Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
fgruat
Invité

Fuite d'huile filletage et pression d'huile Empty Fuite d'huile filletage et pression d'huile

Lun 16 Jan 2006 - 18:08
voila j'ai une petite fuite d'huile sur ma golf2 JR au niveau du capteur de pression (au dessus du filtre a huille)

a froid ma pompe a huile debite au ralenti 5 bars d'apres le mano

par contre a chaud l'aiguille tombe a 0 au ralenti Shocked Shocked

en roulant j'ai 3 bars 3,5 bar voire plus en poussant le moulin

alors la pression a 0 au ralenti c'est pompe a huile defectueuse ou c'est a cause de ma fuite (fuite qui est sur le filetage de la sonde)

lors du montage de la sonde cet ete la pression etait un peu plus haute a chaud (à 0,5bar) mais j'avais deja une fuite un peu moin grosse il me semble


autre chose que puis je mettre comme joint pour qu'il n'y ai plus de fuite au niveau de se putain de filetage (teflon, joint bleu ?)
je vait refaire ca vite fait car la j'en ai mit pas mal de l'huile en rajout ...
avatar
fgruat
Invité

Fuite d'huile filletage et pression d'huile Empty Re: Fuite d'huile filletage et pression d'huile

Lun 16 Jan 2006 - 23:25
Crying or Very sad Crying or Very sad perssone ?
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Fuite d'huile filletage et pression d'huile Empty Re: Fuite d'huile filletage et pression d'huile

Lun 16 Jan 2006 - 23:29
monte au teflon si ca marche pas tu met de la caf ca marcheras sur et certain j'en met sur les carter d'huile et sans remettre le joint donc elle me remplace carement le joint de carter
eric a+
avatar
fgruat
Invité

Fuite d'huile filletage et pression d'huile Empty Re: Fuite d'huile filletage et pression d'huile

Lun 16 Jan 2006 - 23:44
ok merci

sinon ma pression d'huile au ralenti c'est du a cette fuite ou c'est ma pompe d'apres toi ?

note le buzzer s'allume pas 😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Fuite d'huile filletage et pression d'huile Empty Re: Fuite d'huile filletage et pression d'huile

Lun 16 Jan 2006 - 23:49
je dirai pompe a huile mais bon peut etre que cette fuite change tous repare et tu avise j'avoue que la les 2 sont possible
eric a+
avatar
JULIEN123
Invité

Fuite d'huile filletage et pression d'huile Empty Re: Fuite d'huile filletage et pression d'huile

Sam 28 Jan 2006 - 13:31
salut je pense que ton soucis viens des 2 sondes de pression d huile change les ;
j ai eu se probleme la ;
c 10 euros la sonde chez vw
Contenu sponsorisé

Fuite d'huile filletage et pression d'huile Empty Re: Fuite d'huile filletage et pression d'huile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum