Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

+33
golfopierrot
Rik Unter
Toretto
g@zoo
niko95
ArM
VENER 6
yanncox
tikreol972
Npng77
franck-vw.cab27
bless g3
juju91
snoopy27
jeanmi
biges95
yoann(legros)
mihran
fandepolo37
thomg60
stand up 972
Crevett
kaczma78
El Doctor
Fred C
jordanss
pimousse
Genyus77
aurel16v
frank/lupo
vw93
Mehran
poloman
37 participants
Aller en bas
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 19:53
stop à la polémique.
si on connait des gens qui auraient put dérapé, notre avantage est de pouvoir en discuter avec eux de visu et pas sur le net.
donc acte, je serai à pontault vendredi soir, flins dans deux semaines et le 3eme vendredi, je sais pas encore. Cool
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 19:57
mihran a écrit:
thomg60 a écrit:
Au lieu de dire des conneries TAGGLE Laughing

On parle d'un effet de masse, maintenant je pense qu'en étant adulte chacun est assez grand pour reconnaitre ses tort et assumer ses conneries ;
)

On t'aime mimi :bisou:
Oui mes conneries je les assume! La preuve je suis là pour en parler....

Moi aussi je vous aime les gars! Very Happy :bisou:


Enfin un qui reconnait ses conneries Twisted Evil

Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde!!!

Donc avis au amateurs, le mois de Novembre ne subira certainement pas les même outrages que celui de Septembre 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 20:25
personne ne peut donner de lecon ici qui n'a jamais dépassé les limitations de vitesse, qui mets toujours sont clignotants dans les ronds points, roules toujours a droite sur l'autoroute, n'a jamais coulé un stop a 4h du mat en pleine campagne Laughing

peut etre dit maladroitement bref ils ont comprit ce sont excusés point barre !!!!!!!!!!

mimi est en pleine puberté en ce moment Laughing
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 20:29
pimousse a écrit:
mimi est en pleine puberté en ce moment Laughing
VAFAIREFOUTE Laughing Laughing
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 21:14
mihran a écrit:
thomg60 a écrit:
Au lieu de dire des conneries TAGGLE Laughing

On parle d'un effet de masse, maintenant je pense qu'en étant adulte chacun est assez grand pour reconnaitre ses tort et assumer ses conneries ;
)

On t'aime mimi :bisou:
Oui mes conneries je les assume! La preuve je suis là pour en parler....

Moi aussi je vous aime les gars! Very Happy :bisou:


toretto a écrit:
yanncox a écrit:Langue de bois...tout ça parce qu'on connait quelques uns qui ont tapés des accèl, on les met à part et limite on pardonne :-? Je suis pas d'accord. N'importe qui, staff, mec sympa ou gars lambda qui tape l'accèl sont à mettre dans le même panier! Sinon c'est trop facile, c'est le devenir de ce rencard qui est en jeu.

Griller un stop même s'il est 1h du mat et qu'il n'y a personne, faire une accèl pour suivre le mouv', c'est une excuse bidon.Un mec en peugeot ou en jap passant par là fait la même chose et ça se retrouve dans tous les messages mais si c'est un mec de chez nous qui est "
connu"
, on lui trouve des excuses,pffff. Avant d'établir des règles pour les autres, il serait préférable et de bon ton de les respecter soit même!

+10000 qu'on s'appel un tel ou chez pas quoi, ca dispense personne de respecter les règles et le code de la route surtout sur un meeting.
ya pas d'excuse a avoir ou autre, car ca y'est on est pote avec un tel et "
je m'excuse tkt la prochaine fois je ferai attention...."

si tout le monde fait comme ça, on s'en sort pas, il faudrait de l'impartialité un peu et frappé un peu plus fort pour les mongoles qui respectent rien.
Bien joué les gars, vous vous focalisez sur le cas de deux personnes alors qu'on parle d'un "
phénoméne de masse"
.
A croire que dans le monde des Bisounours il est préférable de ne connaitre personne et se cacher dès que ça chauffe!

Continuez comme ça.... vous dénigrez les passionnés et laissez les "
autres"
tranquiles puisqu'absent des forums..... très interressant et constructif! Cool Cool

T'es pas heureux parce qu'au final t'es mis en cause???Je n'ai parlé de personne en particulier à ce que je sache. :-? J'ai juste dit que connu ou pas, sur les forums ou pas, il faut arrêter de trouver des excuses pour untel ou untel.

Passionnés qui tape l'accélération ou non passionné qui fait de même, je m'en balance, c'est la même chose. Si parce que tu es passionné, on ne doit rien te dire, les débordements continueront. Je serais dans ton cas je ferais profil bas et n'essaierais pas de me dédouaner de mes actes en me faisant passer pour calimeiro en disant "
si vous voulez pas que je revienne, je reviens pas"
. C'est puéril. Assumes pour vendredi et c'est tout, l'important est tout simplement de ne pas le refaire pour le bien de tous, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à comprendre Question

On peut tous faire des conneries, personne n'est parfait.

Pour le monde des Bisounours, stp, pas à moi. Arrow
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 21:20
yanncox a écrit:
mihran a écrit:
thomg60 a écrit:
Au lieu de dire des conneries TAGGLE Laughing

On parle d'un effet de masse, maintenant je pense qu'en étant adulte chacun est assez grand pour reconnaitre ses tort et assumer ses conneries ;
)

On t'aime mimi :bisou:
Oui mes conneries je les assume! La preuve je suis là pour en parler....

Moi aussi je vous aime les gars! Very Happy :bisou:


toretto a écrit:
yanncox a écrit:Langue de bois...tout ça parce qu'on connait quelques uns qui ont tapés des accèl, on les met à part et limite on pardonne :-? Je suis pas d'accord. N'importe qui, staff, mec sympa ou gars lambda qui tape l'accèl sont à mettre dans le même panier! Sinon c'est trop facile, c'est le devenir de ce rencard qui est en jeu.

Griller un stop même s'il est 1h du mat et qu'il n'y a personne, faire une accèl pour suivre le mouv', c'est une excuse bidon.Un mec en peugeot ou en jap passant par là fait la même chose et ça se retrouve dans tous les messages mais si c'est un mec de chez nous qui est "
connu"
, on lui trouve des excuses,pffff. Avant d'établir des règles pour les autres, il serait préférable et de bon ton de les respecter soit même!

+10000 qu'on s'appel un tel ou chez pas quoi, ca dispense personne de respecter les règles et le code de la route surtout sur un meeting.
ya pas d'excuse a avoir ou autre, car ca y'est on est pote avec un tel et "
je m'excuse tkt la prochaine fois je ferai attention...."

si tout le monde fait comme ça, on s'en sort pas, il faudrait de l'impartialité un peu et frappé un peu plus fort pour les mongoles qui respectent rien.
Bien joué les gars, vous vous focalisez sur le cas de deux personnes alors qu'on parle d'un "
phénoméne de masse"
.
A croire que dans le monde des Bisounours il est préférable de ne connaitre personne et se cacher dès que ça chauffe!

Continuez comme ça.... vous dénigrez les passionnés et laissez les "
autres"
tranquiles puisqu'absent des forums..... très interressant et constructif! Cool Cool

T'es pas heureux parce qu'au final t'es mis en cause???Je n'ai parlé de personne en particulier à ce que je sache. :-? J'ai juste dit que connu ou pas, sur les forums ou pas, il faut arrêter de trouver des excuses pour untel ou untel.

Passionnés qui tape l'accélération ou non passionné qui fait de même, je m'en balance, c'est la même chose. Si parce que tu es passionné, on ne doit rien te dire, les débordements continueront. Je serais dans ton cas je ferais profil bas et n'essaierais pas de me dédouaner de mes actes en me faisant passer pour calimeiro en disant "
si vous voulez pas que je revienne, je reviens pas"
. C'est puéril. Assumes pour vendredi et c'est tout, l'important est tout simplement de ne pas le refaire pour le bien de tous, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à comprendre Question

On peut tous faire des conneries, personne n'est parfait.

Pour le monde des Bisounours, stp, pas à moi. Arrow
L O L
avatar
Rik Unter
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Alexandria, VA

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 22:49
J'ai jamais vu un rasso (oui on parle bien d'un rasso) autant polémiqué, sur tout les forums y'a de loooongues discussions sans fin, mais en attendant nous on attend toujours les jolies photos de nos photographes officiels préférés! Embarassed
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 23:39
Y avait pas de lumiere donc pas de photos... :?


Pourtant j'ai vu des appareils sur trepied et des flash fonctionner :-?
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 23:51
VENER 6 a écrit:malheureusement il y aura toujours des problemes d accel ou que se soit car derriere leur volant certains esprits s échauffent et moi meme quand j avais des ch j aimais bien les titiller mais pas sur site et c est vrai que c est dure de pouvoir garder un rencard ,pas facile pour le staff ;
à part çà dimanche matin en vtt je me suis pété la clavicule et mon beau frere en ramenant le toutou m a legerement frotté une roue puis ma femme hier en faisant les courses m a bien rayé une jante arriere :flamme: donc tout va bien ,à bientot tout le monde normalement je serais réparé pour la fin du mois 😉

remet toi bien ma poule 😉


yoann(legros) a écrit:Je vois que sa ne s'arrange pas pour vous les gars....

Putain, on continué comme ça, la team BZH ne pourrait jamais monté a Cergy/Osny.... :? Sad

non mais le vw-sc pourrait venir chez les bretons Laughing 😉
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 23:59
Shocked ouh là si on fixe une date on va savoir quand on va y aller mais pas quand on va en revenir Laughing


Et pis non j'ai peur avec son gros ventre yohann va me faire mal au dos Laughing
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 0:01
à mon avis il faut prévoir le weekend sur place :mdr:
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 0:05
Embarassed
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 2:37
Rik Unter a écrit:J'ai jamais vu un rasso (oui on parle bien d'un rasso) autant polémiqué, sur tout les forums y'a de loooongues discussions sans fin, mais en attendant nous on attend toujours les jolies photos de nos photographes officiels préférés! Embarassed

exact, il est temps que ça cesse!

les volontaires vont faire de leur mieux pour la fin du mois et les participants sont tenu de respecter les consignes concernant leur comportement sur la route et l'horaire d'arrivée!

fin du débat......a faire passé sur les forums!
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 5:10
Rik Unter a écrit:J'ai jamais vu un rasso (oui on parle bien d'un rasso) autant polémiqué, sur tout les forums y'a de loooongues discussions sans fin, mais en attendant nous on attend toujours les jolies photos de nos photographes officiels préférés! Embarassed

en même temps, c'est le plus fréquenter..... ,vu la tournure qu'il a prit fin septembre et c'est vu qu'on rencontre les mêmes problèmes, c'est un peu normal, non?
avatar
biges95
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : wolfsburg st honorine

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 7:54
Rik Unter a écrit:
J'ai jamais vu un rasso (oui on parle bien d'un rasso) autant polémiqué, sur tout les forums y'a de loooongues discussions sans fin, mais en attendant nous on attend toujours les jolies photos de nos photographes officiels préférés! Embarassed


oue des photos!!
avatar
biges95
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : wolfsburg st honorine

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 8:06
Je lis toute c'est jolies paroles
entièrement d accord avec vous pour les accel et les stop
mais juste une chose pour l'horaire d'arriver ca ca regarde personne et chacun fait se qu'il veut (c'est mon avis et jarrete la)

mon principal soucis c'est l'eclairage

maintenant si on a le droit je me propose de ramener un groupe electrogenes et un halogene (car j'en ai qu'un)ca peut arranger les choses

avec un groupe qq ralonges et des lampe halogene je suis sur on peu faire qq choses de pas mal

dite moi si c'est faisable
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 9:22
El Doctor a écrit:
yoann(legros) a écrit:Je vois que sa ne s'arrange pas pour vous les gars....

Putain, on continué comme ça, la team BZH ne pourrait jamais monté a Cergy/Osny.... :? Sad

non mais le vw-sc pourrait venir chez les bretons Laughing 😉

Trop bon ça....mais il vous faut un passeport pour rentré en bretonnie ! Laughing

thomg60 a écrit:Shocked ouh là si on fixe une date on va savoir quand on va y aller mais pas quand on va en revenir Laughing
Et pis non j'ai peur avec son gros ventre yohann va me faire mal au dos Laughing

J'emmerde toi....gueule pourave Laughing

El Doctor a écrit:à mon avis il faut prévoir le weekend sur place :mdr:

+1...au moins un week-end Laughing
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 11:26
yoann(legros) a écrit:
thomg60 a écrit:Shocked ouh là si on fixe une date on va savoir quand on va y aller mais pas quand on va en revenir Laughing
Et pis non j'ai peur avec son gros ventre yohann va me faire mal au dos Laughing

J'emmerde toi....gueule pourave Laughing



C'est quoi ton insulte à deux balles :mdr:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 4 Nov 2010 - 12:50
biges95 a écrit:Je lis toute c'est jolies paroles
entièrement d accord avec vous pour les accel et les stop
mais juste une chose pour l'horaire d'arriver ca ca regarde personne et chacun fait se qu'il veut (c'est mon avis et jarrete la)

mon principal soucis c'est l'eclairage

maintenant si on a le droit je me propose de ramener un groupe electrogenes et un halogene (car j'en ai qu'un)ca peut arranger les choses

avec un groupe qq ralonges et des lampe halogene je suis sur on peu faire qq choses de pas mal

dite moi si c'est faisable

c'est vraiment sympa comme proposition, cela montre ta motivation a faire perdurer ce RDV, mais sur la voir publique, je ne sais pas si c'est faisable, il faut voir avec ceux qui organisent 😉
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 7 Nov 2010 - 7:35
Les membres du VW-SPORTS-CLUB vous remercie pour votre confiance, votre motivation à venir, mois après mois, années après années et d'avoir fait du rencard de "
Cergy/Osny"
le + gros rassemblement mensuel de France, tant par la qualité que par la quantité des véhicules présents !

Pendant toutes ces années, des gens se sont déplacés des quatre coins de France.....de Bretagne, du Nord, de Montpellier, de Tours, de Besançon, d'Orléans, de Nantes etc.... sans compter les gens arrivant de Suisse, de Belgique et mème du pays de Galle (Cardiff) !

Comment oublier toutes ces rencontres, ce défilé incessant de belles VAG le dernier vendredi de chaque mois, un véritable meeting nocturne !

Mais il faut se rendre à l'évidence, la magie n'opère plus, les gens ayant également un comportement beaucoup moins "
gentlemen's driver"
qu'il y a qqs années !

Vous avez donc participé fin Octobre à la dernière Edition de ce rendez-vous nocturne créé en Mai 2004, une page se tourne et nous vous invitons a rejoindre le rencard d'herblay (95) se déroulant a 10 minutes du rencard de "
Cergy/Osny"
avec a sa tête Torreto pour la gestion du site et de ses participants.

8 volontaires seront là pour vous accueillir, les membres du VW SPORTS-CLUB passe donc le flambeau a une nouvelle équipe bien motivée, merci a eux de réléver le défis!

Le rencard d'Herblay passera donc du 3ème vendredi du mois au dernier vendredi du mois, en remplacement du rencard VW Cergy/Osny!

nous serons donc le 26 novembre a herblay!

merci pour tout Cool
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 7 Nov 2010 - 9:22
thomg60 a écrit:Les membres du VW-SPORTS-CLUB vous remercie pour votre confiance, votre motivation à venir, mois après mois, années après années et d'avoir fait du rencard de "
Cergy/Osny"
le + gros rassemblement mensuel de France, tant par la qualité que par la quantité des véhicules présents !

Pendant toutes ces années, des gens se sont déplacés des quatre coins de France.....de Bretagne, du Nord, de Montpellier, de Tours, de Besançon, d'Orléans, de Nantes etc.... sans compter les gens arrivant de Suisse, de Belgique et mème du pays de Galle (Cardiff) !

Comment oublier toutes ces rencontres, ce défilé incessant de belles VAG le dernier vendredi de chaque mois, un véritable meeting nocturne !

Mais il faut se rendre à l'évidence, la magie n'opère plus, les gens ayant également un comportement beaucoup moins "
gentlemen's driver"
qu'il y a qqs années !

Vous avez donc participé fin Octobre à la dernière Edition de ce rendez-vous nocturne créé en Mai 2004, une page se tourne et nous vous invitons a rejoindre le rencard d'herblay (95) se déroulant a 10 minutes du rencard de "
Cergy/Osny"
avec a sa tête Torreto pour la gestion du site et de ses participants.

8 volontaires seront là pour vous accueillir, les membres du VW SPORTS-CLUB passe donc le flambeau a une nouvelle équipe bien motivée, merci a eux de réléver le défis!

Le rencard d'Herblay passera donc du 3ème vendredi du mois au dernier vendredi du mois, en remplacement du rencard VW Cergy/Osny!

nous serons donc le 26 novembre a herblay!

merci pour tout Cool

j'ai les boules que cette aventure s'arrete
esperon que herblay ne rencontre pas les memes problemes Sad Sad Sad Sad
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 7 Nov 2010 - 10:49
Tu les as sûrement autant que nous Pierrot ,mais on aura beau faire tout ce que l'on veut, il y aura toujours des débordements et des mécontents ...


Sad
avatar
biges95
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : wolfsburg st honorine

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 7 Nov 2010 - 11:32
de totute facon osny c'est pété comme coin j'etait vendredi soir au rasso zrc
y'avait un monde de malade et la police a griller le coin malgre que tout c'est bien passer alors...
avatar
biges95
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : wolfsburg st honorine

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 7 Nov 2010 - 11:34
golfopierrot a écrit:
thomg60 a écrit:Les membres du VW-SPORTS-CLUB vous remercie pour votre confiance, votre motivation à venir, mois après mois, années après années et d'avoir fait du rencard de "
Cergy/Osny"
le + gros rassemblement mensuel de France, tant par la qualité que par la quantité des véhicules présents !

Pendant toutes ces années, des gens se sont déplacés des quatre coins de France.....de Bretagne, du Nord, de Montpellier, de Tours, de Besançon, d'Orléans, de Nantes etc.... sans compter les gens arrivant de Suisse, de Belgique et mème du pays de Galle (Cardiff) !

Comment oublier toutes ces rencontres, ce défilé incessant de belles VAG le dernier vendredi de chaque mois, un véritable meeting nocturne !

Mais il faut se rendre à l'évidence, la magie n'opère plus, les gens ayant également un comportement beaucoup moins "
gentlemen's driver"
qu'il y a qqs années !

Vous avez donc participé fin Octobre à la dernière Edition de ce rendez-vous nocturne créé en Mai 2004, une page se tourne et nous vous invitons a rejoindre le rencard d'herblay (95) se déroulant a 10 minutes du rencard de "
Cergy/Osny"
avec a sa tête Torreto pour la gestion du site et de ses participants.

8 volontaires seront là pour vous accueillir, les membres du VW SPORTS-CLUB passe donc le flambeau a une nouvelle équipe bien motivée, merci a eux de réléver le défis!

Le rencard d'Herblay passera donc du 3ème vendredi du mois au dernier vendredi du mois, en remplacement du rencard VW Cergy/Osny!

nous serons donc le 26 novembre a herblay!

merci pour tout Cool

j'ai les boules que cette aventure s'arrete
esperon que herblay ne rencontre pas les memes problemes Sad Sad Sad Sad


+10000 pierrot ca devient inquietant
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 7 Nov 2010 - 12:54
putain !!!!!!!!!!! je vais plus aller voir mes potes dans le 95. je sais quoi vous dire, surtout qu'on en rigolait vendredi. je pensais pas que ce serait la fin Sad

un rencard plus privé un jour peut etre Embarassed
Contenu sponsorisé

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 9 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum