Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

+33
golfopierrot
Rik Unter
Toretto
g@zoo
niko95
ArM
VENER 6
yanncox
tikreol972
Npng77
franck-vw.cab27
bless g3
juju91
snoopy27
jeanmi
biges95
yoann(legros)
mihran
fandepolo37
thomg60
stand up 972
Crevett
kaczma78
El Doctor
Fred C
jordanss
pimousse
Genyus77
aurel16v
frank/lupo
vw93
Mehran
poloman
37 participants
Aller en bas
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 11:51
punaise, vivement les burn's, run's et musique a donf!

a ce soir les tuning Laughing
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 11:59
poloman a écrit:punaise, vivement les burn's, run's et musique a donf!

a ce soir les tuning Laughing




:tusors:
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 12:17
poloman a écrit:punaise, vivement les burn's, run's et musique a donf!

a ce soir les tuning Laughing

Laughing Laughing Laughing et les jacky touch Laughing Laughing
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 15:01
thomg60 a écrit:
poloman a écrit:punaise, vivement les burn's, run's et musique a donf!

a ce soir les tuning Laughing




:tusors:

tu veux des photos de ton 1er coco? Laughing
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 15:39
Pas dispo ce soir les filles ... Je payes mon coup le mois prochain ... 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 15:47
Genyus77 a écrit:Pas dispo ce soir les filles ... Je payes mon coup le mois prochain ... 😉

t'as eu peur du lustrage intime Laughing
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 17:17
Non, même pas peur ... Laughing

C'est juste que quand j'ai annoncé à Madame que ce soir j'étais pas là, je lui ai foutu mon repas d'anniversaire surprise avec des potes en l'air, du coup elle m'as tout avoué ... :mdr:

Donc pour ce soir, c'est cuit ... Mais je remets çà au mois prochain, sans problèmes ...

Bonne soirée les gars ... 😉
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 18:03
thomg60 a écrit:
FIFI95 a écrit:
thomg60 a écrit:Je pense passer làs bas vers 19H15 😉


tu devrais partir maintenant comme ca tu seras en avances Surprised



Tu devrai te concerter plus souvent avec ton staff pour savoir qu on y va de bonne heure ;
)


Question ah oui c est vrais
Mais a la base je devais passer pas avant 22h mais c est bon vers 21h ca devrait le faire j ai comment on dit deja..... Ah oui une vie de famille qui passe avant et pan dans le c*l ca c est fait surtout ne vient pas avec ta caisse a 2 euros stp :mdr:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 19:06
poloman a écrit:punaise, vivement les burn's, run's et musique a donf!

a ce soir les tuning Laughing

Compte sur moi je sors la mamie ce soir Surprised Laughing


:mrgreen:
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : 91 corbeil

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 29 Oct 2010 - 19:08
je serait present ce soir 😉
il y as un rasso de jap le vendredi a osny Question
avatar
franck-vw.cab27
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 138
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : 27000

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 8:31
a passé une super bonne soiré
très bon plateau bien équilibré , beaucoup de monde au rendez vous pour cette 1er édition sa fait plaisir 😉
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 11:01
une soiree assez agreable dans l ensemble a part les mecs encore une fois qui accelerent pour je ne sais quelle raison je pense que si personne ne fait on n agit pas dans le bo sens ca fera comme au chenes messieurs dames dehors .....
Mais super content sinon d avoir vue les copains qui ont fait le deplacement de tres loin pour certain mimi je signe et persiste dire petit kiki quand meme 😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 11:12
Très bon rencard pour ma part, j'ai revu avec grand plaisir quelques p'tites têtes :mrgreen:

Arrivé un peu tard à cause de petits problémes techniques (relou le caissier de McDo Laughing ), on a du repartir rapidement pour faire la tournée de nos rencards habituels Very Happy

A refaire très vite Cool Cool



P.s : C'est qui la petite bite FIFI !?!?!? Laughing Laughing
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 12:15
Bien content de ce que j'ai vu hier (plein, plein Very Happy ) de mon premier cergy/osny (meme si je suis arrivé un peu tard Embarassed ) ... j'avais ramené 2 frangins qui sont définitivement convertis a la cause ( l'un G1 l'autre G2 Very Happy ) et maintenant il faut qu'ils bossent pour pouvoir les acheter Twisted Evil .

Bien content aussi d'avoir pu taper le bout de gras vite fait avec pierrot Cool et serge dont j'adore la définition du boulot du carrossier sur sa caisse :mdr: .

...et d'avoir vu une star Cool (mihran) :mdr: ... meme si je l'ai raté après a brancion (pas grave une prochaine 😉 ) ... ps : t'inquietes pas je me lave plus la main (elle vaut de l'or :mdr: ) .

Pour les incivilités ... bon il est vrai que j'ai zappé le stop en arrivant Embarassed mais c'était involontaire parce que je cherchai une place et était a allure réduite ...contrairement a d'autres qui sont passés plutot fort Shocked .

Bref , de bons moments , pour moi a refaire (un peu plus tot Very Happy ) comme ca je rentrerai pas de brancion a 3h30 :mdr: .

Désolé du pavé 😉 .
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 13:48
pour cette nouvelle et 1ère édition du VW CERGY/OSNY, ce sont + de 200vag qui avaient fait le déplacement, merci a vous d'avoir répondu présent(es) il n' y a qu'ici qu'on voit autant d'autos de qualités et en quantité pour un RDV mensuel, merci encore de votre confiance, ça motive!

la météo fut de notre coté pour cette soirée avec en bonus un temps relativement doux! en fin de soirée, qqs gouttes ont pointé le bout de leurs nez, mais c'était quasiment la fin du rencard, donc rien de vraiment génant!

merci aux membres du club golf IDF, aux normands, aux membres du forum golfoo, 35I, forum golf 3 &
golf 4, 6n fans et 6n2, de golf coast et de golfiste, j'en oublis surement, mais il y avait tellement de gens qui arrivaient de partout!

gros "
BIG UP! @ poloman du 37(Anthony) qui a fait l'A/R dans la soirée de Tours jusqu'a Paris(t'est dingue, surtout que tu bossais demain matin)lol

merci aussi aux franciliens qui représentent le gros des troupes!

le site a la possibilité d'accueillir énormément d'autos, c'est un + indéniable, un bémol, un lampadaire qui ne fonctionnait plus et les enseignes lumineuses étaient éteintes!

par contre coté restauration, facilité d'accès, karcher, essence, ça le faisait!

les horaires n'ont pas été respectées, les consignes de sécurités non plus, beaucoup trop de voitures partaient en accélérant a la "
kékés touining"
...pire qu'a cergy...nous réfléchissons si cela vaut réellement le coup de poursuivre l'aventure, une partie du staff souhaite voir comment se déroulera l'édition de novembre pour prendre sa décision(si si, c'est sérieux)!

la prochaine rencontre se déroulera le 26 Novembre a partir de 21h30 tjs au mème endroit, puisque en décembre il n'y aura aucune rencontre

merci encore pour cette superbe édition, malgré qqs fausses notes

Cool
juju91
juju91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 670
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : 91 Essonne

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 14:57
perso grosse déception à cause du manque d'éclairage, c'est bien éclairé normalement ?? le staff vous avez eu de la lumière avant 22h ??
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 16:50
Npng77 a écrit:

...et d'avoir vu une star Cool (mihran) :mdr: ... meme si je l'ai raté après a brancion (pas grave une prochaine 😉 ) ... ps : t'inquietes pas je me lave plus la main (elle vaut de l'or :mdr: ) .
Je vais ouvrir un fan club, tu auras la carte Gold! Laughing Laughing Laughing

Content d'avoir fait ta connaissance aussi Very Happy
C'est avec plaisir qu'on se reverra lors d'un prochain rencard pour discuter plus longuement 😉 Cool
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 18:16
vraiment ravi de vous avoir eu parmis nous hier soir. 😉
romain.s4
romain.s4
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : evreux

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 18:42
juju91 a écrit:perso grosse déception à cause du manque d'éclairage, c'est bien éclairé normalement ?? le staff vous avez eu de la lumière avant 22h ??


+1 pour l'eclairage

sinon bonne soiree avec un beau plateau Very Happy


dommage qu'il y ais u des fou du volant qui on voulu ce faire remarquer comme d'ab Evil or Very Mad
avatar
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : France

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 19:24
super rasso pour ma part malgré le manque d'éclairage le seul bémol pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai fait la connaissance d'un mec super cool alias poloman franchement sa ma fait plez de parler avec le créateur de cette fabuleuse rencontre mensuelle Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les accel en partant je pense que le plus simple c'est de ne pas y préter attention après tout ce n'est pas notre permis qui est en cause mais le leurs donc...dsl mais FUCK pour eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 19:29
romain.s4 a écrit:
juju91 a écrit:perso grosse déception à cause du manque d'éclairage, c'est bien éclairé normalement ?? le staff vous avez eu de la lumière avant 22h ??


+1 pour l'eclairage

sinon bonne soiree avec un beau plateau Very Happy


dommage qu'il y ais u des fou du volant qui on voulu ce faire remarquer comme d'ab Evil or Very Mad

Ne t'inquiètes pas Romain, la prochaine édition sera peut-être la dernière, pour en avoir parlé jusqu'à 2h30 du mat', l'ensemble des organisateurs s'est donné un ultimatum à fin novembre.

Si les comportements de certains ne changent pas, on arrête fin novembre !

C'est bien dommage, car la soirée s'est bien passée sur le parking, mais certains ne peuvent pas s'empêcher d'accélérer en partant, j'ai des noms ... hein Mimi par exemple ... joli le passage du stop et l'accèl derrière ... pour rattrapper Arm qui venait de faire la même :-? C'était pour imiter certaines Seat ? Question :-?

J'ai apprécié cette soirée, et remercie tous ceux qui ont fait le déplacement, ça fait plaisir de voir autant de monde pour une "
première "
l'ambiance sur le parking était bonne, les participants compréhensifs lorsqu'on leur demandant de ne pas rentrer par le sens interdit et le plateau fort sympa Cool

RDV le 26 novembre pour la 2 ème édition, et peut-être la dernière, c'est à vous de ( nous ) décider ...


😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 19:33
tikreol972 a écrit:super rasso pour ma part malgré le manque d'éclairage le seul bémol pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai fait la connaissance d'un mec super cool alias poloman franchement sa ma fait plez de parler avec le créateur de cette fabuleuse rencontre mensuelle Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les accel en partant je pense que le plus simple c'est de ne pas y préter attention après tout ce n'est pas notre permis qui est en cause mais le leurs donc...dsl mais FUCK pour eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Impossible de laisser passer çà ! Leur permis ou pas c'est NOTRE rasso qui sautera s'il y a quoique se soit, on n'est pas des KEKES BORDEL ! :?

Trouverais-tu ça normal de "
priver "
150 à 200 personnes d'un rencard mensuel convivial à cause d'une quinzaine de participants bornés ? Question

😉
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 20:04
Y'a pas moyen de demander à la police de venir faire un tour de temps en temps, on en a pas vu.Pas que je sois forcément fan mais au moins ça empêcherait les incivilités. Planqué au rond point, ça pourrait peut-être arranger les choses.
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 20:19
@->
Yanncox: on a eu la visite de la police nationale sur les coups de 1h30 du mat', nous demandons des comptes!
ils ont été appelé car les accélérations faites sur le centre commercial s'entendent jusqu'à 5 kilomètres aux alentours!!

j'espère que c'est suffisament lisible comme ça......

pour la suite des évènements, Erc16s est, on ne peut plus clair!
Crevett
Crevett
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Poloman's City

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 22:43
Pour mon premier rencard avec ma Golf, j'ai été bien content !!

Seul bémol, l'eclairage, alors que le parking d'Auchan (juste en face) etait beaucoup mieux eclairé ...
Les mecs du Mc Do de Cergy on du oublié de prevenir leurs potes =) les pauvres serveuses du Quick avaient l'air débordé Very Happy
Le rencard des Jap' a côté etait sympas aussi, même si ils sont beaucoup moins nombreux que nous ;
)

En effet je confirme ce que dit Fred ! j'ai une amie qui habite derrière le CC et qui entend souvent des accelerations le vendredi soir !!

Sinon j'ss interessé par la voiture a 2 Euros !! Fifi MP !! Smile)

Voila, prochain coup je veindrais avec la Corsa, pour faire plaisir a Fifi et pour faire concurrence a la 205 GTD =))
Contenu sponsorisé

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 6 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum