Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

+22
mat74
Jose
BLACKOS
sly
Fabien
GTI plus
Caddy82rats
Youri
FEN + 1
papillon
logan
vwfoo16v
yanncox
ben16s
golf gli
stunt
fido-dido
cabman59
filou89
florent
26 participants
Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 13 Jan 2005 - 10:45
Hello, je vous présente enfin ma voiture de tous les jours, une golf 1 cab Karmann 112 ch, bleue marine, comme beaucoup :mdr: ...
Donc, ben été comme hivers, je la prends, j'ai fais 25.000 Km en un peu moins d'un an. Elle a maintenant 165.000 Km et est de 1988.
Elle est FULL STOCK et le restera. J'ai fais changer tous les supports moteur, les poussoirs hydrauliques, courroie de distrib', et une réfection moteur est prévue. Place aux photos:
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab01
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab02
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab03
-----------------------------------------------------------------------------
Ma One 1600 Gti Arrow Ma One 1600 GTD Arrow Ma One Cab 112ch


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 10:00, édité 2 fois
filou89
filou89
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2004
Localisation : 89-Yonne / 21-Côte d'Or

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 13 Jan 2005 - 11:13
Nickel mon vieux Flo...on adore...

:lovie:

Manque plus que les phtos de ton superbe intérieur... 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 13 Jan 2005 - 11:39
une tres jolie voiture
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 13 Jan 2005 - 12:31
j'adore ;
elle est très belle
full origine comme j'aime (et surtout les jantes)
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 13 Jan 2005 - 12:50
terrible la full origine 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 13 Jan 2005 - 16:08
Merci a tous, et j'espere pouvoir la garder encore longtemps 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 27 Jan 2005 - 11:28
Je recherche 2 jantes pour ma titine, car il y en a une qui fait une sale tête :? ...
avatar
jumbé
Invité

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 27 Jan 2005 - 12:17
joli cab florent 😉

contactes moi pour tes baguettes, et pour ton capot 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Avr 2005 - 18:30
Bououououou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bououououououououou .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Aujourd'hui, en rentrant du taf, j'ai été pris en sandwitch entre 1 caisse et 1 camion !!! j'explique : en sortie de rond point, la twingo devant moi freine (????), je freine aussi, et la BOOOOOOoommm, le camion m'explose l'arriere et me catapulte sur la twingo Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
Bref, j'ai besoin d'aide : l'avant sera reparable facilement, mais l'arriere, vous en pensez quoi ??? les boulons du pare choc arriere ont cassés, et il y a une pliuuuuuuureeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad boubouboubouououououou

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab_acc01
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab_acc02
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab_acc03
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab_acc04
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab_acc05
Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Cab_acc06

SNiiiiiiiiifFfFfFFFFF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous pensez qu'elle sera reparée ??? :? Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Avr 2005 - 18:43
à l'avant, ça n'a pas l'air méchant, mais faudrait voir si le longeron n'a pas été touché à l'arrière..
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Avr 2005 - 18:49
Lolorenzo a écrit:à l'avant, ça n'a pas l'air méchant, mais faudrait voir si le longeron n'a pas été touché à l'arrière..
Rolling Eyes j'ai peur qu'il soit touché vu la pliure de la caisse dans le coffre, selon moi tu es bon pour un marbre...
enfin ceci est mon avis et j'espère pour toi que j'ai tord 😉
P.S. pense à regarder aussi derrière ton siège pasager la gueule du plancher voir si il est pas plié aussi
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Avr 2005 - 19:00
merci, je regarderais ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espere qu'il n'y aura pas de marbre, le choc s'est passé a même pas 10 km/h
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Avr 2005 - 19:07
Question A cette vitesse là on peut espérer que la bosse ne sois du qu'à la ferrure qui serait remonté et aurait défoncé la tole, mais rien est sur et le mieux et d'aller voir un carrossier et de voir avec lui ce qu'il y a à faire niveau tolerie. J'espère surtout que tu es bien assurée.
Bon courage 😉
avatar
Rusty
Invité

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Avr 2005 - 19:16
C'est vraiment pas de bol! Sad C'est l'ecatombe en ce moment chez les Golfoos... :?
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Avr 2005 - 19:25
Je pense que la bosse est due aux ferailles du pare-choc, y'a même les vis qui ont lachées ... :?
Sinon, coté assurance, vu que je rentrais du taf, c'est l'assurance du taf qui prends en charge sans soucis !!!!!!!!!

J'espere que l'expert la déclarera réparable !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad :?
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Jeu 7 Avr 2005 - 20:20
Moi perso je ne pense pas qu'il y aurait besoin d'un marbre a mon avis ce n'est que de la tole froissée , cela se peut que les vis du pare choc ont cassé et que la patte de pare choc est venue pousser la tole aussi , enfin c 'est bien ce que je te souhaite .
filou89
filou89
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2004
Localisation : 89-Yonne / 21-Côte d'Or

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Sam 9 Avr 2005 - 0:38
Désolé pour toi mon cher Flo... Crying or Very sad

J'espère que tout celà va être réparable et pris en charge par l'assurance...

Garde le moral et bon courage...
avatar
Golfman_65
Invité

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Sam 9 Avr 2005 - 12:30
stunt a écrit:Moi perso je ne pense pas qu'il y aurait besoin d'un marbre a mon avis ce n'est que de la tole froissée , cela se peut que les vis du pare choc ont cassé et que la patte de pare choc est venue pousser la tole aussi , enfin c 'est bien ce que je te souhaite .

😉
Arrow je pense aussi qu'il faut pas s'en faire c'est de la tole froissée
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty assurance

Sam 9 Avr 2005 - 17:32
Si l'assurance décide de la déclarer "économiquement irréparable" il y a un "recours" qui est le suivant: je ne sais plus trop de quel article il s'agit mais il figure dans le code des assurances: tu peux demander dans ce cas, en lieu et place du remboursement de la valeur vénale du véhicule avant accident;
que la société d'assurance te trouve le véhicule équivalent, c'est à dire même modéle, même finition, même kilométrage........ voir la même couleur ........ en général il n'aiment pas s'e------r à trouver l'objet et font l'effort "financier" de la réparer lorsque c'est possible matériellement.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: assurance

Sam 9 Avr 2005 - 17:39
golf gli a écrit:Si l'assurance décide de la déclarer "économiquement irréparable" il y a un "recours" qui est le suivant: je ne sais plus trop de quel article il s'agit mais il figure dans le code des assurances: tu peux demander dans ce cas, en lieu et place du remboursement de la valeur vénale du véhicule avant accident;
que la société d'assurance te trouve le véhicule équivalent, c'est à dire même modéle, même finition, même kilométrage........ voir la même couleur ........ en général il n'aiment pas s'e------r à trouver l'objet et font l'effort "financier" de la réparer lorsque c'est possible matériellement.

Merci de l'info, et si tu trouve l'article exact, ça m'interresse !!! 😉
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty assurance

Sam 9 Avr 2005 - 17:43
Je ne possède pas le code des assurances mais en principe, il suffit que tu annonce la couleur et ils revoient leur copie...... les assureurs connaissent bien leur texte, ils diront peut être "ah, bon ! faut que je me renseigne ........... " mais en général ils savent trés bien ce qu'il en est.... sinon il y a au moins une autre solution, tu peux me joindre au 03 85 96 07 13 et je t'expliquerai, salut.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Sam 9 Avr 2005 - 18:23
Ok, je me permettrais de t'appeler si j'ai des soucis Embarassed ...
Merci beaucoup 😉
avatar
ben16s
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 77 provins

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Sam 16 Avr 2005 - 0:10
alors ca donne quoi pour la voiture?????? Question Question
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Sam 16 Avr 2005 - 4:24
perso je pense pas que ce soit la ferrure de PC qui ai plié la tôle ainsi, faut pas oublier que le par choc est fixé sur le longeron et donc ça fait pas 0.8 d'épaisseur :?
Tu au ra surement la partie arrière à tirer pour tout mettre en place :?
Pour l'avant je pense pas que le longeron soit touché, juste la face avant à changer voir même seulement à redresser 😉

De toute façon tu es pas en tort donc ça devrai aller, c'est pas trop dramatique 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Sam 16 Avr 2005 - 11:54
Hello, ben je dois l'emmener dans un garage de mon choix cette semaine (l'assurance m'a donné le feu fert), mon pote "YOURI" m'a indiqué un bon carrossier, donc je verrais bien apres le passage de l'expert :? Rolling Eyes ...

Je vous tiens au courant ... Embarassed
Contenu sponsorisé

Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!! Empty Re: Ma Golf 1 Cab Karmann - AU REVOIR A MA TITINE !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum