a gauche... tu sais tout !! Smile
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 16:15
tu parle de l'admitions a droite cotée batterie moteur gti DE g1
sinon cotée gauche pour EV jusqua vProbleme de débimetre ?? Ou autre ?? Spa0066fn1

Uploaded with ImageShack.usoir fin 86 comme le mien 😉
sinon toute les boite a air parte coté passagé 😉 suivant ou tu te met Laughing
a par le G1 😉
avatar
karmann82
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Montauban

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 17:21
Ok daccord... non moi c'est bien filtre a air et debimetre coté conducteur.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 18:20
donc GOLF1 GTI , injection mécanique , pour ton BLEM vois du coté saut de préssion sous le coude NOIR plateau SONDE , je connais pas la golf mais comme dis plus HAUT je vois les meme symptoms que sur le 16SKR 😉
regarde si tu 1 boitier noir dans ta console de VE mais je pense pas
avatar
karmann82
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Montauban

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 18:55
Non je maintiens... injection electronique... puisque qu'il ya un ecu... moteur PB de 87
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 19:03
bah écoute pour le peux que je connais en GOLF1 si boite a air près de la batterie inj méca , maintenant dis moi si ta des durites sur la boite a air si non oui c'est bien 1 PB , si oui sa resemble a la photo du EV que je t'ais mis 😉
avatar
karmann82
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Montauban

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 19:20
La ou c'est bizare c'est que j'ai bien ma boite a air coté baterie.. mais c'est inj. electronique, je pense que tu as bien compris que ma golf étais swapé ??
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 19:38
as tu 1 boitier electronique au niveau de la baie de par prise Question
OUI J'AI BIEN compris qu'il il y avait 1 SWAP , mais bon sans photo Evil or Very Mad , dificile de voir le SWAP , après je connais le faisceau de la golf2 gti PB donc je voudrais voir ton montage sur G1 :mdr: 😉
il y rien de perso mais vu que tu veux l'acheter 😉
avatar
karmann82
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Montauban

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 19:43
Alors aucune idée du montage desolé... oui oui l'ecu est bien sous la baie... dés que je peut poste des photos
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Lun 30 Mai 2011 - 20:02
karmann82 a écrit:Alors aucune idée du montage desolé... oui oui l'ecu est bien sous la baie... dés que je peut poste des photos
désolé je comprends pas l'ecu Question maintenant je pense que sur ta région voir toulouse il y a des gens competent pour pas cité de noms Embarassed
donc met des photos pour ton prochain achat 😉
Contenu sponsorisé

Probleme de débimetre ?? Ou autre ?? Empty Re: Probleme de débimetre ?? Ou autre ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum