Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

+22
mat74
Jose
BLACKOS
sly
Fabien
GTI plus
Caddy82rats
Youri
FEN + 1
papillon
logan
vwfoo16v
yanncox
ben16s
golf gli
stunt
fido-dido
cabman59
filou89
florent
26 participants
Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Mer 22 Juin 2005 - 18:48
Je sais pas, j'en ai VRAIMENT marre, je crois qu'elle partira loin de moi Evil or Very Mad
Je suis pas mecano, encore moins carrossier, et ces caisses que tu achete chere, qui te coutent chere, et qui a la finale ne valent rien, ça me gave.
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 23 Juin 2005 - 16:15
rachète la tu ne la payera pas plus cher que l'offre d'un épaviste et ca sera déduit de ce qu'ils vont te verser en indémnisation et tu revends les pièces 😉
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 23 Juin 2005 - 16:37
Tu parles, le prix qu'il va remettre dedans sans compter son achat du début, çà va lui revenir à la racheter maintenant. Rolling Eyes

C pas cool, il faut mieux se la faire rembourser par son assurance "selon le prix qu'il propose", il ne s'embétera pas avec une caisse qui va lui rester sur les bras et les pièces ne partent pas si facilement que çà non plus. :?

A voir Question

De plus maintenant l'épaviste c au kilo de ferraille donc pas grand chose pour un Cab Crying or Very sad
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 23 Juin 2005 - 16:39
achète la , de toute facon tu est prioritaire sur l'achat de l'epave.....

mais le cout des réparations me parait enorme... demande le rapport d'expertise et regarde ce qu'ils compte pour en arriver la, peut etre que si tu rachete l'epave et que tu trouve des pièce d'occas, tu peux la faire refaire pour le montant que l'assurance va te verser ...qui sait 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 23 Juin 2005 - 17:01
Clair que le cout est super élevé par rapport à ce qu'on voit sur les photos. C'est certains qu'il y a eu une magouille avec un mécano.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 23 Juin 2005 - 18:21
Magouille, j'en suis sûr a 95%, vu les réactions changeantes du chef mecano de chez VW Mad ...
Quant à la racheter, j'en ai l'intention, mais la, le courage me manque Sad Sad
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 23 Juin 2005 - 20:36
allé florent! rachète la, tu va le regretté je suis sur!, en plus avec les frais que tu a fait dessus! n'est pas! 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 23 Juin 2005 - 22:12
Youri a écrit:allé florent! rachète la, tu va le regretté je suis sur!, en plus avec les frais que tu a fait dessus! n'est pas! 😉

Et j'en fais quoi ????
Comme tu le sais, je sais pas faire grand chose Rolling Eyes ...
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Ven 24 Juin 2005 - 12:21
florent a écrit:
Youri a écrit:allé florent! rachète la, tu va le regretté je suis sur!, en plus avec les frais que tu a fait dessus! n'est pas! 😉

Et j'en fais quoi ????
Comme tu le sais, je sais pas faire grand chose Rolling Eyes ...

T'es pas seul sur Paris y a plein de golfoo près à t'aider!! Bon perso je suis pas sur Paris cet été mais je rentre en septembre et qui plus est de janvier à mai je fais un stage dans le 78... 😉
De plus au risque de me répeter tu ne paye pas plus cher que l'offre d'un épaviste, je m'explique mon père à eu un carton il était à un stop le mec en face fait un malaise au volant et viens le frapper de plein fouet à l'arrière. bilan plancher de la caisse plier...
L'assurance nous à rembourser sur l'estimation de l'expert moins 250euros pris de l'épave...
du coup on a récupérer la caisse et on à tout démonter et foutu à la ferraille la caisse nue!!
Dans ton cas l'assurance te versera 3200 euros maximum et si tu reprends ta caisse il te déduirons les frais de la plus haute enchère faite pour ton "épave".
@++ 😉
SEBAST35
SEBAST35
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2005
Localisation : ille et vilaine 35

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Ven 24 Juin 2005 - 12:32
bonjour,
exact pour certaines compagnies d'assurance la valeur de sauvetage de l'épave est déterminée selon des appels d'offre mais beaucoup d'autres déduirons un sauvetage estimé qui peut aller de 15 à 25 % de la valeur vénale.
le côut de la réparation est élevé car l'expert a chiffré en pièces neuves, vu le prix d' un pc ar Karmann et avec les tarifs horaires de vw (je ne me trompe pas?) qui sont largement plus elevés qu'un carrossier local.
il faudrait savoir où tu es assuré pour connaître la procédure si tu conserve l'épave.
sébastien
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Ven 24 Juin 2005 - 13:24
ba florent! tu sais que tu peut me l'emener!! sauf pour redresser la caisse!
karmann78
karmann78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Paris

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Ven 24 Juin 2005 - 14:24
Crying or Very sad c est vraiement pas bien se qui t 'arrive , dommage que tu est loin ...
ma titine a eu aussi un choc a l arriere droit et il y a eu redressage et mastique et la c est comme neuf ( c est l ancien proprio qui l a fait )
regarde combien tu peut la racheter
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Ven 24 Juin 2005 - 22:41
J'ai reçu tous les papiers de l'expertise, il faut que je contacte l'expert lundi ... on verra Rolling Eyes ...

... je suis aller faire un tour avec, aujourd'hui, décapoté, ça me manquait trop Embarassed (elle est encore assurée via l'assu collection, et c'est l'assu du boulot qui a pris en charge l'accident.)
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Juil 2005 - 19:20
Bon, ben voila, j'ai envoyé la carte grise a l'assurance :?

... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

... Mais ma G3 cab arrive samedi, j'ai pas voulu reprendre une one cab, ça me faisait trooooooooooop mal au coeur Twisted Evil


... L'histoire est finie, la page tournée. Sad Mad
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Juil 2005 - 19:29
Pour info, voila ma future nouvelle cab, telle qu'elle était lors de sa mise en vente, je suis bien impatient de pouvoir rerouler avec rien au dessus de la tête Razz :
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 G3cab

Je ferais un nouveau post dans la bonne section.

PAIX A L'AME DE MA ONE CAB, MAIS QUELQUE CHOSE ME DIT QU'ELLE NE SERA PAS MISE A LA CASSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
invité
Invité

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Ven 8 Juil 2005 - 13:06
bad news Sad
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Ven 8 Juil 2005 - 18:55
C'était courru d'avance !!! :?
avatar
Youri
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2004
Localisation : 28

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Ven 8 Juil 2005 - 21:00
oui peut etre florent!! c'est clair! car les garagiste qui rachète des voitures cassé, mais réparable, les touchent il me semble 10 % de l'argus! Shocked
Contenu sponsorisé

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! - Page 4 Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum