Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

pb de coupure moteur en roulant..... Empty pb de coupure moteur en roulant.....

Dim 19 Mar 2006 - 18:56
slt tout le monde, j'ai un soucis sur une g1 cab sport line à moteur gti, je m'explique:
je roulais, normalement, et puis coupure moteur, allumage, compte tour etc, par contre aucun souci du coté des feux, du poste, du systeme d'alarme, du mfa, ou de la capote elec et des vitres elec....
j'essaie de redemarrer et elle repare et peu de tps après elle s'arrete encore... Crying or Very sad j'ai shinté l'alimentation de la bobine et elle tourne bien en direct mais ca ne me plait pas trop... :?
en fait je pensais soit un pb du coté du module d'allumage, ou de la boite à fusible ou du relais de démarrage....
autre souci, c'est ma copine qui est tombé en panne avec, et je n'ai pas le véhicule sous la main pour vérifier vos réactions...
je voulais savoir s'il y en a qui ont eu des pb similaires?
merci a tous 😉
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

pb de coupure moteur en roulant..... Empty Re: pb de coupure moteur en roulant.....

Dim 19 Mar 2006 - 23:19
moi sur le corrado j'avais un fil qui se retirait de la cosse du contacteru de neiman, j'etais obligé de réenficher le fil pour que ca reparte. 😉
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

pb de coupure moteur en roulant..... Empty slt

Mer 5 Avr 2006 - 19:13
ben en fait je crois bien ke ca vient de l'alarme...
il l'on branché sur la bobine... je vais voir ce ke ca donne en shintant tout ca...
merci Question
Contenu sponsorisé

pb de coupure moteur en roulant..... Empty Re: pb de coupure moteur en roulant.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum