Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

+33
golfopierrot
Rik Unter
Toretto
g@zoo
niko95
ArM
VENER 6
yanncox
tikreol972
Npng77
franck-vw.cab27
bless g3
juju91
snoopy27
jeanmi
biges95
yoann(legros)
mihran
fandepolo37
thomg60
stand up 972
Crevett
kaczma78
El Doctor
Fred C
jordanss
pimousse
Genyus77
aurel16v
frank/lupo
vw93
Mehran
poloman
37 participants
Aller en bas
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 22:56
Fred C a écrit:@->
Yanncox: on a eu la visite de la police nationale sur les coups de 1h30 du mat', nous demandons des comptes!
ils ont été appelé car les accélérations faites sur le centre commercial s'entendent jusqu'à 5 kilomètres aux alentours!!

j'espère que c'est suffisament lisible comme ça......

pour la suite des évènements, Erc16s est, on ne peut plus clair!

Ok fred mais 1h30 c'est trop tard... :?
avatar
VENER 6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : 78700 conflans

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 23:34
très ravi de ce rencard en espèrant qu il dure ,malgré quelque keke qui ne doivent pas avoir internet mais le staff fut très bien présent pour les rappeler à l ordre ;
très bon mois de novembre à tous et au 26 😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 23:44
yanncox a écrit:
Ok fred mais 1h30 c'est trop tard... :?

carrément :?
snoopy27
snoopy27
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : vernon,27200

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Oct 2010 - 23:52
ERIC16S a écrit:
tikreol972 a écrit:super rasso pour ma part malgré le manque d'éclairage le seul bémol pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai fait la connaissance d'un mec super cool alias poloman franchement sa ma fait plez de parler avec le créateur de cette fabuleuse rencontre mensuelle Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les accel en partant je pense que le plus simple c'est de ne pas y préter attention après tout ce n'est pas notre permis qui est en cause mais le leurs donc...dsl mais FUCK pour eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Impossible de laisser passer çà ! Leur permis ou pas c'est NOTRE rasso qui sautera s'il y a quoique se soit, on n'est pas des KEKES BORDEL ! :?

Trouverais-tu ça normal de "
priver "
150 à 200 personnes d'un rencard mensuel convivial à cause d'une quinzaine de participants bornés ? Question

😉




Entièrement d accord ,mais bon les gens ont tendance a être nombriliste et c est toujours les autres qui paye dans ces cas la .
enfin bon ;
pour ma part j ai passer un agréable moment même si il a été un peu court mais ma femme été naze donc DSL d etre parti comme un voleur :?
sa a fais plaisir de voir des têtes d Evreux !

PS merci de ne pas m oublier eric
Question merci 😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 2:02
t'as pas à être désolé. nous te remercions de ta participation Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 9:01
Je ne vois pas de quoi tu veux parler snoopy Question Question

C'est dans l'enveloppe :mrgreen:


😉
snoopy27
snoopy27
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : vernon,27200

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 10:23
:mdr:
MERKI !
avatar
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : France

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 11:26
snoopy27 a écrit:
ERIC16S a écrit:
tikreol972 a écrit:super rasso pour ma part malgré le manque d'éclairage le seul bémol pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai fait la connaissance d'un mec super cool alias poloman franchement sa ma fait plez de parler avec le créateur de cette fabuleuse rencontre mensuelle Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les accel en partant je pense que le plus simple c'est de ne pas y préter attention après tout ce n'est pas notre permis qui est en cause mais le leurs donc...dsl mais FUCK pour eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Impossible de laisser passer çà ! Leur permis ou pas c'est NOTRE rasso qui sautera s'il y a quoique se soit, on n'est pas des KEKES BORDEL ! :?

Trouverais-tu ça normal de "
priver "
150 à 200 personnes d'un rencard mensuel convivial à cause d'une quinzaine de participants bornés ? Question

😉




Entièrement d accord ,mais bon les gens ont tendance a être nombriliste et c est toujours les autres qui paye dans ces cas la .
enfin bon ;
pour ma part j ai passer un agréable moment même si il a été un peu court mais ma femme été naze donc DSL d etre parti comme un voleur :?
sa a fais plaisir de voir des têtes d Evreux !

PS merci de ne pas m oublier eric
Question merci 😉


Non loin de la mais les choses ont beau etre dites c'est pareil il y en a vraiment marre de payer a cause des connards.

Il y a ptet une soluce si on prend les imat des emmerdeurs et qu'au prochaine edition on leurs interdits l'acces sa peut etre pas mal...moi en tout cas je ve bien le faire lool.


Plus sérieusement on ne va pas arreter un super rasso a cause d'emmerdeur franchement sa me ferai trop chier :? :? :?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 11:32
tikreol972 a écrit:
snoopy27 a écrit:
ERIC16S a écrit:
tikreol972 a écrit:super rasso pour ma part malgré le manque d'éclairage le seul bémol pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai fait la connaissance d'un mec super cool alias poloman franchement sa ma fait plez de parler avec le créateur de cette fabuleuse rencontre mensuelle Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les accel en partant je pense que le plus simple c'est de ne pas y préter attention après tout ce n'est pas notre permis qui est en cause mais le leurs donc...dsl mais FUCK pour eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Impossible de laisser passer çà ! Leur permis ou pas c'est NOTRE rasso qui sautera s'il y a quoique se soit, on n'est pas des KEKES BORDEL ! :?

Trouverais-tu ça normal de "
priver "
150 à 200 personnes d'un rencard mensuel convivial à cause d'une quinzaine de participants bornés ? Question

😉




Entièrement d accord ,mais bon les gens ont tendance a être nombriliste et c est toujours les autres qui paye dans ces cas la .
enfin bon ;
pour ma part j ai passer un agréable moment même si il a été un peu court mais ma femme été naze donc DSL d etre parti comme un voleur :?
sa a fais plaisir de voir des têtes d Evreux !

PS merci de ne pas m oublier eric
Question merci 😉


Non loin de la mais les choses ont beau etre dites c'est pareil il y en a vraiment marre de payer a cause des connards.

Il y a ptet une soluce si on prend les imat des emmerdeurs et qu'au prochaine edition on leurs interdits l'acces sa peut etre pas mal...moi en tout cas je ve bien le faire lool. Impossible Sad


Plus sérieusement on ne va pas arreter un super rasso a cause d'emmerdeur franchement sa me ferai trop chier :? :? :? C'était à 2 doigts vendredi soir, on verra bien ... :?


😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 13:51
pas mal l'histoire des immat', je crois qu'on sera contraint et forcé d'en arrivé là.
à méditer...
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 14:01
Ca sera sans moi ........ si j'avais voulu être flic ou accompagnateur de gamins en colonies de vacances, j'en aurai fait mon métier ... :?
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 14:39
comme dit eric sans moi aussi j ai deja un enfant a eduque je suis pas la pour dire a untel ou a untel de pas accelere ou autre chose je suis pas leur pere.....
Mais voir si on peut pas metre des plots de chantier pour casser la vitesse et aussi sur les places g.i.c
Mais voir si les flics ne peuvent as se foutre a la sortie du parking d une jackpot pour eux et les mecs qui ne respectent rien bah c est pour leur gueules ....
Mais voir avec le staff pour les plots 😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 15:12
ERIC16S a écrit:
... hein Mimi par exemple ... joli le passage du stop et l'accèl derrière ... pour rattrapper Arm qui venait de faire la même :-? C'était pour imiter certaines Seat ? Question :-?
Si vous estimez que je fais partit de ces "
kékés"
ou ces "
connards"
comme certains le disent içi, dormez sur vos deux oreilles et ne vous en faites pas pour la prochaine édition et même les suivantes, je m'abstiendrais de faire le déplacement 😉
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 16:29
mihran a écrit:
ERIC16S a écrit:
... hein Mimi par exemple ... joli le passage du stop et l'accèl derrière ... pour rattrapper Arm qui venait de faire la même :-? C'était pour imiter certaines Seat ? Question :-?
Si vous estimez que je fais partit de ces "
kékés"
ou ces "
connards"
comme certains le disent içi, dormez sur vos deux oreilles et ne vous en faites pas pour la prochaine édition et même les suivantes, je m'abstiendrais de faire le déplacement 😉

Pas de mérpise SVP... Nous ne somme pas des Kékos... et encore moi des connards... merci

Lors de mon départ je n'ai fait que suivre le flow ...
Je n'ai pas appliqué de pleinne charges aussi si mon véhcule fait un peu de bruit je m'en excuse... (j'éviterai de dépasser 15% pédale la prochaine fois... et je resterai en 5...)

Le "
stop coulée"
, bein sûr c'est moi que ça regarde...

Mimi n'a fait que suivre le flow lui aussi... mais ne fais pas de bruit...

Quant au comportement des autres je ne peux rien dire ... je n'étais déja plus là ....

Merci en tout cas...
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 17:05
bien sur que non, vous ne faites pas partit des kékés et autres connards.

éric a juste trouvé que vous étiez parti un peu fort, c'est tout. Cool 😉
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 17:08
Fred C a écrit:bien sur que non, vous ne faites pas partit des kékés et autres connards.

éric a juste trouvé que vous étiez parti un peu fort, c'est tout. Cool 😉

Nous en prenons note pour la prochainne fois... ne laissez pas tomber... je trouve qu'il y avait pas mal de voiture sympa en plus...

Un peu de lumière serait là bienvenue Smile
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 17:43
Hop hop hop, je ne vous ai pas traité de kékés, hein, je vous cite simplement car je vous ai reconnu et vu faire parmis les autres, je n'ai pas parlé non plus de conduite inconsciente ni de départ de taré, hein ...

On en parlera de visu, je pense que se sera bien mieux comme ça Cool

😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 17:54
FIFI95 a écrit:comme dit eric sans moi aussi j ai deja un enfant a eduque je suis pas la pour dire a untel ou a untel de pas accelere ou autre chose je suis pas leur pere.....
Mais voir si on peut pas metre des plots de chantier pour casser la vitesse et aussi sur les places g.i.cMais voir si les flics ne peuvent as se foutre a la sortie du parking d une jackpot pour eux et les mecs qui ne respectent rien bah c est pour leur gueules ....
Mais voir avec le staff pour les plots 😉

Hors de question Fifi, nous n'en n'avons pas le droit :? et je n'en n'ai nullement l'intention, on compte sur le civisme de chacun en novembre, on peut toujours rêver, pour la suite, on verra ça au prochain :?


😉
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 17:54
ça roule ... c'est mimi qui va etre content de te voir Very Happy
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 17:56
Mimi je sais comment "
le prendre "
ne t'inquiètes pas Laughing Surprised

:mrgreen:
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 18:06
Un bien bon rencard pour ce "
1er"
après Cergy, mais juste pas cool pour les photos notamment et pour ce retrouver (entres menbres) de ne pas avoir eu de lumière !!! :-? :-?

Sinon, un bon niveau niveau voitures, hormis deux trois kékos faisant des accélerations après l'entrée, a part sa ce fut que du plaisir 8-) 8-)

Le retour le fut un peu moi pour ma part, j'ai piqué du nez a je ne c'est pas combien de reprises Shocked Shocked , et la nuit fut courte pour moi (2h :-? ) mais bon, je ne regrette point d'etre venue Very Happy

En espérant que ce rencard continue !!! afin de vous retrouver certainement pour ma part au mois de janvier (ne pouvant pas avant :? : novembre (inventaire à mon travail), décembre (période de fêtes) 😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 18:09
merci pour ta venue anthony, je pense que tu mérites la palme du plus fou d'entres nous Very Happy

c'était un plaisir de te compter parmis nous et ta présence nous a fait grandement plaisir. Very Happy
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 19:28
Fred C a écrit:merci pour ta venue anthony, je pense que tu mérites la palme du plus fou d'entres nous Very Happy

c'était un plaisir de te compter parmis nous et ta présence nous a fait grandement plaisir. Very Happy

Plaisir partagé mes petits loups Very Happy 😉

Cela fair plaisir de venir à Cergy pour ce rasso gigantesque, ces denriers temps je n'étais pas venu (rencards multiples (français et international) de mi-aout a fin semptembre non stop)

En espérant pouvoir vous retrouver en tout cas fin janvier (pour info mon anniversaire sera quelques jours après Razz )

Sinon, pour ce qui est de la palme du plus fou, à vous de voir Very Happy, mais je fais sa avant tout par passion, et également pour vous retrouver !!! Cool Car à Tours, pas trop de motivés pour bouger ou se retrouver Twisted Evil

A bientôt Cool 😉
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 19:37
mimi d amour faut pas le prendre mal c esr juste que eric a la rage qu.une one marche plus fort que son vrd limousine .
Et ne dit pas que tu vas pas revenir sinon on vas plus t apeller petit zizi quand je vais venir a ponto vendredi je vais te faire un gros calinou
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 22:00
super sympa comme d'hab Very Happy

osez y aller !!!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!! Cool
Contenu sponsorisé

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 7 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum