Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

+33
golfopierrot
Rik Unter
Toretto
g@zoo
niko95
ArM
VENER 6
yanncox
tikreol972
Npng77
franck-vw.cab27
bless g3
juju91
snoopy27
jeanmi
biges95
yoann(legros)
mihran
fandepolo37
thomg60
stand up 972
Crevett
kaczma78
El Doctor
Fred C
jordanss
pimousse
Genyus77
aurel16v
frank/lupo
vw93
Mehran
poloman
37 participants
Aller en bas
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 22:01
pimousse a écrit:super sympa comme d'hab Very Happy

osez y aller !!!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!! Cool


T'était là toi?? Question
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 31 Oct 2010 - 22:04
ah ouais nan j'étais en chouille................. Laughing

c'est pas grave on le garde quand meme Laughing
niko95
niko95
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 321
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : 95-Saint Ouen L'aumône,dans mon box sur ma golf...

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 1 Nov 2010 - 12:07
pas présent pour ma part Sad
dommage pour vous que les kéké soyent passez,mais cela on ne peut les éviter on a eu le meme probleme a herblay :?
IL y a t-il des photos de la soirée?
Bon courage pour la suite au staff 😉
avatar
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : France

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 1 Nov 2010 - 12:31
ArM a écrit:
mihran a écrit:
ERIC16S a écrit:
... hein Mimi par exemple ... joli le passage du stop et l'accèl derrière ... pour rattrapper Arm qui venait de faire la même :-? C'était pour imiter certaines Seat ? Question :-?
Si vous estimez que je fais partit de ces "
kékés"
ou ces "
connards"
comme certains le disent içi, dormez sur vos deux oreilles et ne vous en faites pas pour la prochaine édition et même les suivantes, je m'abstiendrais de faire le déplacement 😉

Pas de mérpise SVP... Nous ne somme pas des Kékos... et encore moi des connards... merci

Lors de mon départ je n'ai fait que suivre le flow ...
Je n'ai pas appliqué de pleinne charges aussi si mon véhcule fait un peu de bruit je m'en excuse... (j'éviterai de dépasser 15% pédale la prochaine fois... et je resterai en 5...)

Le "
stop coulée"
, bein sûr c'est moi que ça regarde...

Mimi n'a fait que suivre le flow lui aussi... mais ne fais pas de bruit...

Quant au comportement des autres je ne peux rien dire ... je n'étais déja plus là ....

Merci en tout cas...



A ma connaissance j'ai citer personne :-? :-? :-?
Ce qu'il faut juste dire et constater c'est que certaines accel pas spécialement les votres car il y en a eu tellement...ben sa fout le rencards en périle la seul chose a retenir c'est sa malheureusement

Après il y a une chose dont je suis sur c'est que la plupart qui accélère comme des porcs ben ils sont pas sur le forum car il y a certaines choses qu'il ne ferai pas tout simplement.

On a passer de se dire untel ou untel a dit que l'on était des connards car certes je l'ai dit mais encore une fois je le répète j'ai citer aucun pseudo ni
aucune voiture
😉 😉 😉

Fin de la polémique pour moi car honnetement sa me ferai chier de me prendre la tete avec des membres pour une broutille

😉 😉 😉 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 1 Nov 2010 - 15:04
tikreol972 a écrit:super rasso pour ma part malgré le manque d'éclairage le seul bémol pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai fait la connaissance d'un mec super cool alias poloman franchement sa ma fait plez de parler avec le créateur de cette fabuleuse rencontre mensuelle Very Happy Very Happy Very Happy


idem tikreol :alcool2: :hippy:
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 1 Nov 2010 - 19:04
tikreol972 a écrit:
ArM a écrit:
mihran a écrit:
ERIC16S a écrit:
... hein Mimi par exemple ... joli le passage du stop et l'accèl derrière ... pour rattrapper Arm qui venait de faire la même :-? C'était pour imiter certaines Seat ? Question :-?
Si vous estimez que je fais partit de ces "
kékés"
ou ces "
connards"
comme certains le disent içi, dormez sur vos deux oreilles et ne vous en faites pas pour la prochaine édition et même les suivantes, je m'abstiendrais de faire le déplacement 😉

Pas de mérpise SVP... Nous ne somme pas des Kékos... et encore moi des connards... merci

Lors de mon départ je n'ai fait que suivre le flow ...
Je n'ai pas appliqué de pleinne charges aussi si mon véhcule fait un peu de bruit je m'en excuse... (j'éviterai de dépasser 15% pédale la prochaine fois... et je resterai en 5...)

Le "
stop coulée"
, bein sûr c'est moi que ça regarde...

Mimi n'a fait que suivre le flow lui aussi... mais ne fais pas de bruit...

Quant au comportement des autres je ne peux rien dire ... je n'étais déja plus là ....

Merci en tout cas...



A ma connaissance j'ai citer personne :-? :-? :-?
Ce qu'il faut juste dire et constater c'est que certaines accel pas spécialement les votres car il y en a eu tellement...ben sa fout le rencards en périle la seul chose a retenir c'est sa malheureusement

Après il y a une chose dont je suis sur c'est que la plupart qui accélère comme des porcs ben ils sont pas sur le forum car il y a certaines choses qu'il ne ferai pas tout simplement.

On a passer de se dire untel ou untel a dit que l'on était des connards car certes je l'ai dit mais encore une fois je le répète j'ai citer aucun pseudo ni
aucune voiture
😉 😉 😉

Fin de la polémique pour moi car honnetement sa me ferai chier de me prendre la tete avec des membres pour une broutille

😉 😉 😉 😉


Pas de prob... à bientôt peut etre Very Happy
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 1 Nov 2010 - 23:10
Langue de bois...tout ça parce qu'on connait quelques uns qui ont tapés des accèl, on les met à part et limite on pardonne :-? Je suis pas d'accord. N'importe qui, staff, mec sympa ou gars lambda qui tape l'accèl sont à mettre dans le même panier! Sinon c'est trop facile, c'est le devenir de ce rencard qui est en jeu.

Griller un stop même s'il est 1h du mat et qu'il n'y a personne, faire une accèl pour suivre le mouv', c'est une excuse bidon.Un mec en peugeot ou en jap passant par là fait la même chose et ça se retrouve dans tous les messages mais si c'est un mec de chez nous qui est "
connu"
, on lui trouve des excuses,pffff. Avant d'établir des règles pour les autres, il serait préférable et de bon ton de les respecter soit même!
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 1 Nov 2010 - 23:48
Je ne me sens pas concerné... MDR!... Désolé...

Que celui qui n'a jamais couléé un stop jette la première pierre ! :?

Hahahahaha... :mdr:

Je pense qu'on tourne en rond... là...

Bon courage pour la suite... les gars me concernant je ferais profile très bas là prochaine fois... :-?
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 2 Nov 2010 - 0:53
yanncox a écrit:Langue de bois...tout ça parce qu'on connait quelques uns qui ont tapés des accèl, on les met à part et limite on pardonne :-? Je suis pas d'accord. N'importe qui, staff, mec sympa ou gars lambda qui tape l'accèl sont à mettre dans le même panier! Sinon c'est trop facile, c'est le devenir de ce rencard qui est en jeu.

Griller un stop même s'il est 1h du mat et qu'il n'y a personne, faire une accèl pour suivre le mouv', c'est une excuse bidon.Un mec en peugeot ou en jap passant par là fait la même chose et ça se retrouve dans tous les messages mais si c'est un mec de chez nous qui est "
connu"
, on lui trouve des excuses,pffff. Avant d'établir des règles pour les autres, il serait préférable et de bon ton de les respecter soit même!

100% avec toi Cool
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 2 Nov 2010 - 12:39
Le problème est là, personne veut assumer ses conneries. On voit toujours la poussière du voisin et jamais la grosse merde devant chez soi :-?

Jsuis sur que si on demande au mec en jap qui a failli cartonner l'autre caisse dira que c'est la faute de l'autre Arrow

C'est malheureux de le dire mais :VW SC ne vous prenez plus la tête à organiser quoi que ce soit, y'aura toujours des gens incivilisés pour détruire ce que vous mettez en place :-?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 2 Nov 2010 - 12:46
Le prochain rencard te donnera sûrement raison Yann Sad
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 2 Nov 2010 - 13:33
Eh ben je vois que ça s'arrange pas :?
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 2 Nov 2010 - 18:44
g@zoo a écrit:Eh ben je vois que ça s'arrange pas :?

n' ayant pas le net a la maison, je ne poste que ce jour, ce qui m' a laissé le temps de réfléchir au rencard.

Déjà pour commencer, on a passé une excellent soirée avec toujours la même bande de passionnés et avec un plateau toujours de qualité qui monte de plus en plus. Apparemment tout le monde était content de la soirée et tant mieux mais pour combien de temps?? :-? :-?

QUESTIONS:

Il me semble comme c' était stipulé le rencard devait commencer a 21h30 Question COMMENT FAIT IL QU' EN SORTANT DU RESTO, LE PARKING ÉTAIT DÉJÀ PLEIN aux alentours de 20h30?? Question

De même on avait établit certaines règles et a ce que je vois y a encore une poignées d' irréductibles qui n' en font qu' a leur tête Evil or Very Mad

Les gars vous voulez la mort du rencard?? Si oui? Dite le tout de suite, cela nous évitera de prendre du temps sur nous, sur nos soirées, sur notre vie familiale pour essayer d' organiser un rencard sympa a l' image de cergy et de permettre a nous tous de se rencontrer.

Cela vous apporte quoi de même de donner des coups de gaz dans la ligne droite et de faire rugir vos moteurs, a part de vous faire remarquer et de donner une mauvaise image de vous et de faire débarquer les flics?

C' est quand même pas compliqué, bordel d' avoir un minimum de civisme et de respect
Evil or Very Mad

Voilà ce que j' avais a dire et c' est a vous de faire en sorte que le rencard perdure

😉 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 2 Nov 2010 - 19:17
g@zoo a écrit:Eh ben je vois que ça s'arrange pas :?

Et non Pascal Sad on s'investit pourtant, on essaye de tirer des leçons de Cergy, on prend sur notre temps, on essaye de gérer au mieux, et même comme ça on arrive pas à faire rentrer dans la tête de certains que ce rencard est en danger, à croire que la mort de Cergy n'a servi à rien ... :?

Pour ceux qui parlent du manque de lumière, on y avait pensé, certes ce n'est pas l'idéal, mais quand on voit l'attitude de certains ( heureusement pas nombreux ) on se demande ce que ça aurait donné si on avait fait le rencard en plein milieu du parking, avec les deux grandes lignes droites ....

C'est pour cela que l'on a préféré choisir l'emplacement devant Boulanger, à contre coeur, mais surtout afin d'éviter les débordements, sachant, en plus que Auchan ferme à 22h00 ....


😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 2 Nov 2010 - 19:50
concernant l'horaire, c'est on ne peut plus simple:

1/ nous demandons à TOUS de venir à une certaine heure précise, afin que NOUS puissions nous mettre en place, ce qui veut dire entre autre, nous restaurer et nous breifer pour la soirée.

2/ devant le comportement égoïste de certains qui veulent s'accaparer les meilleures places aux meilleurs endoits éclairés, nous estimons que TOUT LE MONDE doit avoir sa chance pour avoir une belle photo de son auto et non toujours LES MÊMES!

3/ nous ne sommes pas des flics pour verbaliser ceux qui viennent avant l'horaire.
certains dans l'organisation sont déjà blazés par ces comportements infantiles et n'ont vraiment pas envie de continuer l'aventure.
à croire que la mort "
des chênes"
n'a pas suffit....

nous comprenons votre impatience, mais nous n'habitons pas tous aux abords du rencard, certains d'entres nous aiment border leurs enfants avant de nous rejoindre ou plus simplement, finir leur journée de travail.

pour nous, le sujet est clos et non négociable.

merci de votre compréhension.

le Staff.
avatar
VENER 6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : 78700 conflans

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 11:34
malheureusement il y aura toujours des problemes d accel ou que se soit car derriere leur volant certains esprits s échauffent et moi meme quand j avais des ch j aimais bien les titiller mais pas sur site et c est vrai que c est dure de pouvoir garder un rencard ,pas facile pour le staff ;
à part çà dimanche matin en vtt je me suis pété la clavicule et mon beau frere en ramenant le toutou m a legerement frotté une roue puis ma femme hier en faisant les courses m a bien rayé une jante arriere :flamme: donc tout va bien ,à bientot tout le monde normalement je serais réparé pour la fin du mois 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 11:40
Je vois que sa ne s'arrange pas pour vous les gars....

Putain, on continué comme ça, la team BZH ne pourrait jamais monté a Cergy/Osny.... :? Sad

Mimi.... Arrow espèces de kékos tiouningman de mes deux Laughing
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 13:02
yoann(legros) a écrit:Je vois que sa ne s'arrange pas pour vous les gars....

Putain, on continué comme ça, la team BZH ne pourrait jamais monté a Cergy/Osny.... :? Sad

Mimi.... Arrow espèces de kékos tiouningman de mes deux Laughing

Plus ça va, moins il y a de chances, effectivement ........ :?
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 14:55
yanncox a écrit:Langue de bois...tout ça parce qu'on connait quelques uns qui ont tapés des accèl, on les met à part et limite on pardonne :-? Je suis pas d'accord. N'importe qui, staff, mec sympa ou gars lambda qui tape l'accèl sont à mettre dans le même panier! Sinon c'est trop facile, c'est le devenir de ce rencard qui est en jeu.

Griller un stop même s'il est 1h du mat et qu'il n'y a personne, faire une accèl pour suivre le mouv', c'est une excuse bidon.Un mec en peugeot ou en jap passant par là fait la même chose et ça se retrouve dans tous les messages mais si c'est un mec de chez nous qui est "
connu"
, on lui trouve des excuses,pffff. Avant d'établir des règles pour les autres, il serait préférable et de bon ton de les respecter soit même!

+10000 qu'on s'appel un tel ou chez pas quoi, ca dispense personne de respecter les règles et le code de la route surtout sur un meeting.

ya pas d'excuse a avoir ou autre, car ca y'est on est pote avec un tel et "
je m'excuse tkt la prochaine fois je ferai attention...."


si tout le monde fait comme ça, on s'en sort pas, il faudrait de l'impartialité un peu et frappé un peu plus fort pour les mongoles qui respectent rien.


@ fred, eric et poloman : quand vous voulez pour la brouette :mdr: :mdr: :mdr: (ps: je la ramène a herblay, qui veux testé?)
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 17:00
Puisque chacun en rajoute, je le répète

Si vous estimez que mon attitude ne correspond pas aux attentes du rencard je ne ferais plus le déplacement et je met à disposition des organisateurs les immatriculations de mes véhicules si l'établissement d'une "
black list"
est envisagée.

😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 17:06
yoann(legros) a écrit:

Mimi.... Arrow espèces de kékos tiouningman de mes deux Laughing
TAGGLE Laughing Laughing Laughing
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 17:11
mihran a écrit:
yoann(legros) a écrit:

Mimi.... Arrow espèces de kékos tiouningman de mes deux Laughing
TAGGLE Laughing Laughing Laughing

:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 18:40
mihran a écrit:Puisque chacun en rajoute, je le répète

Si vous estimez que mon attitude ne correspond pas aux attentes du rencard je ne ferais plus le déplacement et je met à disposition des organisateurs les immatriculations de mes véhicules si l'établissement d'une "
black list"
est envisagée.

😉

On n'en n'est pas là Mihran ....... on demande juste de la rigueur pendant 2 minutes en arrivant et 2 minutes en repartant ( puisque ensuite on est en statique ), mais on a l'impression de demander la lune :?
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 19:18
mihran a écrit:Puisque chacun en rajoute, je le répète

Si vous estimez que mon attitude ne correspond pas aux attentes du rencard je ne ferais plus le déplacement et je met à disposition des organisateurs les immatriculations de mes véhicules si l'établissement d'une "
black list"
est envisagée.

😉


Au lieu de dire des conneries TAGGLE Laughing


On parle d'un effet de masse, maintenant je pense qu'en étant adulte chacun est assez grand pour reconnaitre ses tort et assumer ses conneries ;
)

On t'aime mimi :bisou:
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 3 Nov 2010 - 19:51
thomg60 a écrit:
Au lieu de dire des conneries TAGGLE Laughing

On parle d'un effet de masse, maintenant je pense qu'en étant adulte chacun est assez grand pour reconnaitre ses tort et assumer ses conneries ;
)

On t'aime mimi :bisou:
Oui mes conneries je les assume! La preuve je suis là pour en parler....

Moi aussi je vous aime les gars! Very Happy :bisou:


toretto a écrit:
yanncox a écrit:Langue de bois...tout ça parce qu'on connait quelques uns qui ont tapés des accèl, on les met à part et limite on pardonne :-? Je suis pas d'accord. N'importe qui, staff, mec sympa ou gars lambda qui tape l'accèl sont à mettre dans le même panier! Sinon c'est trop facile, c'est le devenir de ce rencard qui est en jeu.

Griller un stop même s'il est 1h du mat et qu'il n'y a personne, faire une accèl pour suivre le mouv', c'est une excuse bidon.Un mec en peugeot ou en jap passant par là fait la même chose et ça se retrouve dans tous les messages mais si c'est un mec de chez nous qui est "
connu"
, on lui trouve des excuses,pffff. Avant d'établir des règles pour les autres, il serait préférable et de bon ton de les respecter soit même!

+10000 qu'on s'appel un tel ou chez pas quoi, ca dispense personne de respecter les règles et le code de la route surtout sur un meeting.
ya pas d'excuse a avoir ou autre, car ca y'est on est pote avec un tel et "
je m'excuse tkt la prochaine fois je ferai attention...."

si tout le monde fait comme ça, on s'en sort pas, il faudrait de l'impartialité un peu et frappé un peu plus fort pour les mongoles qui respectent rien.
Bien joué les gars, vous vous focalisez sur le cas de deux personnes alors qu'on parle d'un "
phénoméne de masse"
.
A croire que dans le monde des Bisounours il est préférable de ne connaitre personne et se cacher dès que ça chauffe!

Continuez comme ça.... vous dénigrez les passionnés et laissez les "
autres"
tranquiles puisqu'absent des forums..... très interressant et constructif! Cool Cool
Contenu sponsorisé

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 8 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum