Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rk1ds
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : drome

probleme electronique suite a swap tdi Empty probleme electronique suite a swap tdi

Ven 18 Jan 2013 - 20:15
salut a tous
je suis en train de swappé un tdi 1z sur une golf 1 j en suis au premier demarrage et la probleme!! le relai 109 d alimentation equipage moteur
ne claque pas la cause : je n ai pa de retour de masse venant du calculateur vers ce relais afin de le faire claquer alors que le prechauffage fonctionne et si je met le fil violet et noir qui est censé m apporté cette masse a la masse justement elle demarre au quart !!
precision :
-j ai swappé en concervant le faisceuau golf 3 (ce n est pas un tdi-m)
-j ai supprimé sur ce faisceau ,les vitre elec.,la fermeture centralisé,abs
-j ai un boitier d antidemarage(pas immotronic 94)qui deconne mais j arrive a le faire repartir en jouant avec les mini relais a l interieur

ma question:
comment et par quel fil est transmise l info que le contact au neiman est mis vers le calculateur ?

car j ai trouvé une continuité entre le fil jaune et noir du neiman et un fil vert et bleu qui va au port 26 de la cosse du calculateur?

mais je trouve aucune info sur ma rta ou le tdi est dans les evolution et pa super explicite!!

merci d avance !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum