Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cedrickcab
Invité

golf 1 cab karmann Empty golf 1 cab karmann

Lun 19 Mai 2008 - 18:50
bonjour, tout nouveau sur le forum je vous présente ma golf 1 cab édition karmann de 92 avec comme modif les feux avant les clignotants blanc et les feux arrières type m3 un léger rabbaisement de l'avant avec des ressort court -4cm et des jantes à déport mises recemment de marque BROCK. intérieur tissus gris et noir. niveau moteur c'est un 1.6l 75CV 183000 km. Mais c'est avec regret que je dois la vendre car achat d'une voiture neuve. Si jamais une personne est interressé, elle est au prix de 2500 euros ferme. sinon seul petit détail juste 2 coupures au niveau de la capote (2 chaque coté dut au pliure, car c'est la capote d'origine) que l'on peut distinguer sur la photo et un joint au niveau de l'admission à changer

golf 1 cab karmann Fresnesmai01mx4.th

golf 1 cab karmann >

golf 1 cab karmann Fresnesmai02vj2.th

golf 1 cab karmann P200408170202uq4.th
céfrio
céfrio
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 02/07/2007
Localisation : Evreux

golf 1 cab karmann Empty Re: golf 1 cab karmann

Mar 20 Mai 2008 - 18:27
N'oublie pas de te présenter dans la partie adéquate.

Sympas ton tit cab sinon, dommage que tu le vendes. Tu vas acheter quoi après ?
MIKL02570
MIKL02570
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2006
Localisation : 16600 Ruelle sur Touvre

golf 1 cab karmann Empty joli

Mar 20 Mai 2008 - 18:45
Sympa ton cab,dommage de la vendre.

tu rachetes du vw?
avatar
cedrickcab
Invité

golf 1 cab karmann Empty réponse

Mar 20 Mai 2008 - 19:26
Je vais me faire fouéter quand je vais vous dire ce que je rachéte : une mégane neuve ! car comme je roule pas mal (pour le taf et autre c'est plus économique). Mais bon j'ai un pincement au coeur de la vendre, en plus les beaux jours reviennent !! sinon je suis pret a l'échanger contre une golf 1 3 portes + argent.
avatar
quincy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Kastel paol

golf 1 cab karmann Empty Re: golf 1 cab karmann

Jeu 22 Mai 2008 - 18:46
Si tu es capable de mettre autant dans une voiture neuve, une mégan qui plus est, je me dis quà ta place, j'acheterai une bonne occase à 10 000 ou plus selon le budget (ce qui te permet d'avoir quelque chose de vraiment pas mal qui te reviendra pas forcement plus cher) et comme ça tu gardes le cab et tu reste un homme heureux Very Happy Very Happy
mais bon je suis pas à ta place

alors: :flamme: :flamme: (j'ai pas trouvé de fouet Very Happy Very Happy)
Contenu sponsorisé

golf 1 cab karmann Empty Re: golf 1 cab karmann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum