Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

Arret du moteur en roulant + mal a demarrer. Empty Arret du moteur en roulant + mal a demarrer.

Sam 7 Oct 2017 - 20:21
Bonjour ça fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais j’ai un soucis avec ma golf gtd moteur sb, je suis vraiment embêté.

L'autre jour alors que je roulais depuis 1h30, lors d'un retrogradage la golf s'est éteinte puis rallumé en embrayant, puis rebelote au rapport suivant, j'arrivais dans un rond point, et bien sur en passant la première elle s'est éteinte et impossible de redémarrer. Après 5 minutes je décide de réessayer de démarrer et en insistant pied au plancher et tirette enclenché çà y est sa repart, j'ai remarqué pas mal de bulle dans la durite qui va du filtre à gasoil jusqu’à la pompe, mais j'ai du remonter le ralentit car elle ne le tenais pas. En roulant avec la vis de ralentit vissé vers les 1100 tours plus aucun soucis, la voiture tire comme avant. On sent un manque de couple en partant d'un stop, mais une fois partie c'est bon.

Par contre je me suis arrêter 30 minutes par la suite, et elle n'est repartie qu'a la poussette mais très facilement (j'ai du insister 30 secondes au démarreur sans tousser avant). Et la à froid elle démarre en 5 secondes. Le moteur a 400000km, les injecteurs sont neuf le filtre a gasoil à 5000km, qu'en pensez vous, la pompe à injection fais des siennes? J’ai changer la durite de retour de pompe vers le filtre car elle était craquelé et j'ai essayer une autre électrovanne sans succès.

Merci d'avance pour vos lumières Smile
avatar
sympa.17
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2016

Arret du moteur en roulant + mal a demarrer. Empty panne visieuse...

Lun 12 Mar 2018 - 14:22
bonjours 
regarde a l'electro vanne de ta pompe a gazole le cable électrique qui commande la coupure doit être sur le point de se couper...bonne chance ça m'est arrivé 2 fois...
sympa.17
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum